Aller au contenu

 

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

Hervé78

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hervé78

  • Rang
    Impression
  • Date de naissance 25/08/1966

Previous Fields

  • Localisation
    Conflans Sainte Honorine
  • Voiture
    Alfa Romeo 164 V6 12V Quadrifoglio Verde 200cv 1990.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hervé78

    ROMAPARTS qui connait..?

    Grand merci!
  2. Hervé78

    ROMAPARTS qui connait..?

    Je fais un tabac
  3. Bonjour, Veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit.. Petite question à savoir si quelqu'un connait le site de vente de pièce d'origine romaparts.com..? Vous remerciant par avance pour vos retours..
  4. Hervé78

    Showroom De Commandatore

    Bonjour, La Marne à Gournay à dépassé les murs anti cru..la Marne étant un affluent de la Seine et les pluies de ce week-end à venir..rajoutez à cela que les bassins de rétentions son full..pour ma part je suis à Conflans st Honorine sur les quais, jolie décrue hier mais de très fort risque que ça reparte à la hausse..environ 1m dans le sous-sol je ne suis pas le plus à plaindre après 50 ans a vivre sur les quais la grosse nous en a deja fait voir.. Il faut tout de même savoir qu'il y a eu des bastaings d'installés pour permettre aux gens de sortir de leur péniche..bastaings volés en pleine nuit par des lascars..chez moi j'ai chopé 3 branleurs cette nuit qui détournait les tuyaux de rejet des pompes d'aspirations..
  5. Hervé78

    Showroom De Gatuso

    Cette configuration est tout simplement exceptionnelle..!
  6. Ok les amis, je vais m'y atteler et une nouvelle fois un grand merci pour vos retours..!
  7. Ok merci à vous, je ferais un post dans la rubrique adéquat, le volant fait très année 80 je trouve mais ça lui confère un certain charme, elle sent toujours cette odeur de cuir 26 ans après..bref j'espère rester perché encore un moment..je sais bien que ce n'est pas le modèle que les aficionados s'arrachent..mais voilà, ma Misss c'est un peu comme dans la pub pour trouver une nana.. "Si vous n'aimez pas vos défauts, quelqu'un les aimera pour vous.." ça doit être un truc dans le genre..
  8. Merci amis de la passion..! je vais faire au mieux pour vous faire suivre l'évolution de la Miss, effectivement je ne vais pas dire que je la cherche depuis 26 ans jour de rencontre avec la belle de l'époque mais disons que ça faisait un bon bout de temps que je scrutais les annonces, plusieurs mois. Concernant cette finition j'ai mis un paquet de temps avant de trouver les informations car curieusement, pour le coup dégoter des infos sur cette série(voir même la 164 en général) là n'est pas si simple, principalement en Allemagne, Italie et surtout chez les Brexit UK!, c'est ainsi que j'ai pu avoir confirmation des dires du propriétaire ainsi que de mes souvenirs de cette fameuse rencontre de la belle en 90 si ma mémoire est bonne à propos de l'option dite "Zender", ainsi que le volant bois et pommeau de vitesse, de ce que me dis le propriétaire elles pouvaient être demandé ainsi pour les gens qui n'appréciaient pas le noir en bas de caisse, d'après un site Anglais dans cette configuration elle est extrêmement rare, l'idée n'est pas de me dire qu'elle est collector ou je ne sais quoi mais ça me fait avancer dans le délire! Idem à propos du toit ouvrant(toujours fonctionnel et en option), un genre de truc à double ouverture que je n'avais encore jamais vu, la suspension piloté fonctionne parfaitement, la photo est surement trompeuse car elle porte ses stigmates d'une auto de 26 ans d'age, vernis qui s'écaille et qui demandera une restauration complète carrosserie par conséquent, par contre aucune corrosion n'y pète sauf un truc sur le pare choc avant, le cuir a reprendre ainsi que la casquette du tableau de bord, l'éclairage intérieur qui ne fonctionne pas, un démontage de l'intérieur pour un nettoyage complet, et puis toute les petites surprises qui vont se pointer! Alors comme dirait l'autre qui s'appel..m'en rappel plus..? a si "porte monnaie" tout ne se fera pas en 8 jours mais peu importe, je suis toujours comme un gamin avec son gros jouet, toue la famille se marre en me voyant l'observer comme une bête sauvage, je sais bien qu'elles font semblant s'y intéresser, je crois même qu'elle s'en carre de première, mais bon moi ça me fait plaisir et de du coup de partager le bignou avec vous en bien sympa aussi je trouve! Je pense que la prochaine étape sera de faire un post à part, et j'ai ma grande fille qui me dit qui ne faut faire trop long sinon ça gonfle tout le monde
  9. En effet, l'antidote je la file au voisin avec sa Xantia et roule ma poule..! bon je tente la photo..
  10. Merci sincèrement pour vos retours, je vais tenter de faire péter les photos..!! Non di diou ça va chaudard l'histoire..! Les mains dedans aussi, aucun doute qu'elle me donnera du fil a retorde mais la passion n'a aucune raison dés lord qu'on a le sourire dés que tu aperçois la miss..
  11. Et là...c'est le drame qui se profile devant moi.. photo, ordinateur, mettre les photos depuis le téléphone, photo sur forum, négociation avec ma grande pour me filer un coup de mains, la famille qui se marre en me voyant devant le mac, et donc pour finir que j'y arrive un peu par hasard! Je vais faire le max! En tout cas merci pour votre accueil
  12. Bonjour, Hervé 50 ans marié papa de 3 filles, je me présente comme le veut la tradition. Inscrit depuis un petit moment mais sans ma belle à 4 roues désormais je peux commencer à papoter un peu, truffe de compétition en ordinateur et compagnie il faudra parfois être tolérant avec moi.. J'ai enfin trouvé celle que je souhaitais depuis fort longtemps, aucun choix rationnel, la plus belle la moins belle, la plus apprécié ou pas dans votre monde de passionné..? j'ai cru comprendre que non..peu importe, je voulais celle-ci et rien d'autre a savoir une 164, joyeux souvenir d'un client qui en possédait une en 1990 avec ce fabuleux V6 qui me faisait fantasmer..sa robe rouge me hantait, elle était totalement inaccessible à l'époque pour moi..aujourd'hui la Miss est la,dans mon garage, loin d'être parfaite un jour elle le sera, projet murement réfléchi je vais m'atteler à la tache avec soins et passion. Bref il s'agit donc d'une 164 V6 3.0 12V Quadrifoglio Verde de 1990 rouge en version 200CV, elle n'a été produite qu'un 1990 et 1992 avant l'arrivé de la Q4, elle dispose de l'ensemble des options de l'époque ainsi que la possibilité qu'avait le client de la commander avec une robe rouge intégrale(et non pas bi-ton noir et rouge comment 99% des cas) et la finition Zender avec son becquet sur la malle arrière, elle a 165000km d'origine, 1er mains, elle fonctionne à merveille. Me v'là comme un gosse... Merci à vous pour cet espace de partage et de passion.
×