kiki la bulle Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 (modifié) Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et un peu perdu. Ne trouvant pas la rubrique présentation je me permet de me presenter dans ce topic. J'ai 35 ans, je vis dans le sud de la france et dans 15 jours mon rêve de voiture devient réalité. Je vais être l'heureux possesseur d'une Alfa 159. Je suis trop content !!!! Ayant un budget limité j'ai pris la petit moteur diesel en finition distinctive. La couleur est Beige de carrosserie et beige pour l'interieur. Mais c 'est pas evident de choisir une couleur sur un catalogue. Si vous avez de jolies photo de cette version je vous serait reconnaissant de me les faire voir. D'autre part je tiens a feliciter les responsables de ce forum, je le trouve tres bien fait !!!! merci a tous et j'espere être bien acceuilli dans la famille des alfa- istes. Modifié le 26 Janvier 2008 par kiki la bulle Citer
alfag Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 bienvenu sur ARO! d'ou es tu? Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 j'ai déplacé ton sujet !! bienvenue sur aro !!! Citer
osborne Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 sois le bienvenu ....du sud ?? de quel coté ?? Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 soit le bienvenu, le beige dont tu parles doit correspondre au gris stromboli non ? sinon le 120 est un bon moteur même si le 150 lui est préférable. Citer
kiki la bulle Posté(e) le 26 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 oups !!! merci d'avoir deplacé mon post c'est gentil. je trouverais pas de l'eau au Rhone !!! j'habite dans le luberon, departement du vaucluse. Effectivement j'aurais preferé prendre la 150 cv mais j'ai reussi a bien negocier la 120 cv qui est rentré dans mon budget. J'avais le choix, soit une 150 cv d'occasion avec quelques kilometres soit la 120 cv neuve. J'ai fait le dernier choix. Pour la couleur, vous pensez que c'est le gris stromboli ??? c'est pas facile de choisir sur photo. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Bienvenu voisin! Mais si tu nous demande des photos parce que ce n'est pas facile de choisir sur un catalogue Mais c 'est pas evident de choisir une couleur sur un catalogue. Si vous avez de jolies photo de cette version je vous serait reconnaissant de me les faire voir. et que juste après tu nous dit ton soucis parce que ce n'est pas facile de choisir une couleur d'après des photos...Pour la couleur, vous pensez que c'est le gris stromboli ??? c'est pas facile de choisir sur photo Ca va être très dur de te contenter... Citer
sury Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 bienvenue à toi collegue 159 (super choix la 159 <_<) Citer
159_90 Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Bienvenu a toi et bonne route ! Citer
armorique Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 bienvenu sur ARO et très bon choix.... Citer
Piero166 Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 Bienvenu kiki et très belle auto Citer
kiki la bulle Posté(e) le 8 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 et bien voila, elle est enfin arrivé mon alfa je suis trop content, elle est magnifique !!!!! interieur beige/noir, carrosserie gris vesuvio. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 et les photos !!!!!!!!! Citer
Piero166 Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 Les photos les photos les photos les photos Citer
kiki la bulle Posté(e) le 9 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 ben les amis si je savais comment les mettre je le ferais mais je trouve que c vachement compliqué désolé, je suis pas doué ! a part que je les envois pas mail a une ame charitable de ce forum. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 Tu a cliqué sur le lien dans la signature de GILLOU? (Tout y est) Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 cliques la dessous (lien "comment mettre des photos") Citer
kiki la bulle Posté(e) le 15 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2008 http://imageshack-france.com/out.php/i11384_DSC07712.JPGimg] Citer
Recommended Posts