Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'habite dans le Bordelais. Après avoir eu des autos "standard", je me suis fait ce premier plaisir: une Alfa 166 JTD 2.4 pack (136cv) de juillet 2000 en attendant la 150cv pour plus tard.

Cette voiture a une ligne magnifique ainsi qu'un bruit et un couple moteur sympa. Le seul petit défaut, c'est que ca manque de puissance ... ca sera mieux sur la prochaine. en tout cas, je préfère la version 1 à la version 2.

Voici quelques photos.

dsc01978ze5.jpg

dsc01979no1.jpg

dsc01980eu9.jpg

dsc01981vk2.jpg

dsc01982ni0.jpg

dsc01987dv7.jpg

dsc01992xk3.jpg

Posté(e)

salut voisin et félicitations pour ta présentation :bigrir:

ta 166 est belle et les "furieux" des petits phares vont jubiler !!!

si tu veux que ça marche fort, demande à steph67 de t'expliquer comment il fait :unedent::unedent:

Posté(e)

bienvenue pierrot33,tu vas etre accueilli à bras ouvert par tous les furieux de 166! :mdr2::unedent:

trés belle ta 166 en tout cas! ;)

Posté(e)

magnifique, Pierrot! et bienvenue! :smile:

et une p'tits phares de plus, une! :unedent::cheer:

on va finir par monopoliser ARO!

tu l'as achetée où?

dommage pour le moteur, le 140 marche bien mieux que le 136, malgré les seulement 4 ch d'écart....

il est plus silencieux aussi, mais comme çà, tu auras d'autant plus de plaisir à passer à la 150!

Posté(e)

Bienvenue Pierrot33! Ne les écoute pas, ils ne peuvent pas connaîtrent ce que c'est que l'association d'une sublissime classe, doublée d'un extrême bon goût ajouté à une puissance indécente! :unedent: :P :jesors:

Belle présentation, est biensûr, une 166 magnifique! :wub:

Posté(e)

Yes Bienvenue à toi petits phares :unedent: On va bientot pouvoir monter un club de 166 petits phares... :aro_mdr:

Posté(e)
salut voisin et félicitations pour ta présentation :bigrir:

ta 166 est belle et les "furieux" des petits phares vont jubiler !!!

si tu veux que ça marche fort, demande à steph67 de t'expliquer comment il fait :unedent::unedent:

bienvenue a toi pierrot33 tres bon choix, vraiment !!! tu rentres dans un club tres ferme de 166 avec petit phare :unedent: moi j'ai une 150 avec boitier donc 20cv en plus et sa pousse tres fort vitesse, consommation, tout change !!! :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue à toi....

Je rigole en lisant le clan des p'tits phares.... :unedent:

Je crois que tu es déjà intégrer.... :bigrir:

@ bientôt

Florian,

Posté(e)

si cela t'interresse pierrot33, il y a un meeting en bretagne du 1 au 4 mai et on manque de petit phare si cela dit !! :bigrir:

Posté(e)

Salut à toi Pierrot,

tu vas doucement comprendre qu'il y a une guerre de bonne humeur entre les petits phares et les grands... mais, une chose satisafait tout le monde... rouler en 166... :bigrir::bigrir::bigrir:

Bienvenu sur ARO

Posté(e)

Bienvenue à toi pierrot et à ta 166 petits phares.

Entre-nous les phares sont proportionnels à la taile du sexe. B)

Posté(e)

vivement la retraite dis donc rover !!!! :mdr2::mdr2::mdr2:

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous

Merci pour votre accueil chaleureux. :bigrir:

Il est vrai que je découvre un nouveau monde avec cette marque automobile de prestige qu'est AlfaRoméo. Et de plus, à mes yeux la 166 est une auto majestueuse par ces lignes douces et son fort volume. Je regrette que la marque est souhaitée "charpentée" la 166 en sa version 2 avec une calandre plus "trapue". Pour ce modèle, la motorisation à 136cv est légère. Je vais être patient et si tout va bien je compte bien acquérir une 166 un peu plus "fougueuse" en Septembre 2009.

Pour l'auto que je découvre depuis 3 mois, je souhaite faire quelques améliorations comme changer les jantes, transformer les projecteurs avec des lampes dernière génération, ... Je m'instruits avec les récits des uns et des autres sur ce site.

Bonne continuation et à très bientôt pour la suite de cette aventure ...