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chris 147ts

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À propos de chris 147ts

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    narbonne
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    147 twin spark eco 105

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  1. Bonjour a tous je suis en train de restaurer une 147 1.6 twin spark vient de changer le moteur et de tout remettre en état je touche au but c est presque fini ! jsuis au remontage final et purge ce coup j ai des doutes d un j ai débranché le flexible d embrayage au récepteur pour nettoyer la boite etc ensuite j ai également dévissé un petit boulon de 13 ou 15 ils me semble a cote de la purge boite pensant que c' était la purge boite qui se trouve sur le coté j ai vu après coup bref. Donc en dévissant ce boulon il m est sortis de l huile rouge très propre la même que la da a l oeil et don
  2. bonjour , excusez moi mais qu'est ce que vous appelez le body ? car moi aussi j'ai un peu le meme problème , apres changement de moteur , ca démarre pas normal ! du coup j 'ai changé le calcu ainsi que le papillon dessous, j ai remis celui de la voiture comme on m as dit a plusieurs reprise et même chez alfa, et méme code erreur, j'ai un voyant clé et code inscrit qui clignote quand je lance et y'a rien qui se passe, meme le démarreur ne lance pas le moteur, j entend juste un clac ds le tableau de bord et ce voyant code qui clignote ! est ce que faut recoder la clé lorsque on debranche le calc
  3. j en profite pour vous montrer l'évolution des modifs, et son nouveau cœur a ma princesse , comme je l'ai déjà dit c'est la plus petite de la série, bloc simple , celui la, c' est pas le même, bloc B équipé en 105, collecteur d'échappement etc, c'est a dire qu'il est prévu sur ce bloc l'emplacement du variateur de phase etc... il est modifiable, que l ancien c'était un 105 non modifiable excepté lumières admission peu-être .. enfin bref.. voila et c'est que le début , pour le moment, faut que ça démarre, que j'ai mon code après on passe aux choses sérieuses mais voila déjà, bloc changé , ell
  4. merci bien ! et les autres pareil en meme temps .
  5. salut a tous ! c est une 147 1.6 twin spark 105 eco c est a dire équipée ethanol en +,c la plus petite, la même couleur que la photo la , je suis en train de la refaire et de l équiper car comme je l ai dit elle a ete négligée mais c un ptit monstre deja cette version la alors j imagine les version supérieure mama ! jsuis en train de tomber amoureux ! c puissant ça colle beau bruit franchement ça marche bien du coup j ai décidé de l équiper et lui redonner un souffle de vie et l améliorer esthétiquement et fonctionnellement , pour le moment, elle est d origine et la caisse malgré son age a b
  6. c est ca ! je vais changer calculateur et remettre d origine , y a que ca, mais apparement on me dit que ça suffirais pas qu il faudrais egalement changer tout: injecteur, bobines, etc sinon le calculateur les reconnaitrais pas ,ca seras en defaut aussi a la valise ca demarreras mais bugueras , j eviterais pas un passage valise mais jpeut eviter que ca soit trop lourd et eviter un remorquage aussi ! merci a toi en tout cas c'est cool d avoir pris le temps.
  7. quand je lance le demarreur avec la clé , ca fait un clac ds le tableau de bord et g le voyant code avec une ptite clé orange qui clignote , je sais pertinement que le bsi est en rapport avec un ptit transpondeur et un capteur le systeme de securité est compose de trois elements, et bloque trois aussi pas d injection pas d elec au bougies et une troisieme je sais pas trop je pense capteur d oxygene et il est quasi impossible de demarrer sans programation. ca m est arrivé sur une citroen a l epoque , j ai cassé la clé , pas de double ... j ai changé le neiman en recuperant le transpondeur
  8. Bonjour, je vient d acheter une 147 1.6 twin spark dans un piteux état , autant je préfère car je vais la refaire entièrement et l équiper de façon a lui redonner son efficacité en l améliorant sans forcement en faire une bête de rallye mais la remettre en forme avec élégance. alors premier temps le contrôle technique m as assassiné, quasi tout trains a refaire triangles gommes, plaquettes , des soucis moteurs ( voyants moteur orange et un bruit douteux dont jme doutais bien que ct moteur et dans le doute je l ai amené le jour de l achat chez le premier garage aux alentours je dirais pas
  9. Bonjour a tous! Chris! secteur Narbonne, je fais de la méca régulièrement depuis tout jeune, et je vient de jeter mon dévolu sur une alfa 147, franchement pas déçu , vraiment sympathique, ça tourne méchant et ça colle, bon ptit ensemble que du bonheur, j'aurais besoin de renseignements a l'avenir sachant que je vais la préparer du moins la refaire mode très bien , voiture qui roulé avec insouciance de l ancienne conductrice et donc pas mal de travail , surtout niveau roulement je confirme les filles aimes les (bites*) et les trottoirs, c'est inné hahaha désolé pour le mot je sais pas comme
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