Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Le spider? Si si, il ce fait bien en série! :unedent: Non, je plaisante! ;) Pour la peinture ou la couleur? Pas mal c'est vrai mais pour la couleur, ça ne fait pas un peu "tape à l'oeil"...? Un peu trop voyant quoi! Et en ces temps... Quant à l'aspect mat, je pense qu'avec certains coloris et certaines carrosseries, elle doit bien allée. Je préfère quand même la peinture métalisée malgrès tout. Est-elle plus vulnérable que cette dernière?

Modifié par Rambo57
Posté(e)

çà va devenir à la mode, le mat, et c'est très bien! peinture qui va se garder beaucoup plus facilement a priori, rayures moins visibles! :unedent:

avec des couleurs foncées, çà doit être terrible!

Posté(e) (modifié)

Le mat est tendance et spécialement le noir,je pense même que c'est Ducati qui a commencé avec ces monster Dark.

Voici un autre exemple:

custom2fm7.jpg

Actuellement, tout les grands préparateurs montent des jantes noirs mat ( Novitec, Hamann, Lorinser, AC shnidzer....)

ca fait racing et moi j'aime :wub:

Modifié par fra159
Posté(e)

J' ai vu aussi ce spider a genève, je trouve ce doré/beige mat magnifique :wub:

Je pense que ca va se democratiser en effet, et il y a de quoi :smile: le noir mat est déja assez connu, je me demande ce que ca peut donner avec des gris, des bleus, des rouges... il me semble que j' avais vu une photo de 147 GTA rosso mat! c' était spécial, mais pas mal B)

Posté(e)

En effet le mat arrive un peu partout. Depuis 1 an 1 an 1/2 beaucoup de casques de motos sont mat et les "tunneurs" y viennent de plus en plus. Perso je trouve ça joli

Posté(e)
:bigrir: A Genève, il y avait aussi des proto chez SEAT en blanc mat pas mal du tout. :bigrir:
Posté(e)
:bigrir: A Genève, il y avait aussi des proto chez SEAT en blanc mat pas mal du tout. :bigrir:

Certe Papounet et quand on montre les photos c'est encore mieux :unedent: :unedent: :unedent:

Taper passss je sais c'est pas de l'Alfa mais j'en ai pas trouvé en mat!!!!!

seat_freetrack_02_13_07_enimages_big.jpg

Juste pour me faire pardonner...celle là:

alfa_8c_enimages_big.jpg

Posté(e)

Mat c'est pas mal : je pense que l'effet dépend de la couleur appliquée, le spider gris doré est magnifique ! mais le blanc j'aime moins.

Posté(e)

Je me suis taté un certain temps pour le faire ... une 147 gta ROSSO MAT why not .... a votre avis ?

Posté(e)

faudrait trouvé ce que ca donne.

le blanc je suis pas fan non plus ou alors c'est la seat qui pourri tout :unedent:

je sais pas si sur du rouge tu retrouveras l'esprit "rosso"

Posté(e)
Je me suis taté un certain temps pour le faire ... une 147 gta ROSSO MAT why not .... a votre avis ?

COmme je l' ai dit avant, il y a sur le forum une photo de 147 GTA rosso mat ;) Je vais essayer de la retrouver, tu vas voir, c' est pas mal B)

Je trouve le blanc mat vraiment joli, en revanche c' est vrai que le "support" est tout de suite moins bien (un monospace 4x4 espagnolo-allemand avec une moteur de tracteur de 170 chevaux, très peu pour moi ^_^ )

Posté(e)

Sur ta GTA, je ne sais pas, mais sur le Spider j'adore... :wub:

• Créer...