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Ludix03

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    156 Twin Spark 2.0!

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  1. En gros j'ai fait sauter l'anti démarrage directement via le calculateur avec un logiciel et un câble MPPS v13 🙂
  2. En faite j'avais pas mis la photo du transpondeur, c'est lui qui avait pris un coup par la tronche. Du coup j'ai opté pour l'immo off, que j'ai réalisé moi même avvec un MPPS V13, et je peux vous dire que sur le calculo M1.5.5 c'est pas un jeu d'enfant! Enfin si quelqu'un possède le problème un jour il pourra me demander des infos au moins 🙂 Problème résolu!
  3. Bonjour! Je vivais quelques bons mois de bonheur au volant de ma 156 2.0 TS de 1998, jusqu'au jour ou la puce de ma clé à décidé de se sauver. J'ai carrément les boules, en même temps ma clé était dans un état pitoyable à l'achat, j'ai voulu changer de clé mais trop tard hélas... Qu'est ce qui va être le plus simple et le moins chère pour qu'elle puisse redémarrer selon vous? Merci.
  4. Merci 😄 Je donne quelques nouvelles, malheureusement j'ai pas le temps de trop détailler mais voici ou j'en suis. On commence à toucher le but! J'ai enfin pu rouler avec, et bon sang quel bonheur cette voiture! Pas un bruit, que du calme, un confort et une tenue de route extraordinaire, une puissance appréciable le tout agrémenté par la sonorité absolument bestiale 😛 ! Ma clé d'origine étant explosé je n'avais pas de centralisation à distance, qu'à cela ne tienne, j'ai opté pour une centralisation de chez Alarme-Discount, montage simple rapide et efficace. A la prise du boîtier origine que l'on trouve dans le coffre (ci dessous) il suffit de relier à la masse le fil orange pour fermer et le fil gris pour ouvrir. (Ou l'inverse je sais plus...) Le nouveau boîtier, un tuto en prévision, promis... Montage à blanc Une fois tout branché ça donne un truc comme ça. (Notez qu'elle s'est ré-ouverte toute seule car une des portes était mal fermée) Et puis à venir le montage de la caméra de recul... Ah oui aussi, voila 800km que je roule avec de l'e85 à 100% et sans boîtier, juste avec quelques petites modifs... Encore un gros reportage à vous montrer, entre les captures de valeur de lambda avec l'ordinateur et les calculs j'ai cru m'arracher le cerveau, mais le résultat est là!
  5. La beauté de ces jantes!!! La qualité c'est complètement aléatoire, tant qu'elles ne gênent pas pour la conduite ça va. À voir.
  6. Merci tout le monde! Oui l'air frais, rien de mieux pour nos moteurs pour gagner de la watt. Pare choc avant et porte arrière droit terminée. Un petit regret tout de même je suis arrivé vraiment très très short pour la peinture et j'ai pas pu faire la porte complète, j'ai fait que la partie du bas, mais le résultat est la tout de même donc ça va! Ponçage terminée. Je vous passe les étapes habituelles, deux couches de base, deux de vernis et lustrage! En place! La porte était pas belle du tout, beaucoup de pocs et d’éraflures . La porte après un passage au 2000 2500 et 3000 Lustrée Comme d'hab, une différence de teinte mais elle disparaît bien une fois le reste lustrée Voila! La il me reste un bon débosselage à faire et une vrai gros lustrage avec l'équipement intégral. On tient le bon bout!
  7. Une pub comme Carglouch tout les jours ça me dérange pas!
  8. Bon sang, ce bleu!!! Absolument magnifique! Une des rares voitures récentes que j’apprécie réellement.
  9. Moi je suis vraiment étonné de voir que personne n'a bondi sur ces saloperies de pubs "Comme j'aime"! Mon dieu, je suis contraint de couper le son tellement j'en peux plus avec les phrases à répétitions! "On est tellement sur que blablabla, on est tellement sûr que machin truc" "Au pire si ça marche pas c'est gratuit on a pas payé"
  10. Merci à vous! Oui ce vert et infecte à peindre, il faut être hyper régulier... On va dire que pour de la bombe le résultat est satisfaisant. Pour vous donner un ordre d'idée, une fois fini d'appliquer les deux couches de vernis et avec un séchage d'une nuit j'obtiens ça. C'est pas glorieux. Alors 1500 à l'eau pour commencer et puis 2000 2500 et pour finir 3000. Puis on passe au produit de lustrage, je suis pas très équipé pour ça, mais je fais de mon mieux, je pense m'équiper encore plus pour faire briller le reste. Voilà ou j'en suis extérieurement. Aujourd'hui je me suis penché sur l'admission qui me plaisait pas. Reduction anti bruit, place, poids... Reduction antiquoi? On vire! J'ai trouver un joli manchon provenant d'une BMW 525 TDS E34, avec un peu d'adaptation j'en suis la. Quelques modifs seront à venir tout de même, pour cause de pluie par exemple... Bref le pare choc avant en est là. Petit regard sombre pour finir cette soirée. A bientôt!
  11. Une oeuvre d'art cette bagnole.
  12. Super les stickers, c'est la petite touche qui finit bien!
  13. De rien! Vous êtes un forum agréable alors je prends plaisir à expliquer les choses. Du coup j'ai reçu ma peinture aujourd'hui, en provenance d'Allemagne! Comme quoi, même quand c'est italien... Une fois dégraissé et anti-silicone Première couche de base Seconde couche 5 min après. 5 min plus tard, 2 couches de vernis. Tadaaaaaa. Trop content Il revient de loin ce pare choc! Il lui manquera plus qu'un petit poli-lustrage pour virer la légère peau d'orange et ça sera bien. Alors oui la baguette du milieu est peinte mais elle reviendra dans un beau noir d'origine! Allez peut être une porte ou deux demain si je suis motivé!
  14. Tout ces encouragements! Merci ! Du coup j'en ai vraiment fait un tuto comme ça, ça pourra servir à d'autres personnes. Du coup j'attends ma peinture, le pare choc et terminé, en attente!
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