Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Gillou, je pensais à un truc, on s'échange nos Alfa, comme çà je reste dans la famille, je continue à voir ma V6 de temps en temps, et je revends la 306 break de ma femme, plus besoin de 3 voitures à la maison! t'as des photos de l'intérieur?

fais gaffe vespi, je plaisante pas sur ce coup hein !!!!! :blink::unedent:

je fais les photos ce soir car madame est partie travailler avec la belle cet après midi.

y'a pas d'accrocs, enfin tu t'en doute ...... seul l'appui tête arrière gauche (du côté de cloé) est marqué par le siège auto.

c'est vrai ça, tu verrais ta 166 (ex) à chaque meeting et moi, je verrais ma 156 SW (ex) tout pareil !!!!

on est normaux tu crois !!

en attendant, je suis sûr qu'avec toi elle sera bien au moins

Posté(e)

idem....

bon, c'est à étudier, faut voir....

le problème, c'est que si je veux revendre la 306, c'es peinture intégrale, parce que le client à qui je l'ai reprise a fait plein de rayures, c'est une cata....

et puis je n'ai rien dit à ma femme, je ne sis pas ce qu'elle en pense...

Posté(e)

Wooooow, que de lecture... Vas y fonce Boula, si tu y trouves ton bonheur, ça te regarde, pareil Vespi, on le sait tous que l'auto n'est pas un investissement, mais un portefeuille troué, quand à Guitoune, ben flûte, mais je comprend aussi. Moi aussi j'aime d'autre auto qu'Alfa, comme la Classe B ou C, le Chrysler Voyager... Suis je un traite pour autant? Si j'avais écouté la raison, je n'aurai jamais le 3.0l dans le garage, mais toujours mon 2.4l, et puis?! Comme le dis Got, on ne vie qu'une fois...

Mais surtout, longue vie à ARO avec tous ses membres, peut importe l'auto actuelle ou à venir ou passée, sachant que ce qui les a amené sur ce forum, je ne pense pas que ce soit meetic ou autre :aro_mdr:

Tu penses à qui Boula :unedent:

Posté(e)

greg à bien résumé la chose...on ne peut toujours tomber d'accord, nous n'avons pas tous les meme besoins/priorités...certains penseront toujours que rouler en diesel en ne faisant que 12000/an est rentable...d'autres mettront toujours en avant une passion parfois deraisonnable pour justifier leur 60000km/ an en V6...

mais au fond on s'en tape l'essentiel est de respecter les envies et choix de chacun, pas de faire entendre raison a autrui...

j'ai été super bien était acceuilli ici et l'ambiance à l'air tres bonne, excelente meme, ne gachez pas tout pour des divergences d'opinions hein? les keupaings partez pas en sucette :unedent:

Posté(e)
idem....

bon, c'est à étudier, faut voir....

le problème, c'est que si je veux revendre la 306, c'es peinture intégrale, parce que le client à qui je l'ai reprise a fait plein de rayures, c'est une cata....

et puis je n'ai rien dit à ma femme, je ne sis pas ce qu'elle en pense...

hé vespi, c'est la première des choses à faire !!!!!! :aro_mdr:

bon, d'un autre côté ce sera plus simple pour toi de lui dire de passer d'une 306 à une 156 2.4 jtd que moi quand il a fallu que je m'explique face à un V6 au lieu d'un "carburant gras" :unedent::unedent::unedent:

tiens moi au jus, au fait, combien de CV fiscaux elle fait ta 166 ?? :unsure:

la mienne, 8 CV .....

réfléchi et rappelle moi ;) mon fils nicolas rêve déjà le bougre !!!!!!

Posté(e)

non, t'inquiète, bass-ton! :unedent:

je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais les vendeurs auto ont très rarement une voiture à eux...

je dois bien être le seul, et en plus, pas dans ma marque! :aro_mdr:

faut-il que je sois fada d'Alfa.....

je repense à ce que disais Gott, j'aurais dû acheter la 145 Quadrifoglio rouge que j'avais guettée, quand j'étais célibataire et plein aux as..... :unedent::unedent::unedent: (enfin, tout es relatif.....)

puis une 156 GTA avant mon petit.....

Posté(e) (modifié)

Et bien, un sujet qui est un peu parti en cou***e... Enfin l'esprit conviviale d' ARO est revu recaler ts ça, et comme l'a dit un membre "ça va plus loin que de possèder une voiture"... :biz:

Pour en revenir au sujet initial, j'ai un faible pour l' Audi, une sorte de coup de coeur, d'ailleur Boula, tu ne nous as pas parlé du kilomètrage?

Modifié par ludo 156
Posté(e)

Pour revenir au sujet :unedent: voila une A8 qui me laisse déja (un peu) moins de marbre que d' habitude :smile: Elle a déja plus de caractère comme ca. Du beau "tuning" je trouve -_-

audi_a8.jpg

Posté(e)

vrai qu'ele en jette un max comme ça :blink: ...par contre le train de pneus doit pas se trouver chez feu vert :unedent:

Posté(e)

L'A8 de Bass__Ton, elle me rappelle celle dans "Le Transporteur 2". Qui ressemblait pas vraiment à un veau.

Perso, je trouve que la Phaeton est un peu "différente" d'une 'banale' grosse Mercédès / BMW / Audi. En plus, sans tomber dans la Super-car, cette bagnole peut être motorisée par un W12 ou un TDI V10. Ca c'est peu fréquent. Bref si j'étais ministre ou chef d'une grosse entreprise, j'y penserais (ainsi que Lexus par exemple).

En allant au boulot, je passe près de l'import belge de VAG. Déjà croisé quelques Phaeton dans le coin (avec plaques personnalisées), ça a de la tronche. B)

Posté(e)

Alf à raison! On ne vie qu'une fois! Et chacun fait comme il le veut et comme il le peu! Comme le dit si bien Boula, GILLOU et vespi, l'important c'est de ce connaitre et peu importe dans quoi on roule, même si je suis déjà un peu triste que vespi vende sa superbe 166. Perso, et sans raconter ma vie, je l'ai acheté avec ma dernière fiche de paie complète le mois précédent mon licenciement... C'est carrément un achat passion, parce que la raison m'aurait commandé d'acheter, d'acheter... Tient, une Astra par exemple! :unedent:

Tant que je peux la garder, c'est à dire l'entretenir correctement, je ferais tout pour la garder, et Dieu sait que je traverse des "turbulences" et que le futur et peuplé d'incertitudes.... Mais je fais et ferais tout pour la conserver! Maintenant, si au niveau financier, ça ne devait plus passer, la mort dans l'âme mais je préférerais la vendre plutôt que de la laisser pourrir par manque d'entretien! Je comprend tout à fait vespi, comme alfagta ou guitoune mais encore une fois, l'important, ce sont les liens d'amitiés qui peuvent ce créer au travers d'ARO et non qu'un tel et une Opel, un autre une Alfa, un autre une Renault... Ah non, pas ça quand même! :unedent: Je vous aprécie tous comme vous êtes, et comme expliqué plus haut, je ne peux pour l'instant participer aux rencontres à l'autre bout de la France et croyez moi que j'en n'ai vraiment les boules mais c'est ainsi pour l'instant! Les nuages finiront bien par ce dégager et que je puisse, moi aussi rencontrer des personnalités fortes et attachante avec lesquelles j'échange ici sur ARO! Vespi et son épouse ont eu la gentillesse de nous accueillir, ma Provençale et moi, dans leurs maison et je dois avouer que nous avons plus qu'apprécié sa gentillesse et sa personnalité en général! Je ne sais pas si l'inverse est vrai mais ce fut vraiment comme si je le connaissait depuis des mois! D'ailleurs, comme je l'ai indiqué sur un autre topic, la quasi totalité des fois, je souscrit totalement à son raisonnement, sauf sur ce dernier qui ne saurais infirmer mes propos.

Alors les gars, peu importe ce en quoi nous roulons ou si nous aimons même une Logan (c'est possible ça? :blink: ) l'important est ailleurs. ^_^

Posté(e)

tellement bien dit !!! :smile: ah rambo, moi aussi sa me fait drole que vespi veut acheter de la margarine !!! :mdr2::unedent:

Posté(e)

Moui, moi aussi mais j'sais pas! Quelques chose me dit qu'il préfère le beurre (peut-être salé :unedent: ) que la margarine sans goût! :unedent:^_^

• il y a 1 mois...
Posté(e)

J'ai beau détester VAG, la Phaeton reste un objet hautement désirable et ne saurait être comparée à une Alfa qui ne lui arrive pas à la cheville. Fut-ce telle GTA ou 166 full option.

• il y a 2 weeks...

• Créer...