Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour amis Alfistes !

Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans bientôt (6 février) et je suis futur propriétaire d'une Alfa 156 JTD 115 Ti, 47000km de 2004.

C'est la première voiture que je m'achete, j'ai eu une Fiat Punto (1ere version) pendant 2 ans mais elle est désormais à la casse après 180 000km de bons et loyaux services !

Ca fait plusieurs mois que je galere pour le financement mais j'arrive enfin à voir le bout du tunnel, qui arrivera en fin de semaine prochaine !!

Voici quelques photos :wub:

n1068411443_30018806_4952.jpg

n1068411443_30018809_5685.jpg

n1068411443_30018811_6122.jpg

Bon, j'ai déja lu tout le topic dédié à la 156 et j'espere apprendre encore pas mal de choses parmi vous sur cette très bonne voiture !! :smile:

Modifié par Yäz
  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai possedé sa jumelle en 150 CV... Super auto, un excellent chassis et une ligne :wub:

Profites en bien et bienvenue chez nous !

Posté(e)

ça a quand même une sacrée gueule !!! :wub:

bienvenue :bigrir:

Posté(e)

Bienvenu sur ARO et très belle voiture :bigrir:

Prends en soin et bonne route

Posté(e)

Merci ! :bigrir:

C'est dur encore une semaine à attendre !!! :cry1:

Et encore je dois me taper 600km pour revenir !!! :blink:

Posté(e)

j'suis vert.... 23 ans.... une alfa...

si j'avais pu avoir ce type de toto à cet age.... mais bon...

Belle acquisition profites en bien.... et puis.... tes 600 bornes seront à faire au volant de ton auto... alors ...que du plaisir.

Bon surf

Posté(e)

Je me souviens que pour la Théma, j'avais pris le train le soir après le boulot, une bonne dizaine d'heure à l'époque, arrivé à 7h du matin à Grenoble, j'ai fait les 600km au volant de la bête l'après midi même pour revenir à Metz...

Quand on aime... ^_^ Tu verra le "total bonheur" en revenant avec...! :bigrir:B)

Posté(e)

Ca c'est une autre histoire...mais quand on aime on ne compte pas, surtout quand la passion prend le pas sur la raison !! :bigrir:

Posté(e)

A 23 ans on est insoucient pas de charge de famille et qui plus est si on est chez papa maman profites en bien car le temps passe vite plus vite que le temps de le dire

Posté(e)

je ne suis plus chez papa maman, ma copine est étudiante (plus pour longtemps) et pas de bébé de prévu à court ou moyen terme...il me semble que c'est le meilleur moment de me prendre une vraie voiture car apres ca sera moins facile avec les charges qui viendront : crédit habitation, enfants...

bref je ne regrette en rien mon achat !!! ;) :P

Posté(e)

C'est bien ce que je te disait plus haut profites en bien et surtout jamais ne jamais avoir de regret ;)

Bonne route et prudence :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Voila, je l'ai depuis hier et c'est vraiment un régal comme voiture, le JTD 115 est super coupleux, des qu'on le sollicite il prends sans rechigner, l'intérieur est superbe et ce cuir !!! :wub:

Les ch'tites photos (prises vite fait aujourd'hui et sur la route du retour hier) :

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

6.JPG

:wub: :wub: :wub:

les modifications prévues :

- peinture étriers en rouge + stickers alfa

- pose d'ampoules sportzblue

- changement d'autoradio + hp

- glastint