Aller au contenu

jérémy87

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jérémy87

  1. http://www.leboncoin.fr/voitures/616865371.htm?ca=14_s#
  2. Ils ont pas essayer de remettre de la graisse?
  3. Je dirais aussi la pompe de DA.
  4. +1, tu peux y aller contitech c'est du bon matos, j'en ai déjà monté sur des volkswagen et sur une Saab 9.3 avec le 1.9 jtd 150.
  5. +1 ressère les.
  6. Joyeux Noel à tous.
  7. C'est bien ton thermostat qui est en cause.
  8. Ca peut aussi venir du tendeur de courroie d'accessoires.
  9. C'est quand meme dingue qu'il n'y ai plus de boitier neuf diponible chez Alfa pour une 156. :quoi:
  10. Et pourquoi tu veu la changer?
  11. Exact à chaque démarrage.
  12. La procédure est page 197 du manuel pour la mienne surement pareil pour les autres. Il faut le code indiqué sur la carte code de la clé. C'est une procédure à faire à chaque démarrage par contre, mais au moins ont peu partir. Ayant vu beaucoup de marque différente depuis que je travaille dans l'automobile c'est la première que j'en voi une avec une procédure de démarrage de secour. Et après y'en a qui critique les Alfa.....
  13. 75w90
  14. Si ça vient de la clé qui n'est pas reconnu il faudrait tenter le démarrage de secour pour voir si c'est elle qui est en cause lorsque la panne se produit.
  15. Tu nous embête pas t'inquiète si ont peu t'aider, je n'ai pas de son de ma voiture mais quand ma pompe à huile c'était mise à faire du bruit à chaud aussi elle faisait un bruit de claquement comme des castagnette un peu. Je lui est mis dans l'huile du Mecarun P18 et depuis elle ne la plus jamais refait, j'en met une vidange sur deux donc tous les 20000 km.
  16. C'est peu être le bruit de la durite quand elle s'est déboité. Je confirme aussi géometrie variable sur le 150 cv.
  17. J'ai écouter le bruit plusieur fois et c'est pas facile de distinguer, avec un casque c'est un peu plus net, moi ça me fait penser à une pompe à eau qui gueule à cause d'une courroie de distribution trop tendu mais rien de sur. Par contre comme dit Fredvr la dessolidarisation du cata peu être très plausible.
  18. Ca sent pas mal le capteur pmh.
  19. Oui, attend le diag d'Alfa avant de démonter ta distri.
  20. Il n'y a pas de temoin de pression d'eau juste de la température. Si ta pompe à eau est desserti au niveau de l'axe il est possible que par moment l'hélice ne tourne pas, mes parent ont eu le meme problème sur leur Jaguar xtype diesel par moment elle surchauffé. Quand j'ai demonter il y avait une fissure sur l'hélice qui était en plastique ce qui la faisait tourné dans le vide.
  21. Si tes durites de chauffage sont froide à 90 degrés c'est que peu être ton radiateur de chauffage est bouché ou alors si le liquide de refroidissement ne circule pas c'est peu être la pompe à eau qui a un souci.
  22. Effectivement je n'avais pas du tout saisi, comme dit kbass ça m'étonnerai que tu arrive à la démonter.
×
×
  • Créer...