Socare Posté(e) le 3 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2013 Pas raisonnable pas raisonnable, pas craquer pas craquer ! Non aller je viendrais peut être mais uniquement en spectateur.
slibby Posté(e) le 3 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2013 (modifié) pomigliano, tu parles de dimanche ou de Fay de Bretagne? Si c'est Fay de Bretagne tu rencontreras mon pote qui a egalement une alfasud sprint Modifié le 3 Janvier 2013 par slibby
pomigliano Posté(e) le 4 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2013 présent pour les étangs ! c'est pas un grand bonhomme avec une sprint rouge ... sinon, je veux bien des infos surtout si c'est une base coursifié ...
Poulic Posté(e) le 4 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2013 Je vient dimanche :D !! Je suis la pour 10h30, 11h.
Socare Posté(e) le 4 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2013 Ah que de bonnes nouvelles ! Donc petit points des présents avec quelques changements depuis : Présents : Slibby Sundae Alfalorand François Jean et Jean Marc Poulic Pomigliano Richie35 KingNothing Moi même D.Cedric Rom Ndo et Cosette Peut être Cricri mais pas sur me semble-t-il
Socare Posté(e) le 4 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2013 Et comment, j'ai choisi mes plus belles voisines Par chez moi on a de sacrés specimen !
Cagouille Posté(e) le 5 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2013 Encore une belle équipe à Apigné alors, plein de photos des Alfa et des alfistes... le reste on les connaît !!!
slibby Posté(e) le 6 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2013 Voilà quelques photos du jour: Si certains veulent que j’enlève des photos a cause de plaques qu'ils me le disent
pomigliano Posté(e) le 6 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2013 beaux clichés pour les alfas, même avec ce temps humide ! tant pis pour moi, j'aime pas faire rouler la sprint sous l'eau ...
Richie35 Posté(e) le 6 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2013 J'aime bien la dernière photo, casting américain pour équipe de choc.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Janvier 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 Si certains veulent que j’enlève des photos a cause de plaques qu'ils me le disent Enlève les plaques, c'est plus simple! Merci pour le reportage. La Diablo, à chaque fois, je dis que je la kiffe, non?
Administrateur moon Posté(e) le 7 Janvier 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 Sympa ces petites photos
sundae Posté(e) le 7 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 enleve la dernière photo il manque le meilleur pour ma prochaine venue je ferais la journée complete
Socare Posté(e) le 7 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 Yeah Sundae on se fera ça ! Voici les miennes (pas pris beaucoup ce mois ci) :
King Nothing Posté(e) le 7 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 Cédric on dirait un tête à claques...
Socare Posté(e) le 7 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 Mdr et toi t'as une main décalé et un capot 3 fois plus long qu'à l'origine ^^
King Nothing Posté(e) le 7 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 (modifié) Oui me je suis coupé la main en coupant l'avant de la 156 pour y logé un W16 mais le chirurgien était bourré pendant l'opération. Mais je m'en sort mieux que Cédric, pendant la découpe de ma main, la disqueuse a dérapé sur Cédric qui a été tranché en 2, il va s'en dire que c'est le même chirurgien qui s'est occupé de lui. Le principal c'est que la 156 vas bien et qu'elle a maintenant + de 1000cv. Modifié le 7 Janvier 2013 par King Nothing
ayrton Posté(e) le 7 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 Super dimanche avec les potos et les potesses alfistes sous un froid glacial, mais grace au café croissant d'Arnaud, à l'apéro de Florian, on est resté chaud, ensuite un ptit Mc do et une séance de karting cho cho les marrons... Voici mon lien pour les photos https://picasaweb.google.com/112066121507461692839/ApigneJanvier2013Kart
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Janvier 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 Moi je trouve que c'est vachement bien ce genre de rasso dans le but de récolter des fonds pour se battre contre la maladie. Et puis, pour les patients, ça leur fait oublier un peu leurs soucis... regardez comme ils ont l'air heureux...
Recommended Posts