Salut Les fous du Biscione!
J'organise avec un membre du Club916 un mini rasso dans la Vallée de Chevreuse.
ça sera le Dimanche 8 Février .
Bien-sur un mélange d Alfistes et surtout de belles mécaniques. ( GTV, Spider, GT, 147 etc...)
Nous sommes déjà une bonne dizaine.
N hésitez pas a venir. La bonne ambiance vous attend.
Voici le programme:
Rendez vous à 12H au restaurant Chinois " Merveilles D Asie " ( juste à côté du Super U ) à Gometz la Ville.
( 15€ par personne...)
Balade dans la Vallée de Chevreuse avec une pause café à Dampierre.
Alfistement.