Félicitations, de la part de tout le Forum, à Dimmouth vainqueur du concours photo du mois de Février 2017 : "0ne spot".

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PK13

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À propos de PK13

  • Rang
    TI
  • Date de naissance 11/05/1977

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  • Localisation Lyon
  • Voiture Brera Ti JTDM 170 - Avant : 159 2,2 JTS-GT JTS-Brera JTS Selective-Giulietta JTD Pack sport, 159 Ti SW JTD 150-Mito MA 135-159 2,2 JTS Selespeed-Brera 2,2 JTS-Mito QV-159 1,9 JTD 150-147 TS (*2)
  1. Oui, sûr. D'ailleurs je pestais contre les phases 2 et le passage au plastique mais l'avantage c'est que cela se dégrade moins que le métal des phases 1.
  2. Je suis très étonné que Ti + JTDM 170 cv ne fassent pas qu'elle se vende !
  3. Oui reçus, ce sont ceux d'origine Alfa donc pas de surprise...
  4. Je viens de commander pour ma Brera : http://www.ebay.fr/itm/262759721884?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Ce sont des logos d'origine donc pas de problème de qualité. Et : http://www.ebay.fr/itm/401058181697?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Exactement ce que tu cherches.
  5. Salut à tous, Je viens de faire poser 4 Nankang sur ma Brera. Franchement à 96 euros/pneu, le tarif est réellement imbattable, 130 euros en Kleber et jusqu'à 220 euros/pneu en Michelin. Je vous ferai un retour après quelques milliers de km.
  6. Changement des 4 pneus 19 pouces hier !
  7. Je ne suis pas sûr que mis à part un covering de la console ou un changement de celle-ci, tu puisses y faire grand chose... Par contre, tu devrais déjà enlever ton porte clef métal et passer sur un porte clef cuir afin de ne pas l'abimer plus !
  8. La température d'huile sur les 159 essence présente de gros soucis. La plupart sont HS et réparer la capteur est très cher. Il faut apprendre à s'en passer.
  9. Je cherchais également à l'origine un tbi, c'est tout simplement introuvable en France et les propres s'arrachent en occasion...
  10. Bonjour ! Ma nouvelle, une Brera Ti JTDM 170 !
  11. Je te confirme que vendre sans CT est illégal, passe le même avec contre visite.
  12. La plupart des moteurs à chaine modernes sont impactés par le souci de tendeur de chaine. Les solutions sont d'être au maxi du niveau d'huile et de faire sa vidange souvent. De mes 4 JTS, j'en ai un qui a été touché (je suis encore en contact avec l'acheteur) Il y a quelques cas sur le forum également.
  13. J'ai eu 1 JTD 150 et 4 JTS. Franchement j'ai détesté le JTD vraiment agricole, diesel ancienne génération et bien moins agréable que le 2.0 JTDM. Perso le JTS, je l'aime vraiment bien, il est très sympa à mener. Par contre effectivement le tendeur de chaine, c'est la galère...
  14. Je crois avoir lu que le 140 cv est un poil plus fiable et consomme moins d'huile que le 165 cv. Par contre, sur celle de ton annonce les bas de caisse (comme beaucoup de GT) ont morflé et ça coûte un bras à refaire
  15. Oui enfin je vais te dire que j'ai vendu mes JTS très très vite tellement c'est rare. Et ma dernière 159 qui est actuellement en vente ne fait pas exception.