Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

les premières sont biens et 17" pour le confort :)

les 18" sont jolies mais ça risque d'être "tape-cul"

et pour le pack sport je le trouve vraiment moche... ça fait vraiment jacky

Posté(e)

Si c'est comme la brera les 18" ne rendent pas vraiment la voiture tape cul en tous cas moins qu'une bmw de serie.

Sinon le pack sport beurk !

Posté(e)

Ce pack sport est-il disponible uniquement sur les versions à venir ou peut-il être ajouté à un modèle existant ?

(sinon, les 18', elles sont vraiment top :biz: ...)

Posté(e)

Je trouve le pack de chez Alfisti plus réussi car plus discret, moins "tuning touch". Mais qu'est ce qu'il est cher ...

Sinon, je pense que je vais craquer pour ces 18" à ma prochaine monte de pneus... :wub::wub::wub:

Posté(e)

C'est clair que les JA qui étaient sorties au départ à par les Mugello ne me plaisaient pas, mais là c'est déjà mieux ^_^

Le mieux ce serait qu'ils nous fassent des Mugello en 17 B)

Posté(e)

Le seul petit défaut que je trouve à la 159/Brera c'est la profondeur des sièges cuirs. Y a des évolutions de ce côté là ? Ce serai parfait avec des sièges type Ti. B)

Posté(e)

D'ailleurs pour info, les jantes de droite sont aussi celles de la 8C coupé présentées au salon de Francfort 2003 mais ramenées à 19" au lieu de 20" B)

Posté(e)

Le pack sprot m'a fait l'effet d'un coup de poing dans le nez

C'est franchement pas beau, impossible de croire que ce sont des pieces d'origine.

156-loire KO :P

Posté(e)

Je trouve aussi les jantes du milieu très belles, mais de là à remplacer les actuelles ...

Quant au pack sport, en effet, quel coup de poing en pleine face. Comment peuvent-ils avoir sorti des appendices si hideux sur une si belle voiture. A ce ryhtme, elle pourrait bientôt faire son apparition sur http://www.chez.com/jacky/ :bigrir:

Au secours !

Posté(e)

Moi qui attendait le fameux pack sport ou TI, là c'est la cata!!! 2gunsicon

il faudrait que alfa rappelle WALTER DA SILVA parce que là si c'est ITAL DESIGN qui a désiné les couvres longerons il va y avoir du liscenciement :unedent:

Vous êtes sur que ce n'est pas encore un toshop fantaisiste?

Allez plutôt voir ce site : www.youtube.com

vidéo alfa 159 clip 01 Ma page Web

laisser la voiture se modéliser. Vous verez les couvres longerons. En faisant Pause durant la vidéo on les voit bien. Ceux là sont mieux réussis et ne dénaturent pas la 159!!

Oups le premier lien marche pas

http://www.youtube.com/results?search_query=Alfa+159

Posté(e)

Ben faut espérer que cela donne mieux en vrai!!

Y a t il un prix sur le catalogue?

Posté(e)

Ces équipements ( surtout les jantes en 17" sur le post principal ) sont disponibles si on commande une voiture en janvier ? :blink:

Vu que c'est écrit en italien ... je me posais la question ^_^

Posté(e)

Merci ... ;)

Ces jantes là me branchent bien ... Je poserai la question à mon concessionnaire .. ^_^

• Créer...