Bonjour
Je suis en panne depuis hier matin avec mon alfa 159 j'ai fait 2 km pour aller faire une course et en rétrogradant en seconde ma pédale s'est durci je me suis garé et en revenant au point mort impossible de passer la première moteur tournant point dur au levier de vitesse... j'ai essayé moteur coupé de passer la vitesse celle ci passe mais en démarrant je cale direct..
Cet après midi remorquage au garage .. je commence à en avoir plein le C.L ça fait plusieurs mois que je suis dans les frais et en plus je la vend puisque j'attends mon nouveau véhicule.
J'ai tous fais dessus pff ...
A votre avis embrayage ? emetteur ou recepteur ? butée ?
Je m'attends au pire comme d'habitude 😤
Bonjour depuis que j'ai acheté mon véhicule je n'avais pas accès a l'aide de stationnement j'ai décidé de remettre des capteurs détecté par mutiuecuscan comme défectueux les C1006 et C1007 les 2 intérieur avant proche de la plaque d'immatriculation .
J'ai donc commandé 2 capteurs et démonté le pare choc pour les remplacer en effet ceci étaient bien HS ( un sectionné a la tête et l'autre au niveau du contact )
J'ai donc remplacé les 2 et essayer de reset les défauts sur multiecuscan sauf que a chaque fois que je passe la marche arrière les défauts réapparaissent..
Donc je ne sais pas d'où ça peut venir signal faible et fort pour l'autre .
Qui a eu le tour quand il la remplacé lui même ?
Et quel solution possible ..
Bonjour ,
Jai mis en vente mon alfa 159 et une personne est venu la voir mais est resté sur le bruit du moteur capot ouvert un bruit de cliquetis dans la partie haute du moteur
Pouvez vous m'aider je vous mets le lien de la vidéo que j'ai mise sur youtube.
Merci pour votre aide.
Je remets en marche ce topic que j'avais lancer actuellement j'ai toujours le soucis même en refaisant le réalignement Proxi , plus de blue and me cela fait que ça c'est énervant. De plus je vais mettre en vente la voiture jai pas envie d'être embêter.