Aller au contenu

alfista159parigi

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    168
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de alfista159parigi

  • Rang
    Distinctive

Previous Fields

  • Localisation
    94
  • Voiture
    Alfa 159 sw TI 150 ch

Visiteurs récents du profil

795 visualisations du profil
  1. Salut les amis, J'ai remarqué que le siège passager avancé au max touche la console centrale et comprime le bloc du tableau de bord centrale ....va savoir si cette compression bloque la vibration du tableau de bord quelque part ?! J'ai oublié des vis à visser on dirait ? Si quelqu'un à une idée... Je vous tiendrais au courant..
  2. Salut les amis Alfisti, le bruit est revenu. ....😨 mais en avançant le siège avant passager plus aucun bruit😲 je n'arrive pas à trouver la source du problème. ... c'est un siège manuel pas électrique. Quelqu'un a une idée?
  3. Merci MIKOU ! je vais essayer...oui en effet je pensais bien faire en croyant que c'était moins agressif....et c'est le contraire.
  4. Salut Amis Alfisti, j'ai nettoyé les bouches d'aération avec du savon noir mais même en ayant rincé des traces sont apparus sur les plastiques. Comment y remédier ? Merci...... si quelqu'un a une solution!?
  5. Bon finalement j'ai résolu en vissant bien la vis de la boîte à gant !!!
  6. j'avais fait 50 km et j'ai rien entendu ...mais maintenant le bruit est revenu coté passager ...
  7. Hourra!!! j'ai résolu... grâce à Gianni de "le pantere del nord". C'est la bouche d’aération, je dirais même c'est la p...tain de bouche d’aération de la console centrale, celle de droite... Je vais essayer de la lubrifier à l'intérieur dans ces parties mobiles (j'allais dire intime ) pour voir si ça suffit à plus la faire vibrer !!! Pour la démonter....la bouche d'aération toujours hein ..... voici une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=dMMPcRAckCY
  8. Salut Amis Alfisti, quelqu’un sait d'où ça vient ce bruit ? https://youtu.be/M3EcxAz8Omg
  9. je ne fais que te raconter ce qui m'est arrivé l'été dernier.... amitié,
  10. Moi ça m'est arrivé la même chose en 5ème et/ou 3ème aussi il me semble, le levier de vitesse bougeait vers l'avant lorsque j’accélérai et quelques centaines de km après j'entendais les engrenages broyés et j'ai dû remplacer la boîte de vitesse. Faut que tu fasse quelques chose dès maintenant, moi c'est arrivé quelques centaines de km après que le levier a bougé !
  11. un problème de calculateur ou un problème de capteur qui n'indique pas des données au calculateur ?
  12. oui bruit de vibration même levier de vitesse au point mort à 2250 rpm....et en 6ème aussi
×
×
  • Créer...