Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'adore le volant, les sièges et les compteurs.....

La classe, la vraie, juste ce qu'il faut, sans "bling-bling"..... La vraie différence avec les "autres".... :wub:

Posté(e)

C'est vrai que l'ensemble fait très classe, en particulier l'intérieur, même s'il a pris un petit coup de vieux.

En tout cas l'ensemble est nickel, félicitations !

Posté(e) (modifié)

merci.

L'intérieur il y a qu'une chose qui gache c'est ce radio cassette.

Enfin le principale c'est que ce soit confortable et fonctionnel.

Modifié par bzeded
Posté(e)

wow! c'est du propre!

les compteurs empilés comme çà, j'avoue que c'est extrêmement classieux!

et surtout le bi-ton qui se poursuit avec les panneaux de porte en cuir...ça fait limousine, j'adore les combinaisons noir et blanc! (enfin sombre/clair)

magnifique, bien joué!

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Voici la conso réel de mon JTD :

Donc affichage à l'ordinateur de bord une conso moyenne de 5.6L/100kms avec 990 kms :rolleyes:

Maintenant après le plein, un petit calcul, combien ai je mis dans ce réservoir ????

oui en deux fois, la station s'arrête à 69€ :( donc faut refaire une carte pour avoir le plein.

soit 59.68 litres avalé sur 69 l que compte la totalité du réservoir soit les 10l de réserve.

donc un calcul de conso moyenne entre les kms parcourus et le gazoil mis dans le réservoir.

(volume mis à la pompe / kilométrage depuis le dernier plein) x 100 soit

59.68 l / 990 X 100 = 6.02 litres

soit une différence de 0.42l

Posté(e) (modifié)
59.68 l / 990 X 100 = 6.02 litres

soit une différence de 0.42l

Ça va, elle ne te ruine pas en carburant ta 166 ! moi aussi, je crois que j'ai un bon 0.5l / 100km d'écart avec l'ODB, c'est pas une science exacte ces trucs là !

Par contre, j'adore ton volant en bois :wub:

Modifié par Dr House
Posté(e) (modifié)

nein, c'est vrai que niveau conso j'en suis très satisfait surtout que je roule en décrassant la vanne EGR :bigrir:

Changement des pneus la semaine prochaine ou la semaine d'après, reçu la semaine dernière.

Reste encore à faire un parrallélisme, et un changement de serrure.

Modifié par bzeded
Posté(e)

Demain changement des pneus, la voiture est au garage, plus géométrie à faire.

Posté(e) (modifié)

Donc les changements de 2 pneus ce samedi plus une géométrie , je récupère mon auto avec des jantes cracra <_< .

Comme j'avais un peu de temps, soyons fou nettoyons l'intérieur des jantes une par une -_- :

Le résultat est satisfaisant, pas parfait mais suffisant pour dire quelles sont propres :smile: :

Donc reste à régler ce problème de serrure, pièce commandé et mon problème de gps.

Après j'attends le prochain problème <_< <_<

Modifié par bzeded
Posté(e)

ce sont des cochons quand même !! ça leur coute rien de les laver .... <_<

Posté(e)

Changement de la serrure ce WE, donc on retrouve la centralisation + alarme.

Donc reste le GPS qui déconne puis çà sera tout.

Déjà pas mal de frais ces derniers mois, donc on va se calmer un peu :bigrir:

Posté(e)

Autocollant ARO collés, les photos suivront, puis mon GPS qui remarche :aro_fete: (pour combien de temps :reglage8aw: ) celà fait deux jours que j'ai laissé un cd de nettoyage et à chaque fois je prennais la voiture, le gps faisait tourner ce cd. Oui deux jours, car j'ai laissé un premier passage puis remis le cd GPS rien à faire, donc j'ai dis le cd fera plusieurs jours dans le lecteur. Et puis ce soir je remets mon cd GPS puis surprise sans forcer, quel plaisirs de retrouver son GPS jus avant les vacances. La question c'est combien de temps ca va durer, pas grave le cd nettoyeur est dans le coffre :dance2pp:

Posté(e)

cool pour le GPS !! tu as nettoyé la lentille ou pas du coup ?

les bisciones ---> :wub:

Posté(e)

je l'avais démonté, pris en main, mais vu les petits vis et le système complexe à l'intérieur, j'ai pas osé aller plus loin, pas faire une bétise irréparable, donc j'ai acheté un cd nettoyeur un de mes derniers espoirs, et finalement impéccable.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

allez on continue, un lèvre vitre cassé :cry1: , mais le pire c'est que j'allais faire la commande sur oscaro, j'avais commandé pour le droit, qui était à 95€ au mois de mai, et à ce jour les produits lève vitre sont à 130 voir 140 € sur les ventes en ligne :blink::blink::blink:

Alors là je dis :

Excusez moi, mais là vous vous foutez de ma goule :blink::blink: bande de voleur !!!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Pas trop le choix, après vérification la pièce chez alfa coute : 280 € :blink::blink:

Je crois que la décision sera vite prise ! 130€ chez oscaro

• il y a 2 month...
Posté(e)

après tant de mois passés sans , j'ai commandé sur EBAY ce soir un lève vitre neuf , depuis aout quand même, donc je le touche à 92€ port compris, la pièce est dénommé :

• RHIAG :

ALE0068S

Sur oscaro le prix n'a pas bougé 127 €

Posté(e)

J'ai reçu mon colis ce matin, super rapide, commandé sur Ebay, je gagne 35 € sans les frais de port à rajouter sur oscaro, je connais pas cette marque RHIAG, mais d'après les rechercher c'est un valéo à l'italienne, gros fournisseur de pièce

http://www.oscaro.co...8-889000-1561-p

facture ci-jointe :

Voici le sérieux d'une entreprise qui à le mérite de se faire connaitre, l'emballage en dit long :

faut priez pour que ce soit le bon, montage ce week-end.

Posté(e)

Un essai photo, il m'a fallu tout ce dimanche pour comprendre comme marche le logiciel

Posté(e)

Ce jour nettoyage de la vanne EGR, bien encrassé, bien nettoyé, seul bémol 1 vis de cassé dans la pas de vis. Seul risque un prise d'air.

Posté(e)

pour la vis cassée, comme c'est vissé dans de l'alu en soudant un écrou tu la sors sans problèmes (sa prend 10 minutes vanne déposée), un garage devrait réussit sans soucis

• Créer...