Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Richard??? :blink:

c'est le prénom de nofioul !!!!!

on a goûté le lagavulin et on a pas trouvé ça top .... on l'a pris en digeo comme nofioul nous l'a conseillé et bof bof ... on se demande si on est pas tombé sur une bouteille pourrie !!! je m'explique: on a un goût de "fumé" et de bois brulé qui reste en bouche !!!

c'est normal ??

bon repas de noël à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Steph67, que tu as vu poster plus haut aujourd'hui a des gros soucis de santé. Pendant un temps, il nous racontait qu'il avait des infirmières pour s'occuper de lui et postait des photos d'infirmières super canon.

Pour l'emmerder je postais à mon tour des infirmières travelo, genre gros barbu déguisé en infirmière ou en string etc... C'est parti en live et depuis, on a officiellement une "infirmière", plutôt velue, avec des "trucs en plus". Elle sert au bar et s'occupe des cas désespérés.

Exemple de conversation : "On a pas vu Leju07 ce soir ! - Normal, il y a 1 heure qu'il est aux toilettes avec l'infirmière et on entend des grognements bizarres."

Depuis, tout ce temps, Steph67 poste moins sur le forum (car en formation actuellement) mais on a gardé le mythe de l'infirmière et il se raconte des anecdotes à son sujet très régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le prénom de nofioul !!!!!

Je sais, mais tout le monde ici ne connait pas les prénoms de chacun, moi le premier. A quoi bon avoir des pseudos? Hein?

Les modos c'est plus c'que c'était :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, mon prénom est connu depuis longtemps et ça ne me dérange pas. Par contre mon nom de famille est l'un des plus rares de France et ça pourrait être plus gênant, car il n'y a qu'un seul Richard ***** dans toute la France.

Je te vois bien modo, Leju..... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un Chivas pendant que je suis là ? Je bosse sur l'histoire en même temps.

Dya69 est parti aux toilettes depuis 1/2 heure et il n'y a même pas eu un bruit de chasse d'eau....

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il est victime à l'insu de son plein gré.

Au fait j'ai ramené une carcasse de Simca Aronde Châtelaine de 54 dans la cour. Tu me diras si ça gêne.

07.25.jpg

Il ne faut pas que l'infirmière aille squatter dedans, le plancher est pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car la 156 me fait un ptit caca nerveux en ce moment et en plus elle devient trop petite , mais vu qu'elle est finie de payer je vais peut etre la garder pour ma femme qui va passer le permis d'ici peu et il est peut etre question que j'achete une c5 break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

Avec tout ce que j'ai mangé hier et aujourd'hui la tournée au WC est obligatoire lol

Une tisane et au lit :-)

Bonne soirée les copines !!

Et oui, la fourchette pousse le repas du jour, et l'infirmière... celui de la veille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...