guitoune Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 Oh et pis une dernière, belles fesses ...
sundae Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 Rrrhhhaaaaaa vraiment superbe.
Kelu44 Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 Petit Veinard ! Elle superbe vraiment la config que je désire, la même que ma Mito mais en Maserati pour de vrai cette fois ci, je pense que ce serait ma suite logique, mais je vais attendre de vieillir un peu :D
Kathy GT Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 elle brille la nouvelle italienne!! Par contre miss GTA ne doit pas voir ça d'un bon oeil, elle se rend compte que le parking commence à être un peu étroit!! Plein de plaisir avec la belle bleue
guitoune Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 Personne ne s'extasie devant l'arrière de la Superb qui est entre les 2 voitures Bilan de cette première journée : 90 € de Super 98, 4 h de nettoyage... Une carrosserie bien contaminée et quand même bien abimée... Y'a du débosselage dans l'air... et certainement quelques retouches peintures... Pour le reste, que du bonheur, un régal à rouler ... Merci pour vos sympathiques commentaires Et effectivement, la GTA va faire la gueule... Va falloir la remiser ailleurs... ENfin dès que j'aurai trouvé un "ailleurs"
guitoune Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 Allez, quelques autres et au lit... Suis réveillé depuis 3 du mat... et quelques pastis plus tard... Il faut aller se reposer Si vous croisez une 3200 demain entre Nantes et Paris, de 14H à 17H... Ce sera moi
cricri Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 Tu la déjà déposé au garage ? trêve de plaisanterie, elle est superbe et c'est vrai que le son du V8 donne la chair de poule tellement c'est bon et dire que tu peut pas venir a Rennes début septembre
Nofioul Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 Pour faire dans l'original, je vais te dire qu'elle est superbe.... Du coup, la GTA, tu va la garder quand même ?
guitoune Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 Pour l instant je peux garder les 2... Le vrai problème étant de stocker les 2 à l abri... Je ne pense pas vendre la GTA...
Nofioul Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 Et à mon avis tu as raison.... De toute façon, faudrait jamais rien vendre....
alfagta_25 Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 (modifié) Belle bête Guitoune Te voilà dans le club des plus de 300 cv, à quand celui des + de 400 Edit : Salut Mathieu. Effectivement, j'ai aperçu ça sur le coin........... Au prochain heureux....... Modifié le 23 Juillet 2011 par alfagta_25
alfisto Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 Bon je pense que tout est dit :wub:
lenaic Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 Elle est plus belle et surtout plus propre que la dernière fois que je l'ai vu, vivement demain matin en vrai c'est toujours mieux que les photos
guitoune Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Hello, Juste pour un premier Feedback après un trajet Nantes Paris... quelle chignole... Dans les - : Ca boit bien cette bestiole Plutôt bruyante... Tant point de vue moulin que point de vue aéro... Dans les + : C'est scotché à la route... Ca fait du bruit... Mais quel bruit Le V8 est dispo tout le temps, quelque soit le rapport enclenché... C'est ultra confortable, tant au niveau de l'assise ... Qu'au niveau suspensions... Bref, conquis par mon nouveau jouet... Et la gueule des automobilistes sur les aires d'autoroute... Quand je descends avec mon Bull de la Mazet... Ca n'a pas de prix
Nofioul Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 On pourrait peut-être avoir une petite vidéo embarquée, hein ? Enfin, moi je dis ça et je dis rien...
guitoune Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Y'en aura... Mais plus tard... <_<
Kathy GT Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Bref, conquis par mon nouveau jouet... Et la gueule des automobilistes sur les aires d'autoroute... Quand je descends avec mon Bull de la Mazet... Ca n'a pas de prix Je ne sais pas qui du maitre ou du toutou fait le plus peur
guitoune Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Moi??? Impossible, c'est me chien... Je ne vois pas d'autres explications
cavalera Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Bref, conquis par mon nouveau jouet... Et la gueule des automobilistes sur les aires d'autoroute... Quand je descends avec mon Bull de la Mazet... Ca n'a pas de prix
guitoune Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Ohhh Cava... Va pour MASET... Mais ça se lit Masè... alors que Mazet... ça se lit aussi mazè
Alex6cylV Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 elle a pas fini de faire "pshhhhittt"
guitoune Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Nan je confirme... Ca va pschitter quelques kilomètres encore J'ai emmené le mari de ma mère (comprenez par là que c'est le beau père...) faire un tour d'A86 tout à l'heure... Avec en ligne de mire une 997 4S qui a eu la même idée que nous... Bah l'est pas ridicule mamie; malgré ses 11 ans... et puis ce bruit après 3 H d'autoroute... un régal
lenaic Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Alors là j'imagine très bien quand tu sors avec Nozer Bon bah tu as donc fait bonne route avec ton nouveau joujou
buson70 Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 De toute beauté oui vivement une petite prise de son
Recommended Posts