Aller au contenu

INTERMAP VERSAILLES


guitoune

Recommended Posts

  • il y a 6 month...
  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme les remises sur les pièces et la sympathie de l'équipe (José, et le chef mécano). J'y suis allé quelques fois ces derniers temps et tout c'est tjrs bine passé (cremaillère, egr, leve vitres ARG&D, vidange, courroie et poulies). Et même en cas de pbs, ils assurent...

longue vie à vous,

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Merci a toi Guitoune et a vous Monsieur Soares,

J'ai commandé des tapis de sol chez eux sans savoir qu'un accord était en place avec ce garage.

Je devrais les récupérer dans la semaine donc j'espère pouvoir bénéficier de la remise même si ca ne va pas aller chercher loin.

Alfistement votre.

Modifié par nobry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement j'avais une concession comme ca près de chez moi :cry1: :cry1:

bonjour ,

Les remises sont de combien déjà? sur les révisions et les pièces détachées

Merci de vos éclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remises sont variables selon le type d'entretien et s'adressent avant tout aux membres actifs du forum.

Elles s'entendent uniquement sur les pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Salut,

Demain j'appel Intermap Versailles pour prendre rendez vous.

j'ai une fuite au niveau de la clim sur la GTA, j'appellerais de ta part Guillaume.

Il faut que ca m'arrive avec cette chaleur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut a tous,

Et pour l'entretien d'une 156/147 GTA ? Cet atelier est il une bonne référence ? Est ce que certains ont des expériences avec eux ? Ça semble bon a vs entendre ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais prendre Rdv égualement, ma 166 qui est sur un autre garage est toujours en panne, et le garagiste s'arrache les cheveux. ( Je laisse tomber )

Je vais devoir l'emmener sur un plateau, je vais éssayé début septembre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Je conseille vivement ce garage. Je confirme l'excellent accueil et le professionalisme et la réactivité de l'équipe. Surtout, ils ne poussent pas à la consommation et sont de bon conseil.

J'avais été déçu au premier contact il y a 2 ans (changement de la distri) notamment par rappport au coût horaire de la MO : plus de 90€ l'heure, on est à Versailles !! Je suis revenu chez eux après avoir découvert ce sujet de Guitoune. Finalement l'herbe n'était guère plus verte ailleurs...

Merci encore MONSIEUR Guitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Encore un petit post pour confirmer tout le bien que je pense de ce garage.

Ma Titine continue en effet de me faire des misères. 2 fois déjà en 2011. Après la durite du turbo, cette fois-ci c'était l'alimentation.

Le garage a passé du temps à tout vérifier avant de conclure malheureusement à ce que je craignais :la pompe d'injection.

Résultat, 1100 € de réparation :angry: entièrement pris en charge par la garantie ^_^

Un vrai plaisir que de traiter avec José , le chef mécano, serviable, passionné et compétent.

A ceux qui hésiteraient encore et qui habitent dans les environs, foncez, le garage est extrèmement bien desservi à à 5' de la gare Versailles Chantiers et 15' de la gare Versailles rive gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Cher Guitoune,

Je vais prochainement acheter ma deuxième 159 (une TBI cette fois !) chez IMV Versailles et je confirme que l'accueil commercial (ce n'était pourtant pas Mr SOARES) est excellent.

Petite question, sur la TI que j'achète, j'envisage la pose des coques de rétro alu brossé (les mêmes que sur mon actuelle d'ailleurs).

Penses-tu qu'il soit possible d'obtenir quelques chose ? (d'autant plus que je vais quand même laisser un chèque conséquent !)

Comment doit-on s'y prendre ?

Encore merci pour cette démarche qu'il faudrait que l'on développe dans plusieurs régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

À la rentrée je déménage à Versailles. Le partenariat tient toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu savoir si le partenariat existe encore.

Toujours est-il que c'est la concession de Versailles qui m'avait vendu ma première TBI ... No comment donc !!! (cf mon showroom)

Par contre Monsieur le Grand Chef de toutes les concessions Italian Motor Village de France est très dévoué quand il s'agit de remettre les pendules à l'heure de ses troupes !

Fini St Julien et l'air presque pur du Genevois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remonte à paris pendant 2-3 ans mais ensuite on revient :-)

C'est vrai que ce n'est pas du tout rassurant ce qu'ils t'ont fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

C'est dingue, il n'y a plus aucun alfiste autour de Versailles ?? En bientot 2 mois, zéro réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouf merci :laugh:

Quand tu te gares le temps de la révision fais-moi signe stp ;)

Je dois emmener mon GT 3.2 bientot pour sa révision et en janvier ce sera ma 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Viry Chatillon chez les Ets Gallou... mais c'est loin, j'habite dans Versailles meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 159 2.4 Q4 vient des Ets Le Gallou. J'ai eu un tres bon contact avec Alexandre D., le responsable Alfa.

Je lui emmenerai volontiers mes 2 Alfa pour l'entretien, mais Versailles-Viry Chatillon c'est quand meme pas tout pres, en plus avec les bouchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Juste 2 mots pour vous dire que j'ai emmené mon GT 3.2 au Motor Village de Versailles. Accueil super par un passionné de la marque, travail propre et rapide. C'est juste la main d'oeuvre qui est chère, 88 euro argh... mais bon en région parisienne ce doit être ça.

Je vais emmener aussi ma 159 pour son entretien annuel janvier prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...