-
Compteur de contenus
356 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Tout ce qui a été posté par CarreiraGTV
-
Maserati 222: problème électrique
sujet a répondu à un martial_711 de CarreiraGTV dans Maserati & Ferrari
ça a de la gueule Martial! -
Avis sur cette annonce de spider ?
sujet a répondu à un manuavig de CarreiraGTV dans Alfa Romeo GTV et Spider
On peut pas comparer la conso d'une 166 V6 avec un Spider.. la 166 est plus lourde. Je suis dans un autre forum ou il y a énormement d'alfiste qui ont le moteur JTS et oui je confirme, il est glouton en huile, essence et c est de loin, le moteur le moins fiable... et il faut pas oublier la distrib à faire tous les 3 ans ou 60.000 comme les TS. -
Avis sur cette annonce de spider ?
sujet a répondu à un manuavig de CarreiraGTV dans Alfa Romeo GTV et Spider
+1 avec plav.. Sans hésité prend le V6. Il est bien plus envoutant, bien plus fiable qu'un JTS.. qui est plus est très glouton en huile et si on compare avec le V6, la conso est quand même énorme pour un simple "2.0".. Bref à mon humble avis , le choix est vite fait. Désolé mais le JTS n'est pas une réussite.. J'ai eu un TS, moteur increvable et qui chante très bien ( avec une ligne ) mais assez glouton en essence. alors pourquoi pas un V6 ? Bonne recherce.. -
+ avec Martial.. Ragazzon inter grosse gamelle + Ragazzon en tube c est super.. ( ma config..) Moi aussi j aime le son rauque avec des accents de V8.
-
Mon Gtv 916 3.0 Cup...
sujet a répondu à un CarreiraGTV de CarreiraGTV dans Alfa Romeo GTV et Spider
Piro Design.. c est un polonais qui vit en Allemagne. Serieux et très bon produit. 300€ avec fdp inclus. -
Mon Gtv 916 3.0 Cup...
sujet a répondu à un CarreiraGTV de CarreiraGTV dans Alfa Romeo GTV et Spider
Merci les gars, ça fait plaisir! Aujourd’hui c était la journée lavage et lubrification de tous les joints en caoutchouc, plastocs de l'intérieur du GTV, les contours des vitres...et bien-sur le compartiment moteur. ( On prépare le démon pour les gelées qui arriveront..) J'ai profité pour passer du WD40 pour protéger de la rouille quelques pièces moteurs, notamment en bas des pipes d'admission. C'est toujours un régal regarder ce moteur propre.. Et voilà un ptit cadeau en avance... Prise en main fantastique. C est beau, c est plus petit, surpiqures rosso.. une tuerie à mes yeux. Volant Piro Design... Prochaine modif fin Janvier. Bonne fêtes à tous. -
GTV 916 3.0 V6 , ma nouvelle diva italienne à fort caractère !
sujet a répondu à un x_Happiness_Factory de CarreiraGTV dans Alfa Romeo GTV et Spider
ah ouai.. quand je pense que je payes 500 à l année... lol Après les fêtes on se marque un jour et on se fera un shooting d enfer. Et puis comme ça tu vas voir la difference d un GTV avec Q2.. @+ et profite bien! -
Une Gta Qui Envoie Du Lourd !
sujet a répondu à un ToxyMaTT de CarreiraGTV dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Félicitation pour toutes tes modifs.. et surtout ta passion pour cette GTA. J'ai lu toutes les pages et j'ai appris pas mal de choses.. Tu aurais pas une vidéo de ton bolide? Bonne continuation . -
Mon Gtv 916 3.0 Cup...
sujet a répondu à un CarreiraGTV de CarreiraGTV dans Alfa Romeo GTV et Spider
Merci à vous. Début 2016 , quelques nouvelles modifs.. -
GTV 916 3.0 V6 , ma nouvelle diva italienne à fort caractère !
sujet a répondu à un x_Happiness_Factory de CarreiraGTV dans Alfa Romeo GTV et Spider
Bienvenu chez les GTVistes! Tu vas voir ce sont des voitures vraiment spéciales... A bientôt voisin. ps: faudra se voir un des ces 4, par la francilienne je suis à 20min de chez toi. -
Quel dommage de ne plus voir l'avant du 916 dans ce garage...
-
Achat GTV 3.0 v6 24s
sujet a répondu à un x_Happiness_Factory de CarreiraGTV dans Alfa Romeo GTV et Spider
+1 avec les amis. Tu es de l’Essonne? Cool je vais avoir un voisin.. Fonce, ce sont vraiment des voitures spéciales. C est la banane à chaque fois que tu tournes la clé.. -
Mon Gtv 916 3.0 Cup...
sujet a répondu à un CarreiraGTV de CarreiraGTV dans Alfa Romeo GTV et Spider
ils y étaient déjà sur le GTV... mais je sais que c est du ebay ( made in china ) -
Mon Gtv 916 3.0 Cup...
sujet a répondu à un CarreiraGTV de CarreiraGTV dans Alfa Romeo GTV et Spider
Salut et merci ! Oui en effet j ai les xénons.. c est presque obligatoire sur un GTV car c est largement meilleur la visibilité de nuit. -
Mon Gtv 916 3.0 Cup...
sujet a répondu à un CarreiraGTV de CarreiraGTV dans Alfa Romeo GTV et Spider
Vu que les anciennes photos ont disparus... j'en profite pour donner des nouvelles et mettre quelques photos. Quelques modifs comme les logos Alfa en full black ainsi que les caches jantes, peinture moteur..( façon Ferrari ) Ensuite j'ai vendu mon duplex Ragazzon avec gamelles et evidemment j ai repris un Raga mais sans gamelles... Et après ça chante comme ça.. Bref c est une voiture très (trop ) attachante, spéciale... les gtvistes me comprennent. Forza Alfa... -
Merguez Ou Pas Merguez That Is The Question
sujet a répondu à un hatuey de CarreiraGTV dans Alfa Romeo GTV et Spider
t es obligé de repeindre ta console tous les deux ans Martial... et le cuir momo est superbe aussi! -
Merguez Ou Pas Merguez That Is The Question
sujet a répondu à un hatuey de CarreiraGTV dans Alfa Romeo GTV et Spider
c est pas flagrant martial... A mon humble avis , prend minimum une phase 2 qui est largement mieux fini. Attention aussi des autos d allemagne à cause du sel des routes pendant l hiver. ça serai chiant pour tooi d avoir un gtv rouillé... ( mais normalement ils roulent pas avec l hiver.. mais on sait jamais ) La première etait pas mal... mais il y a un détail que j aime pas. Le collègue est à deauville avec alors que la voiture est en vente? j imagine bien le mec se faire plaisir et tiré dessus comme un malade... Bref peut être que je suis trop maniaque.. Bonne recherche et prend ton temps! j ai mit plus de 2 ans à trouver ma perle rare... -
Showroom De Tom2 Gtv V6 Turbo + Upgrade
sujet a répondu à un Tom2 de CarreiraGTV dans Showroom Alfa Romeo Online
et il y a aussi des GTV 3.7 ... -
attention aux modifs et tunning sur les GTV en Allemagne... ( généralement ce sont des jeunes qui possèdent des GTV...) Soit patient et attentif.
-
Showroom De Tom2 Gtv V6 Turbo + Upgrade
sujet a répondu à un Tom2 de CarreiraGTV dans Showroom Alfa Romeo Online
C est jacky? -
en effet que des belles macchina..
- 3 126 réponses
-
- 159 sw tbi
- 156 gta sw selespeed
-
(et %d en plus)
Étiqueté avec :
-
Showroom De Tom2 Gtv V6 Turbo + Upgrade
sujet a répondu à un Tom2 de CarreiraGTV dans Showroom Alfa Romeo Online
C est clair que pour suivre un 3.0 il faut un TB pucé... et encore. un TB qui devient vraiment méchant c est avec un plus gros turbo, bonne repro... la oui aucune chance. Ce qui est logique... -
Showroom De Tom2 Gtv V6 Turbo + Upgrade
sujet a répondu à un Tom2 de CarreiraGTV dans Showroom Alfa Romeo Online
sacré Martial... Superbe ton GTV Tom! Une tuerie ce bleu.. :wub: Avec la puce 250cv? -
quel dommage de vendre une beauté comme la tienne! ( oui je parle de ton GTV .. ) J'espère que la remplaçante sera à la hauteur.
-
Mon Gtv 916 3.0 Cup...
sujet a répondu à un CarreiraGTV de CarreiraGTV dans Alfa Romeo GTV et Spider
...et généralement après quelques temps de la vente, ils regrettent...
