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lio-57

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Merci Lodein Etape de moteur d'essuie glace ok. L’électricité était bonne du coup j'ai ouvert le moteur par curiosité. Il était totalement grippé. Un petit coup d'oeil sur la bobine pour la forme, charbons bien usés. Apres un gros nettoyage et avoir retourner les charbons ca fonctionne. J'en parle rapidement car ca peut servir à quelqu'un. Pour info c'est la 1ere fois que je fais ca donc c'est accessible. Plus de bip bip au démarrage ou voyant(s) sur l'ODB, le pied
  2. lio-57

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    Justement je viens d'installer l'elearn, merci pour le pdf Normalement il faut le couteau extracteur pour ca? Car ca résiste sacrément quand même (aux endroits des 4 attaches)
  3. Juste pour le suivi (et montrer que le fofo est vraiment utile, surtout pour un ignare de la mécanique comme moi ) J'ai trouvé un convertisseur à prix raisonnable en Italie, mais ce n'était pas le problème. Résultat, annonce sur lbc et 350km A/R pour une boite d'occas GM (surement une 9.3), mais ca en valait la peine, la belle roule à nouveau Pour les bricoles : EGR/capteur radar/soufflet boite de vitesses OK. Reste moteur essuie glace arrière. Merci à vous et à mon garagiste (St Denis - Tiercelet), trouvé grâce aux avis sur le fofo. C'est rare de voir des personnes aussi sympa que lui et compétentes. Il en a fait plus que prévu pour le même tarif.
  4. lio-57

    Changement Logo Arriere

    Hello, petit déterrage de topic mais je suis confronté au même problème avec les ergots. Est ce que vous savez comment faire svp? Je ne vois pas comment faire coulisser quoi que ce soit sans les casser
  5. Up (svp ) Lien vers topic à jour
  6. Bonjour Mich, As tu deja testé ce site? Pour savoir s'ils sont sérieux. Merci
  7. Après tout ce temps, ma compagnie d'assurance botte en touche, pratique à 1 semaine de l'échéance (pour annulation de la vente)... Plan B: Tentative de la refourguer à un garage... 1000€ pour la forme! OK, on va passer au plan C, c'est à dire potasser le fofo, commander de quoi comprendre dans la bête (qui deviendra peut être la belle plus tard ) OBD Bluetooth en commande, RTA à trouver. Bref, il y a de quoi s'occuper avec ce super temps hivernal, surtout après plusieurs mois d'immobilisation, les retrouvailles furent mitigées avec des erreurs dans tous les sens, du moisi à l'intérieur, levier de vitesse en pièces détachés etc... Mon plus gros problème reste de trouver un convertisseur de couple à un prix abordable (occasion/le faire réparer/échange standard) voir une bva complète avec le convertisseur. 1850€ TTC hors fdp chez IAL.
  8. As tu regardé le pdf un peu plus haut? Tout est résumé.
  9. Merci pour le pdf en ligne
  10. Merci pour l'accueil et les conseils. L'achat date du début d'année, je me fais balader depuis... Je prends le taureau par les cornes fin de semaine et je verrai ce que ca donne
  11. Haha je ne demande qu'à être convertis La voiture monte dans les tours en 2 et surtout en 3eme sans accélérer. La voiture se comporte normalement sur les 4/5/6eme. Si tu accélères trop fort, la boite se met en défaut. Meme comportement en séquentiel. Tel un bon windows, tu redémarres et ca repart. P0733 - Centrale rapport 3eme vitesse, signal non valable présent. (de ce que j'ai retenu) La ou je suis vert, c'est que nous avions une garantie chez un intermédiaire auto, mais il l'a souscrit à notre nom en boite manuelle, du coup DTC refus de prise en charge car contrat non valide... (occas allemande avec 78000km affichés)
  12. Hello, A force de parcourir le forum j'ai créé un compte, ne serait ce que pour dire merci pour les informations/conseils. Proprio d'une 159SW 1.9JTDM 150, je suis septique quant à la fiabilité de l'italienne... Ayant la boite auto HS, je n'ai même pas eu le temps de la rouler et je ne sais pas encore si elle vaut la peine d'être réparée ou vendue en l'état. Se faire arnaquer ca n'arrive pas qu'aux autres visiblement...
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