Aller au contenu

Plein le *** de ces put** de radars ! me suis encore fais gauler !

Recommended Posts

Posté(e)

c'est presque plat chez moi, c'est pour ca qu'elle ne fume pas (je vais essayer dans une montee armorique , te tiens au courrant ) !!! et gillou tu veux pas une 166 en 2.4 qui va aussi vite qu'un v6 !!! :unedent::aro_mdr:

• Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
c'est presque plat chez moi, c'est pour ca qu'elle ne fume pas (je vais essayer dans une montee armorique , te tiens au courrant ) !!! et gillou tu veux pas une 166 en 2.4 qui va aussi vite qu'un v6 !!! :unedent::aro_mdr:

:aro_mdr::aro_mdr: et pis, le 2.4 JTD... tu le gère maintenant.... :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

au niveau son, ça donne quoi le JTD à ces vitesses ? aussi mélodieux que le V6 ? :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

a cette vitesse, t'es plus concentré à ne pas faire de conneries que d'écouter ton moulin qui gueule

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

et pis, y a tellement de bruit aérodynamique.... que tu te croirais en Bretagne.... :bigrir::bigrir::bigrir:

Modifié par armorique
Posté(e)

tu as le beau bruit de 5 cylindres et non tu n'entend pas grand chose, c'est la que j'ai ete surpris, le moteur ne gueule pas trop, peut etre a cause 1500 tr/min (environ) que tu gagnes avec le boitier !!!! :smile:

Posté(e) (modifié)

c'te bagnole... c'est pire qu'un moteur de poids lourd...

Jamais sur autoroute j'ai dépassé les 3000 tr.... alluscinant j'vous dis.

un couple de tracteur.... en ville 40 km/h en troisieme.... on passe les ronds points tout cool, on rappuie et ça repart...

un bijou ce moulin

Faites cela avec vos GTA... et on en reparlera... :blink::blink:

(bien que la GTA.... elle a d'la gueule quand même)

Modifié par armorique
Posté(e) (modifié)

Moteur chaud, aucun problème pour le 40 en 3ème ;)

PS : Le couple est sensiblement le même : 305NM pour la 166 150CV et 300NM pour la GTA

Modifié par AlfaMax
Posté(e)

Ca en fait des HS dans tous les topics ca part en sucette :unsure:

Posté(e)

piou, le V6 est hyper élastique, j'ai déjà pris des ronds-points en 6e, il ne bronche pas, alors évidemment il ne reprend pas comme un JTD (quoique le JTD sous 1800 trs, tu peux toujours appuyer, y'a rien!), mais il est encore plus élastique! :unedent:

Posté(e)

j'ai reçu mon avertisseur de radar ce matin.

c'est tout petit !!!

je le teste dès dimanche car départ en vacances !!!!! :bigrir::bigrir::bigrir:

Posté(e)

il est livré "chargé" mais je vais le faire si ma chérie arrive à brancher internet sur le nouvel ordi car elle y est depuis ce matin et impossible de se connecter donc elle appelle en ce moment même la hot line orange pour s'en sortir .....

je serais certainement pas là avec vous ce soir :cry1::cry1:

Posté(e)

il y a de très nombreuses mises à jour, Gillou, plusieurs par semaine, donc depuis le temps qu'il est sous blister, il doit te manquer quelques radars....

Posté(e)
il est livré "chargé" mais je vais le faire si ma chérie arrive à brancher internet sur le nouvel ordi car elle y est depuis ce matin et impossible de se connecter donc elle appelle en ce moment même la hot line orange pour s'en sortir .....

je serais certainement pas là avec vous ce soir :cry1::cry1:

C'est du vista ou du XP ?

Dans tous les cas surtout ne pas installer la merde de kit de connexion orange. Juste le driver qui va bien si c'est du Wifi. Si c'est de l'Ethernet ya rien à faire

Posté(e)

Ils sont biens comme ca, tous ensembles :unedent:et loin de nous...

Posté(e)

T'a raison! D'ailleurs, il n'y a que comme ça que je les aimes : A la casse! Mais je suppose que je ne suis pas le seul... :unedent:

En tout cas, tu a très bien fait GILLOU! J'ai acheté e fait installé le mien en même temps que l'achat de la 166 et je ne pourrais plus m'en passer! C'est hyper pratique et utile!

http://www.snooper.fr/sentinal.php Je l'avais acheté 260 Euros à l'année dernière mais il a bien baissé depuis!

Il y en a d'autre mais je l'avais pris pace que c'était un des rares qui pouvait ce brancher aussi bien sur l'allume cigare (que je bannit) mais aussi et surtout en direct sur les fusibles! Il c met en route dès le contact mis.

Une fonction très importante a laquelle on ne pense pas forcément c'est "l'autorange". C'est à dire la faculté qu'a l'appareil de moduler automatiquement la distance d'alerte en fonction de la limitation de vitesse de la route sur laquelle tu te trouve et de ta vitesse! En effet, si l'avertisseur te prévient de la même manière si tu roule à 90 qu'à 160, ça ne le fait pas est son intérêt même en est grandement diminué.

En tout cas, c'est le genre d'appareil devenu quasi indispensable! ^_^

Posté(e)

Attention aux helicos rambo, là il ne te préviendra surement pas !!!!! :unedent::aro_mdr:

• Créer...