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Miller

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  1. Salut, je deterre le sujet, mais si tu as toujours la 156 je serais très heureux de pouvoir te la piquer 😉
  2. Bon je poste ca la, ca pourrait en aider certains. Mon 3e feu stop ne fonctionne pas. ( 156 sw 2005 ) Alors j’ai voulu démonter pour voir quel est le problème. Voici la marche a suivre: -Ouvrez le hayon -Sur la gauche et la droite du hayon , derrière les verins, il y a 3 écrous de 6 de chaque côté. Retirez les avec une clé de 10 -La l’aileron se soulève du hayon, refermez le -Ensuite surélevez légèrement l’aileron (Attention au côté gauche où passe le fil du feu, levez surtout le côté droit) -Avec une petite clé BTR devissez les 2 vis sur le dessous du feu et tirer le vers vous -Debranchez la cosse qui le retiens a l’aileron en faisanr attention de ne pas trop tirer sur les fils, et voila vous l’avez! Alors ca, c’est si tout se passe bien! Car dans mon cas... j’ai voulu demonter les garnitures de coffre pour vérifier si le connecteur a l’interieur était en bon état et me donner du mou sur les fils, ben toutes les pattes qui tiennent aux agrafes ont pétées... (voir photo) C’est pas les agrafes qui ont cassées, mais les pattes carrément... je suis au bout de ma vie... Enfin bon et en demontant le feu, les vis étaient grippées dans l’aileron, alors une est sortie, mais l’autre est sortie AVEC L’INSERT qui etait dans l’aileron... en voulant retirer l’insert j’ai foiré la tête de vis... Heureusement avec du degripant et 2 pinces elle est sortie et j’ai recollé l’insert dans l’aileron, mais j’ai du peter le plastique du feu pour le récupérer... Quelle merde! Et verdict, le 3e feu stop est plein de flotte, allez savoir pourquoi... donc j’en conclus que c’est de la que viens mon problème et qu’il doit être mort. Ca coûte assez cher, je suis a la recherche d’un d’occas
  3. Ca facilement faisable, mais sans l’aide de Bapt pour m’indiquer la piece, j’aurais jamais trouvé.
  4. Je n’ai que ca, on vois bien de quel transistors il s’agit Par contre j’ai pas trouvé comment le tester, il réagissait comme un transistor neuf, alors j’ai quand même testé de le remplacer, et ca a fonctionné Attention, il faut penser a couper les pattes du nouveau, sinon il sera trop grand et buttera dans le plastique derrière au remontage
  5. Ben il fallait que j’ai accès au circuit électronique pour changer le transistor. Enfin, j’ai reussi! en demontant petit a petit j’ai eu le transistor, sans avoir besoin de retirer les aiguilles, ouf! Donc c’etait bien ca car en rebranchant dans la bagnole et en mettant les feux, les lumières s’allument!! Enfin! Bon il y en a 3 de grillées alors j’ai commandé ca en express chez Amazon, j’ai hate de pouvoir tout remonter et réinstaller mon poste Merci pour votre aide les gars en tout cas
  6. Bon j’ai les transistors, je vais me lancer dans la manip saurait tu m’aider pour le demontage du bloc avec les aiguilles?
  7. Eh bien... figure-toi que j’attends toujours mes transistors... commandés sur eBay, ils doivent arriver avant le 17 janvier Sinon j’irais en acheter en boutique, pour le prix j’aurais du y aller direct au lieu d’attendre 1 mois
  8. Super, merci du tuyau ;-)
  9. Petit Up, j’aimerais me lancer mais je ne sais pas ou se situe le contacteur. lorsqu’on le démonte, de l’huile va couler?
  10. Comment tester les bougies?
  11. Est-ce mauvais pour le moteur de laisser comme ca un moment? Car a part le voyant, tout va bien
  12. Salut, depuis l’aquisition de ma voiture il y à quelques semaines, j’ai le voyant de préchauffe qui clignote un moment après le démarrage. Mais je n’ai pas envie de remplacer mes bougies, mon moteur démarre très bien. 2 questions: Ce voyant s’allume après une durée (ou un certain kilométrage), ou par rapport a l’usure réelle des bougies? Est il possible de le réinitialiser, et si oui: comment? Merci bien 😉
  13. Ah... merde ça aurait été le top. A cause de l’alésage ou entraxe?
  14. Yop je viens de tomber sur celles ci sur leboncoin, bonne taille, mais niveau alésage central ca passe a votre avis?
  15. Merci pour vos infos. Bon du coup j’ai trouvé des pirellis pas chers en 205 55 16, même taille que j’ai aujourd’hui. Maintenant, soit je les montes sur mes jantes, mais ca va pas être pratique pour changer a chaque fois, soit je trouve 2 jantes en 16 pour me faire une monte d’hiver. A tout hasard, y’en a pas un parmi vous en aurait en trop? 😉
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