wonderGILLOU Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 voili voilou, j'ai contacté l'ancien garage qui a vendu cette 166 neuve et qui a fait l'entretien jusqu'à ses 130 000 km. la distri + bougies ont été changées à 100 000 km. le chef d'atelier (30 ans passés chez alfa) m'a dit que l'ancien proprio (médecin) a toujours tout fait réaliser dans le garage. il me faxe au plus tôt le double des factures à mon boulot (super sympa). le garage qui la vend me la passe au CT en changeant un anti brouillard (verre cassé), en la passant en carrosserie pour rattrapper les "pocs" ainsi qu'en peinture pour le pare choc avant au moins. les jantes sont un peu rapées et il doit "voir" avec son peintre pour savoir si il peut les "rattrapper". dès que j'ai vendu ma 156, elle sera mienne !!!! sinon, je taxe mon paternel qui me fera l'avance (faut que je lui demande dès samedi car là, il est encore sur l'ile de la réunion avec ma mère !!!). allez, place aux photos : voilà, un grand merci à vertrougeblanc qui sera remercié comme il se doit quoi que vous en pensez ??
Invité JSPARROW Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 l intérieur à l air nikel, les jantes avec un ptit coup de peinture, il te restera un bon coup de polish et elle sera comme neuve. bon allez la 156 pour madame et la bête exclusivement pour monsieur. pourquoi ne pas garder les deux !
alfag Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 trés belle 166! allez vas y fonce maintenant gillou car d'aprés ce que tu nous expliques elle a été parfaitement entretenue! je trouve cela super sympa de la part de vertrougeblanc en tout cas!
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 parceque je n'ai pas les moyens pardi !!!!! il me faut vendre la 156 pour payer la 166 !!!
Invité JSPARROW Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 je plaisantais, mais avoue que les deux voitures garées devant le garage..........
steph67 Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 moi je trouve quand meme quel a pas mal morfler, elle est de quelle annee, y a meme pas de commande au volant, sinon elle est pas mal dans l'ensemble avec quelques petites reparations, vas y fonce gillou !!!!
gottferdom Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 Morflé ? pas tant que ça quand même.. moi je la trouve super propre et franchement classe. Pour les commandes au volant, c'est un luxe, on s'habitue à les avoirs mais on s'habitue aussi très vite à ne plus les avoirs.. comment on fesait avant hein ? Très belle caisse en tout cas ! doit etre tout fou l'ami Gillou
ALAIN147 Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 Elle est tres belle, kit Zender et les jantes qui vont bien, tout comme le cuir gris. Les jantes n' ont pas l' air en mauvais etat. Pour les pets sur la carrosserie il va y avoir du travail de peinture il faut negocier une peinture complete tout sauf le toit et les retros c' est ce qui se fait en geheral
futuralfiste Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 Gilliou, j' ai qu' une chose a dire: FONCE! Si on s' en tient a de que tu nous as dit, ca a quand meme l' air d' etre une tres belle affaire, je serai toi, je sauterai dessus.
Invité trinacria Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 (modifié) he he j en connais un qui va encore vouloir devetir une zender 5n est pas rambo.... ) pour un medecin il a pas fait beaucoup de km avec! (133000)<_< de quelle annee elle est sans indiscretion? pas grand soin le gars quand je pense que la mienne a 218000km ah oui c est pas grand chose mais j ai vu que les trapes de chauffage etaient toutes fermees ,un conseil ouvre les pour voir car quand j suis allé voir la mienne j ai pas pensé a ca ,resultat il y en a 4 que j ai du remplacé .c est vraiment pas solide . Modifié le 10 Janvier 2008 par trinacria
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 GILLOU, comme l'ont dit nos amis, elle est terrible! P.... Mais qu'elle est belle, mais qu'elle est belle non di Diou!!! Si elle a était entretenue comme il ce doit, 130 000 km, ce n'est juste que la fin du rodage pour un moulin pareil! Fait les rappatrier, appelle Interpole, SOS médecin, ché pas moi mais FAIT QUELQUES CHOSE B....!
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 trinacria : elle est de 2001 et qui veut dévêtir une zender ?? . je sais rambo, je sais !!! faut que je trouve les sous vite !!!! ma 156 est juste en vente donc je dois être patient car à 8990 euros, je la trouve bien placée en prix mais pouet-pouet m'a cassé le moral (un peu) en me disant que je la vendrais pas plus de 8000 euros !!! je préfère encore la garder que de la brader ........ <_< sinon, y'en aura d'autres des 166 3.0 ou 2.5 V6, je me prend pas la tête
futuralfiste Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 Gillou, si tu attends que ta 156 soit vendue pour prendre la 166, tu peux tout de suite lui dire bye bye! Si tu veux la vendre sans la brader, c' est a dire aux alentours de 9000, ca va mettre du temps A ta place, pour faire la meilleure opération financière possible, j' acheterai la 166 tout de suite en empruntant au pater et je vendrais tranquillement la 156 sans se presser Comme ca, tu feras 2 bonnes affaires
Piero166 Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 Elle est très belle Gillou si sa doit se faire cela se fera mon ami faut pas forcer les choses Toi seul est maitre de ta situation tu peux écouter tous nos conseils mais ne lâche jamais le tiens gillou
Invité trinacria Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 (modifié) Gillou ,c etait un gag vis a vis de rambo ,il aime bien le zender ,(il voulait mettre la mienne en petite culotte, ). c est vrai qu a 130.000km c est l affaire ,et que si elle t interesse vraiment et que ton pere est d accord de t avancer le flouz n ecoute pas les autres et suis ton instinct Modifié le 11 Janvier 2008 par trinacria
Coeur de Lion Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 (modifié) Elle est très belle Gillou si sa doit se faire cela se fera mon ami faut pas forcer les choses Toi seul est maitre de ta situation tu peux écouter tous nos conseils mais ne lâche jamais le tiens gillou Très sage conseil Piero que j'ai fait mient depuis des lustres. Gillou ,c etait un gag vis a vis de rambo ,il aime bien le zender ,(il voulait mettre la mienne en petite culotte, ). c est vrai qu a 130.000km c est l affaire ,et que si elle t interesse vraiment et que ton pere est d accord de t avancer le flouz n ecoute pas les autres et suis ton instinct Vivi tinacria, j'aime bien désabiller les belles... bêtes! (Très sympa tes images!) Modifié le 11 Janvier 2008 par Rambo57
ludo 156 Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Elle est superbe cette 166 Gillou, en plus si tu as l' historique complet y a plus qu'à y aller... (rappel moi le prx?) pour les jantes y a rien de méchant, ça se refait (lorsque j'ai eu mon accident les miennes étaient beaucoup plus abimés que ça et mon beau père me les a refait à neuf ) Enfin une voiture de 130 000 kms qui n'a aucun pète de carrosserie ou qui n'a pas de coup de portière ça n'existe pas...
Alex6cylV Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Elle est très belle Gillou : si il y a toutes les factures , n'hésite pas !
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 elle est à 6800 euros cette 166.... j'en ais trouvé une autre de 2000 full option avec 120 000 km à 5500 euros !!!! si ça doit se faire, ça se fera sinon, y'en aura d'autre comme je l'ai dit. faut d'abord vendre la 156 et je sais que cela peut prendre du temps mais bon, on sait ce qu'on a alors comme je sais que ma 156 est nickelle, j'attendrais le temps qu'il faut. merci en tous cas de vos posts
Alf77 Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 Tu es tous risque Gillou sur ta 156?
Coeur de Lion Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 Je l'espère pour lui! T'imagine Alf, avec sa futur V6 Arese, il rentre chez lui, et notre GILLOU toujours habitué à sa chaudière... hop : Dans la piscine... C'est comme les bons cigares ou les bons vins : Il va lui falloir un certain temps d'apprentissage avant d'en apprécier toute la quintessence!
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 oui, je suis tous risques. hé rambo, je roule régulièrement à largement plus de 250 km/h ça devrait aller ......
Alf77 Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 Donc si t'es tout risque, et que tu ne trouves pas preneur pour ta mini-diva, mets y le feu, comme ça tu pourras passer à "La" Diva
JPM71 Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 Fonce ! Avec un bon lifting, elle sera superbe. Bienvenue dans le club des petits yeux (et non pas des petits vieux) Il est vrai que tu pourras pleinement profiter de la hausse du pétrole, mais bon, le plaisir avant tout !! On l' essaiera chez Vespi en mai
Recommended Posts