Aller au contenu

Lalienfou

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lalienfou

Previous Fields

  • Localisation
    COURBEVOIE
  • Voiture
    147 GTA

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Lalienfou's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

  1. Bonjour, C'est bon, j'ai fini par trouver mon bonheur (j 'espère)
  2. Bonjour, J'ai déménagé depuis la région parisienne en Avril dernier sur la côte d'azur. Actuellement, je suis à la Gaude au dessus de Nice. J'ai un souci avec des bruits suspects sur ma GTA et je voudrais la faire examiner par un garage mais les garages de réseau (que je ne supporte plus...) N''entretiennent plus de véhicule aussi vieux. Une bonne âme aurait elle une adresse dans la région entre Nice et Mandelieu (voire Fréjus) s'il vous plait ? Ps : je suis aussi preneur d'un bon carrossier dans la région
  3. J'ai croisé une 147 GTA rouge immat dans le 93 garée à Montmagny dimanche dernier et une 156 GTA gris foncé (présente ici) au garage Alfa à Sannois tout à l'heure en allant chercher celle de Stockman
  4. Pour le fait que Guigui (Stockman) tourne plus vite que moi, on a vu ça au Bugatti... Sinon, justement, quand je vais "repartir de zéro", on verra pour les chronos :P Je n'ai pas mis les roues au ring depuis Août dernier non plus (et le dernier tour que j'ai fais s'est terminé dans le rail)
  5. Je suis accro au circuit Pour l'instant (je touche du bois) la seule casse que j'ai eu, et non des moindres hélas, c'est la boite de vitesse qui m'a lâché à Lurcy-Levy. Sinon, au niveau usure, c'est surtout le "consommable" qui en prend un coup : pneus avant, l'arrière ça dure longtemps (le seul truc économique sur cette voiture ), freins, amortos... Elle a 91 000 kms On aura l'occasion d'en reparler... Je viens de regarder sur leur site. Ils n'ont que des RS19 en pagid jaune et pas de RS29 (qui remplacent les 19 et qui sont celles que j'utilise), en plus, ils sont chers, ou alors pagid a augmenter ses tarifs. je commande les miennes chez Axess motorsport : http://www.axessmotorsport.com/ Et la dernière fois, je les ai payé entre 280 et 300 €
  6. Déjà, soyons précis, je t'ai mis 3,1 sec :P Sinon, ça fait plus de 3 ans que j'ai ma GTA maintenant et je l'emmène régulièrement sur circuit depuis (quasiment une sortie par mois entre mars et novembre) J'ai commencé avec des disques en 305mm tout d'origine et ça ne tenait pas : j'ai voilé 2 fois les disques avant de changer, j'avais l'impression, quand je freinais, de rouler sur des routes pavées (et les routes pavées en GTA on les sent bien ) Je suis passé, depuis environ 2 ans maintenant, aux 330mm avec plaquettes PAGID jaune RS29 et liquide de frein RBF 600 et depuis je n'ai eu aucun problème : ça freine fort, ça freine tout le temps, ça freine à froid et à chaud et ça freine longtemps. Les défauts des PAGID : Ca coute cher (mais toujours moins que de se mettre au tas) Ca couine beaucoup quand c'est neuf et quand c'est froid (mais ça s'atténue avec le temps) Ca fait beaucoup de poussière qui salope les jantes
  7. J'ai jeté un oeil à la drift et effectivement, c'est pas mal du tout. En plus elle semble plus compacte et discrète que la Gopro (pratique au ring où il est interdit de filmer...)
  8. Lalienfou Je suis dans le 92 147 GTA Grise intérieur noir
  9. C'est pourtant pas moi qui ralentissait tout le convoi lors de notre sortie en vallée de Chevreuse...
  10. Tiens, c'est marrant, il me semble les avoir croisées celles là
  11. Ravi d'avoir pu rencontrer certaines des belles GTA, et un GTV, de ce forum et leurs sympathiques pilotes (de toute les manières, des gens qui ont aussi bon goût pour les voitures sont forcément sympathiques ) je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de GTA en même temps : 6 147, 2 156 et 1 GTV. En plus, on avait un beau panel des couleurs dispo sur les 147, il ne manquait que le blanc nuvola Beau temps, belles routes, bonne bouffe, belles caisses : que du bonheur nan, mais en fait Stockman est un kéké qui a tuningué une jtd pour la faire ressembler à une GTA, ouais, je balance
  12. Le Ring est effectivement une étape obligé pour qui veut s'amuser sur circuit : c'est de loin le plus long et le plus beau circuit du monde. Par contre, il est recommandé d'avoir déjà tourné sur d'autres circuits avant, histoire de bien connaitre sa caisse, car c'est aussi l'un des (le ?) plus dangereux circuit qui soit : pas le droit à l'erreur, la moindre sortie et c'est bisou au rail direct. Autre danger de ce circuit : c'est une drogue, quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer (trop hâte d'y retourner d'ailleurs...) Un autre circuit magnifique à faire absolument : Spa Francorchamps, rapide, technique, vallonné, long...
  13. Faut jamais l'écouter celle là Bienvenue
  14. Ben non, c'est plus marrant qu'ils aient la surprise
  15. info intéressante, je vais regarder ça merci
×
×
  • Créer...