tete de piaf Posté(e) le 28 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2007 Tres belle cette série Veloce sur le GT. par contre, quelles sont les versions actuellement en vente sur le GT ?
stopino Posté(e) le 29 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2007 (modifié) distinctive, distinctive veloce, selective, Q2 ... Bref c'est un peu le bordel mais les concesionnaire on du mal à suivre. Pour les news: - La belle est à la revision des 1500km (une vidange ca fait pas de mal) - Le traitement au teflon est fait jeudi-vendredi. - Le Kit xenon ( Xenon HID Conversion Kit H1/H3/H4/H7/9004/9006/9007) est commandé ce matin en 6000K. 73€ - Le cable pour l'ODB2 est egalement commandé ce matin. 92€ Modifié le 29 Novembre 2007 par stopino
skavenx Posté(e) le 9 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2007 Interessant ce sujet ! Après presque un mois, tu ne regrettes toujours pas la brera ? La différence de performance est elle importante ? De quoi dispose la série véloce que la selective n'a pas ?
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2007 c'est comme les TI : on ne les a jamais vu sur le GT. Meniac en a sur le sien en ce moment
stopino Posté(e) le 10 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2007 Je ne regrete pas le Brera. La difference de puissance se fait sentir surtout que mon brera etait reprogrammé, mais c'est en cour sur le GT. Ce que je regrette de la Brera c'est la tenue de route qui etait vraiement niquel. Difference entre veloce et selective. Bien t'a le cuir bi-ton ou le cuir noir surpiqure rouges, les jantes 18 veloces. Apres je sais pas si c'est sur la selective ou pas, mais y a des tapis, les pedales, pommeaux alu, sortie echappement chromé, baguette alluminium, retro alu, fond des phares noir, console gris foncé ...
ALAIN147 Posté(e) le 11 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2007 Superbe ce GT, la classe, dommage que le moulin soit un Diesel. Cette Alfa merite une ame, un vrai moteur ...... Amuse-toi bien !
futuralfiste Posté(e) le 11 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2007 Alain, pas de discrimination envers les diesel s' il te plait <_<
noizo60 Posté(e) le 19 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2007 Salut Stopino, superbe ton GT!!! Si je ne me trompe pas, tu es de Compiègne ?? Où as tu fais faire ton traitement au teflon ???
alfiste35 Posté(e) le 20 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2007 C'est vrai qu'elle est très belle cette finition. Mais je croyais que sur ce site, on avait fini de faire "du racisme anti turbomazout" . Bien sur que d'un certain côté, une belle Alfa mérite un V6 essence. Mais tout le monde ne peut pas se permettre: 1: de l'acheter 2: de l'entretenir comme il faut 3: de contenter son appétit féroce de super sans plomb 4: de voir sa décôte à la revente Mon GT est une jtd, c'est vrai qu'il n'a pas la mélodie du V6 ni ses performances. Mais nous n'avons plus les Diesels de grand-papa! Les perfs du 150ch sont tout de même pas mal. Sans les diesels, la marque Alfa Romeo serait peut-être morte et enterrée comme beaucoup d'autres. Ou elle serait devenue une marque exclusive genre Lamborguini ou Maserati. Je peux profiter de mon GT pendant 900km pour environ 55€ de gazole et j'ai encore mes 12 pts sur mon permis! Bonne route Stopino!
stopino Posté(e) le 20 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2007 noizo60> je suis passé par la concession de compiegne, mais je demanderais l'adresse. alfiste35> merci Si je roule en gazoil c'est parceque je fais 120Km par jour minimun juste pour le boulot. Je compte pas les sortie le weekend, les vacances... Si j'avais le choix et que j'avais les moyens, j'irais bosser en ferrari, mieux je bosserais de chez moi !!! Sinon quand je n'avais pas bessoin de faire de la route je roulais en M3 E46, il faut s'adapter!
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2007 Dieu sait que je n'aime pas les turbochaudièresmazoutes mais il y a des cas qui sont incontournables et parfaitement justifiés c'est clair...
christiantroy83 Posté(e) le 22 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2007 Bonjour à tous Gtétistes! Moi je possède le véloce 2006 avec les jantes à alvéoles de la 147 GTA et c'est une merveille en 150ch... à prix équivalent chez BMW vous avez des poignées de portesen plastiques,là,de l'alluminium,le cuir est magnifique aussi. Pour vous rejoindre sur le Brera,c'est un joli coupé mais TROP LOURD...1.8tonne,le rapport poid puissance n'est pas au rdv,bref dans la gamme alfa le gt est bien placé
alfiste974 Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 Tu dois etre le dernier de 2006 à posséder des poignées en alu , les derniers millésimes ont des poignées en plastoc peint
alfiste35 Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 Tu dois etre le dernier de 2006 à posséder des poignées en alu , les derniers millésimes ont des poignées en plastoc peint Ils deviennent radin chez Alfa au fil du temps. Un simple exemple: il y avait, il y encore 4-5 ans sur toutes les voitures, deux serrures et deux clefs avec télécommande. Depuis, serrure uniquement côté conducteur et une seule clef avec télécommande. Aux moins sur les 147, les dernières 156 et les GT. Ma première 156 avait une serrure de coffre planqué sous l'écusson Alfa pivotant. ça aussi, ça c'est perdu sur les phases 2 D'un sens, cet écusson pivotant était facilement arrachable, j'en ai fait les frais (ainsi que l'écusson avant) volé en plein jour sur un parking à Vannes il y a quelques années. :angry: Ma belle a du rouler sans ses emblèmes SNIFFF pendant plusieurs jours (j'étais en déplacement) jusqu'à ce que je puisse repasser à ma concession en racheter. Petits C.... de collectionneurs d'écussons, ils pourraient faire ça dans des casses sur des voitures HS!!! GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!
stopino Posté(e) le 23 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 Ils deviennent radin chez Alfa au fil du temps. Un simple exemple: il y avait, il y encore 4-5 ans sur toutes les voitures, deux serrures et deux clefs avec télécommande. Depuis, serrure uniquement côté conducteur et une seule clef avec télécommande. Faux moi j'ai eut deux clés avec telecommande !!! Sinon je n'ai pas encore vue de veloce sans poignées alu !
alfiste35 Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 Faux moi j'ai eut deux clés avec telecommande !!! Sinon je n'ai pas encore vue de veloce sans poignées alu ! Mon GT (modèle 2007), que j'ai touché il y a 15 jours, a bien des poignées alu mais une seule clé avec télécommande. Je ne sais pas comment tu as fais pour en avoir deux???
alfiste974 Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 Sans vouloir polémiquer sur un détail , meme si les poignées des dernières gt ressemblent à de l'alu , c'est en fait du plastoc peint couleur alu , en regardant dans la tranche de la poignée vous verrez que ce n'est pas du métal , çà reste un détail.
alfiste974 Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 (modifié) ..C'est comme le pommeau , il est pas du tout en alu.......contrairement à celui des 2.0 JTS Modifié le 23 Décembre 2007 par alfiste974
stopino Posté(e) le 23 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 (modifié) Pour les poigné je sais pas trop en quoi elles sont faites. Por le pommeau, en tous cas il est glacé comme un vrai pommeau alu l'hiver, et le touché est tres agreable. Pour les clés voila ce que j'ai. A priori c'est les concessionnaire qui decide ce qu'il commande en therme de clés, a pres certain sont tres rapia, encore plus quand le client l'est aussi... On en a parlé sur d'autre forum et on n'as pas trouver de reponse logic a pars celle la. Modifié le 23 Décembre 2007 par stopino
cuore sportivo 67 Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 Alfa est passé au poignée plastique pour des raisons de sécurité à priori... <_< je pense que lors d'un accident une poignée alu fait plus de dégât si elle devient volante...
noizo60 Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 noizo60> je suis passé par la concession de compiegne, mais je demanderais l'adresse. Merci, je fais aussi mon entretien là-bas !!!
stopino Posté(e) le 23 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 Merci, je fais aussi mon entretien là-bas !!! C'est Loic qui a envoyer ma belle au traitement.
noizo60 Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 (modifié) Ok, alors je lui demanderai directement enfin quand il m'aura trouvé une auto !!! Modifié le 23 Décembre 2007 par noizo60
stopino Posté(e) le 23 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 Tu recherche quoi ?
noizo60 Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 J'étais parti pour une 159 JTD mais vu mon budget ça va être très compliqué en concession ou alors un GT
Recommended Posts