Invité JSPARROW Posté(e) le 15 Février 2008 Signaler Posté(e) le 15 Février 2008 On attend vos suggestions et comme l a proposé Rambo, rien n'est définitif avant de connaitre le nombre exact de participants. Alors avis aux alfistes du sud
Vespi56 Posté(e) le 15 Février 2008 Signaler Posté(e) le 15 Février 2008 J'espères que tu n'es pas vexé. Sinon c'est bientôt mon anniversaire donc tu peux me l'offrir pour mettre dans ma vitrine de modèles réduits Alfa. ah!!! un autre collectionneur? tu as quoi, comme Alfa, Alfajedi? des photos?
Coeur de Lion Posté(e) le 15 Février 2008 Signaler Posté(e) le 15 Février 2008 Eh les collectionneurs! Votre topic est ===LA===! Ici, c'est le topic des Alfistes du SUD! :P Quand même pas les Bretons qui vont nous envahir non?!
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Février 2008 Signaler Posté(e) le 15 Février 2008 bien rambo, bien !!! on va pas se laisser envahir non !!!
Vespi56 Posté(e) le 15 Février 2008 Signaler Posté(e) le 15 Février 2008 euh..........vous vous trompez, les gars, ce sont les bretons qui résistent à l'envahisseur, romains ou autres....! d'ailleurs, s'il y a moins d'Alfa qu'ailleurs en France, ce n'est peut-être pas pour rien!
Coeur de Lion Posté(e) le 15 Février 2008 Signaler Posté(e) le 15 Février 2008 Oui mais ça c'est dans l'histoire de France, dans l'histoire d'ARO, c'est l'inverse : C'est les Alfiste du Sud qui doivent résister à l'hégémonie Bretonne! :P Ah ces Bretons alors!!!
osborne Posté(e) le 16 Février 2008 Signaler Posté(e) le 16 Février 2008 Tiens ..un chti'te photo ....
romeo 34 Posté(e) le 16 Février 2008 Signaler Posté(e) le 16 Février 2008 Tiens ..un chti'te photo .... Oui mais là c est Sete qu on voit
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Février 2008 Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 Moi aussi je fais un petit Et même un gros Ma Provençale à besoin de savoir les dates définitives au plus tard pour le lundi 12 mai au plus tard... (Pour déposer son jour au mois de juin et encore je les lui communiquerai par téléphone.) Donc les Alfistes du Sud qui sont intérréssés, il faut vous manifester!
Invité JSPARROW Posté(e) le 18 Février 2008 Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 Pour l instant le week end du 7 juin est le seul qui convient aux huit premiers inscrits (et derniers peut etre ), je ne pense pas que l on décalera.
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Février 2008 Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 C'est bien partie pour ce week-end en effet!
Piero166 Posté(e) le 18 Février 2008 Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 Moi je descend au mois d'août rambo
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Février 2008 Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 C'est raté pour Bouzigues Piero mais pas de soucis pour ce faire de belles virés!
Siciliano_31 Posté(e) le 18 Février 2008 Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 (modifié) C'est bien partie pour ce week-end en effet! Pour le 7 juin je suis des votre je ramenerais quelques trucs de chez moi du vin du foie gras etc... si vous voulez bien sur!!! Et peut etre il y aura ma femme mais c'est pas sur je ne sais pas si elle sera dispo et elle non plus d'ailleurs !!! Modifié le 18 Février 2008 par Siciliano_31
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Février 2008 Signaler Posté(e) le 19 Février 2008 Mise à jour du tableau avec le rajout d'une colonne pour le nombre de personne pour chaque participant et, pour une bonne lisibilité, la suppression des ?, conservés uniquement dans la colonne créer! Manque des nouvelles d'alfajedi, pourtant partant au départ ainsi que de Kikinoui11...?
Vespi56 Posté(e) le 19 Février 2008 Signaler Posté(e) le 19 Février 2008 bon meeting, les gars, courage, rambo! vous comprendrez que pour moi, c'est mission impossible.... par contre, un grand meeting-pélerinage l'an rochain à Milan, on pourrait rencontrer tout le monde....
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Février 2008 Signaler Posté(e) le 19 Février 2008 Pourquoi pas, c'est l'idée que j'avais lancé! Maintenant perso, je peux et veux organiser le meeting du Sud pour 2009 mais je ne sais pas ce que je ferais et ou je serais l'année prochaine pour participer à un tel meeting! Si une majorité d'Alfistes d'Aro susceptible d'y participer le préfère, pas de soucis de mon coté! Mais jusqu'à plus ample information et surtout avis de leurs part, je reste sur ce qui est prévu!
Vespi56 Posté(e) le 19 Février 2008 Signaler Posté(e) le 19 Février 2008 (modifié) ah oui excuse, je n'avais pas percuté que tu en organisais un en 2008 ET un en 2009... bon ben 2010 alors.... Modifié le 19 Février 2008 par vespi69
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Février 2008 Signaler Posté(e) le 19 Février 2008 Ah non, tu n'y est pas là vespi! Ce n'est pas un "Meeting" là, juste une petite rencontre en Alfiste d'1 ou 2 jours, ni plus ni moins. Et puis normalement, c'est roméo34 qui l'organise cette petite rencontre. Je ne fait que le suppléer pour les "basses besognes" , c'est lui, une fois là bas, le grand organisateur!
Alfajedi Posté(e) le 20 Février 2008 Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 J'ai une formation d'une semaine prévue en juin à St-Etienne pour mon nouveau job mais je n'ai pas encore les dates exactes. C'est pour ça que je ne me suis pas encore inscrit. Je devrais aussi déménager en juin et là je ne sais pas quand mes potes seront dispo. Mais promis dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Février 2008 Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 Ok alfajedi! Tu va avoir un mois de juin "légèrement" chargé là...
romeo 34 Posté(e) le 20 Février 2008 Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 On est bien d accord les gars moi çe que je vous propose ç est sur 1 jour a priori le dimanche ,maintenant pour un week end je sais pas trop si vous avez des idees n hesitez pas pour la date ça me va sauf que je trouve que ça fait un peu loin imaginez un petit accrochage ou alors qu on vous la fauche d ici là les boules
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Février 2008 Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 Toi, je sent tes ondes négatives jusqu'à chez moi! Méfiannnnnnce méfiannnnnnce!!!
Recommended Posts