Aller au contenu

Showroom de Gott'


gottferdom

Recommended Posts

Voici quelques photos de ma belle :biz:

Modèle 2003, achetée à 62.000km, elle en a maintenant 128.000 et elle roule toujours aussi bien :bigrir:

J'ai raconté les vitres teintées faites maison et un ptit pot Inoxcar pour rendre un coté un peu plus sympa.

Elle à eu le coté droit refait en entier en 2008 suite à une rayure sur toute la portière + l'aile arrière après la défaite de la France contre l'Italie.

Et mon frère à fait refaire le pare choc qui s'écaillait par un de ses amis qui lui devait un service, alors que j'étais absent (sympa le frangin !!)

Quelques photos prisent chez mon petit frère cet été; pas de super qualité car prise avec mon téléphone, mais je n'ai rien d'autre sous la main pour le moment.

p020808154801cj5.jpg

w800.png

p0208081522fu9.jpg

w2592.png

p02080815482kp7.jpg

w2592.png

p0208081548022va4.jpg

w2592.png

10109562lc4.jpg

w3072.png

Les seules modifs à venir, si je ne passe pas à la GTA avant cet été ça sera une peinture complète car j'ai pas mal de coups de portière sur le coté droit, et quelques petits pets sur le capot, donc elle se refera une beauté de A à Z

Et voici quelques photos de famille

spa0306uc9.jpg

spa0308ww3.jpg

photo0527wu.jpg

photo0082ld.jpg

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie 147, avec son cuir rouge ...

Et puis je trouve la phase un plus harmonieuse que la deux , elle à ce coté un chouia rétro que son héritière n'a pas .

En plus ces jantes lui vont à ravir . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement ta GTV m'a tenté mais mademoiselle n'aime pas du tout, et vu qu'on vie ensemble j'essaie quand même de tenir compte de son avis :unedent:. Elle adore la GTA, n'aime pas les diesels et veut s'acheter une caisse de 200 chx.. vais pas gueuler, elle est déjà bien cool :unedent:

En tout cas dans l'ordre des choses la priorité c'est TT de mademoiselle (depuis le temps qu'on fait poireauter Guitoune..) et GTA ensuite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je plussoie pour ton cuir, ta phase 1 (plus sensuelle que la 2) et tes jantes!

bref, j'adoore la la 147 (que commandatorette voulait d'ailleurs)!

si seulement j'avais le budget pour une 3ème voiture et un autre boxe, je prendrai à coup sur une 147 MK1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour annecdote, vous savez que depuis que je suis sur Toulouse, je me suis fait traiter de jacky 2 fois ? par des potes à la miss.. ça ne m'était encore jamais arrivé

Ici ils roulent tous dans des caisses pourraves et sitôt qu'on aime un peu les bagnoles ont est catalogué.. alors avec une caisse un peu sport aux vitres teinté j'vous raconte pas !

Un mec que j'ai emmené a une fête avec nous à dit que les sièges en cuir c'est nul parce que ça glisse et que le pot ça fait du bruit.. bref je lui aurait volontier mis mon pied au cul. Le prochain coup il ira dans sa 306 tdi pourrave...

Mais il ne l'a pas ramené quand on a commencé à enquiller le périf, c'était plus la même conduite ni la même accéleration ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne se démode pas cette 147 !!! très jolie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va :unedent:

Mais c'est vrai qu'a l'époque venir en autre chose qu'Alfa ça fesait bizarre.

Aujourd'hui la 156 est à la casse (accident), la 155 a la culasse HS et a été remplacé par un GT. Et entre temps mon frangin à eu une 33 1.7 QV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

le teintage à l'avant est interdit, sauf s'il est soft. En aucun cas il ne pourra etre aussi foncé que l'arriere...

Ca me fait penser que j'ai dit une connerie le 10/01/09 : ça n'est pas interdit.

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • il y a 2 weeks...

Pinaise, Gott,

Je me rends compte que je n'avais jamais vu ta 147... Config idéale qui a bien failli me faire craquer il y'a quelques temps... J'ai pris ma 156 TI à la place... Le 2.0 est top et la 147 toujours aussi belle !!!

Prends en soin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...