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  1. Dernière heure
  2. A part remplacer le capteur, je ne vois pas...
  3. jack1716

    156 2.4jtd 150

    Bonsoir, Merci de mettre l'annonce au bon format Modèle : Finition : Motorisation : Options : Équipements de série : 1ére main et antécédents : 1ére date de MEC : Kilométrage : Etat des pièces d'usure et travaux effectués : Factures diverses : Prix : Photos : Contact par MP ou par Email via ARO Ne pas hésiter à relire ce sujet. https://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/4691-r%C3%A8gles-pour-les-petites-annonces/ Bonne vente à toi.
  4. Oui j'y ais pensé aussi je l ai débranché mais direct mode dégradé 60 km h sur autoroute aïe Je l ai démonter nettoyé et défaut revenu quantité d air mesuré et identique à la quantité d air théorique d apres l l'ordi je oensaisbtrop que cetait ca aussi j'ai fait un rapide passage chez fiat et il me dise problème dans le faisceau sûrement un film dénudé je trouve sa bizarre
  5. Today
  6. bonjour à toutes et tous, il manque un capuchon au radar de marche arrière et depuis il y a un biip continu a chaque fois que je fais une marche arrière . Que faut il faire ? Merci pour votre réponse
  7. nouais

    156 2.4jtd 150

    Bonjour à tous, Ça y est, je crois que je me resouds à me séparer de ma brave 156 qui n'aura pas démérité toutes ces années. Je lui ai trouvé une remplaçante dans la pure lignée 156 puisqu'il s'agit d'une alfa gt. Bon, je n'espère pas en tirer grand chose, le tarif affiché sur Leboncoin étant sans doute un peu chère pour l'âge, le kilométrage et les petits soucis de la voiture et une courroie de distribution qui aura 5 ans l'année prochaine. Mais en tout cas, j'en aurai pris soin jusqu'au bout avec un alternateur et une durite sup de turbo changés le mois dernier. Elle fera sans doute une bonne banque de pièces, te a moins que ce ne soit l'inverse. Il ne lui manque pas grand chose pour faire 100000 bornes de plus. Pour ce qui ne va pas: Un turbo qui siffle avec parfois une alarme pression quand on est trop impatient. Si on temporise un poil à l'approche des 3000tr sur le 3eme rapport, on peut continuer d'accélérer franchement après sans problème, et enchaîner les 2 autres rapports. Le problème est arrivé d'un coup il y a deux ans et demi après un décrassage avec un nettoyant injecteur et ça n'a pas évolué depuis. Je me demande si une plaque de calamine qui se décroche pourrait tordre une ailette et provoquer ce genre de phénomène.... Il n'y a pas de jeu sur l'axe, le côté admission est tout beau. La clim qui ne fonctionne plus et les boutons de centralisation des clés qui sont nazes obligeant d'utiliser la serrure pour déverrouiller les portes. La longue liste des pièces remplacées est dans l'annonce. https://www.leboncoin.fr/voitures/1659565005.htm/ J'imagine qu'un prix autour de 1000€ serait plus adapté...
  8. Plus de précision concernant cette prise de compression! Les résultats ça donne quoi? Le problème peut être la segmentation,soupapes pas étanches,un joint de culasses!
  9. C'est exactement la référence que j'avais en tête mais ça date
  10. ça me fais penser aux ressorts sur mon pot de mob ,bidalot ! en tout cas c'est propre ce genre de montage j'aime bien.
  11. Sympa la photo de famille
  12. Je n'ai pas trouvé de prise de son avec le collecteur Wizard. Ça va être intéressant d entendre le résultat. Le montage du collecteur Supersprint est assez spécifiques car il y a des ressorts.
  13. Malheureusement je connais que l'Est Canadien .
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