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crazymicki

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  1. Bonjour, Derrière ce titre un peu vague, ce cache une panne qui l'est tout autant Ce matin je démarre la voiture elle tourne au ralentis ok Je fais 50m sur le parking ok Je vais pour en sortir et la le moteur cale, je redémarre ça recale pis impossible de la redémarrer Bon...... Je vais au boulot je me fait ramener par un collègue Je démarre la voiture ok, ralentis ok Je traverse le mime parking ok Je veux ressortir par la même route... ça y va puis gros bruit d'injecteur fatigué grosse fumée noir et ça cale et ça redémarre pas La voiture étant à 60 kil de chez moi j'appelle l'assurance blablabla Le dépanneur arrive il démarre je lui explique et il roule ?!?!?! On fait un tour de quartier histoire d’être sur Il s'en va je rentre et j'ai rien compris A quoi ça vous fait penser
  2. merci a ce post même si je m'en suis pas beaucoup servis j'ai changé le miens fin de semaine dernière de manière globale le truc le plus chiant c'est.... la courroie d'accessoire
  3. moi ça me choque pas plus que ça ma première sw une pack sport SANS nivomat avait aussi le cul dans les chaussettes avec les jantes 17 d'alfa gt c'était au poil mais des que je repassais en teledial l'hiver après en effet les kayaba doivent pas être conçus pour les B4 prévus pour allé avec ont un tarage et une courbe de compression adapté à une course plus courte du ressort pour ça que les ressort ,que je t'ai vendus, été vendus AVEC les amortisseurs mais sont vendus maintenant :/
  4. j'ai pas compris le coup du film blanc pour les bas de caisse bleu
  5. alors pour la 156 la base châssis est la même la gta a en plus des renfort de châssis notamment a l'avant et après 2002 des plancher avant différent et des renforts ou tourelle de suspension arrière différente les ailes arrières et arche de roue sont aussi différente concernant la 147 certain disent que les gta ont le même châssis que les 156 gta en plus court possible mais je sais pas le vérifier
  6. vérifie tes spam la poste a du t'envoyé un mail car je l'ai mis pour que tu sois prévenus lors du traitement du colis au pire je te transfert celui qu'ils m'ont envoyé
  7. tiens je sais maintenant à qui j'ai vendus mes ressort les ressort sont neuf (ceux que je t'ai envoyé pour l’arrière) pour l'histoire du carrossage c'est normal la voiture a une géométrie définis selon plusieurs paramètre comme la hauteur de caisse si tu la rabaisse c'est comme si la voiture s'écrasait sur une compression les roues n'ont pas une trajectoire verticale pure mais en arc de cercle
  8. si c'est comme les 156, les gta ont un châssis différent des autres les éléments de carrosserie en plus de coûter une blinde ne s'adapteront surement pas regarde chez alfisti si il n'y a pas des pièces "style" GTA permettant de changer souvent que les pare chocs et bas de caisse et donnant l'allure d'une gta
  9. Bonjour a tous crazymicki pour vous servir (ou vous faire suer) résidant en yaute Propriétaire pour la seconde fois d'une 156 sw 2.4 jtd de 2003 Je viens vers vous car la voiture est en panne Je commence à en avoir l'habitude malheureusement :/ A ploush
  10. bonjour

     

    serait il possible d'avoir les photos associé au tuto du changement d'alternateur sur 156 jtd

     

    merci d'avance

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