Aller au contenu

 

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

no.one

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de no.one

  • Rang
    Progression
  • Date de naissance 07/06/1983

Previous Fields

  • Localisation
    haute Savoie
  • Voiture
    gtv 916

Visiteurs récents du profil

49 visualisations du profil
  1. no.one

    showroom de no.one

    Yes, c'est bien un cf3! Par contre je viens de regarder sur piecesauto24, pour le 3.0 v6 ils ont que des joints de 1.5 d'épaisseur... le miens doit faire 4.....
  2. no.one

    showroom de no.one

    Yes, je me laisse la journée pour trouver de la main à la main, si j'ai rien ce soir je commande.... merci!
  3. no.one

    showroom de no.one

    Merci angele! Mais je pensait plutôt à un "vrai" magasin, pour ne pas avoir a attendre la livraison...
  4. no.one

    showroom de no.one

    Salut tous! Bon ça y est tout est dedans!!! Bon, par contre ça a pas pété..... la faute à un joint d'injecteur déchiré..... la poisse!!!!! Et je sais pas du tout ou m'en procurer un.... des idées? Et quel modèle? J'ai relevé diamètre extérieur 15mm intérieur 8mm épaisseur 3mm
  5. no.one

    Showroom De Moon

    parce que t'as pas vraiment envie de t'en séparer parce que tu ad déjà des acheteurs???
  6. no.one

    showroom de no.one

    Oui oui merci dirty, c'est sympa!! Je flippe un peu pour le remontage (Je sais pas encore comment je vais faire passer les tôles pare chaleur..... on verra bien!!! 😁
  7. no.one

    showroom de no.one

    arrête!!!!! En sortant de la maison avec mes tubes j'ai dit à ma femme "j'en ait pour 30/40min! .......................... 😕 Bon ce soir j'ai bien bien galéré, d'abord pour virer la 1ere tôle pare chaleur, là j'ai tout simplement bouriné, ensuite pour dévisser la lambda : j'ai dut descendre le collecteur au maximum, le caller dans un coin ou la vis était accessible un minimum et passer la clé (entre la barre stab et le berceau!!!!) Une fois la sonde dans les mains , pour sortir le collecteur, et ben j'ai forcer comme un ane en appuyant sur l'isolant....... mais c'est sorti!!! Voilà l'enfant dans les bras de sa mère : Et un des fameux boulons Là suite au prochain épisode
  8. no.one

    showroom de no.one

    Lol merci dirty ça c'est du service direct! Oui il a l'air lourd le cochon!!! Par contre sur gtv la batterie est dans le coffre, pas tout à fait foutu pareil.... bon, je regarderai ce soir en rentrant du taf! Si y en a qu'on d'autres idées je prend hein!!! Il est cool dirty mais ce qu'il me propose me tente moyen !!! 😁
  9. no.one

    showroom de no.one

    Ouaïeeeeee........ je me doutais de se genre de réponse..... mais ça pique un peu.... bon, rien de grave mais des risques supplémentaires! Pour l'anti couple je pense ben le voir Mais les autres? Quelqu'un aurait des photos de l'emplacement? Ou mieux, des schéma?
  10. no.one

    showroom de no.one

    Un peu de news ici, ça a été week-end galère pour moi... je me suis lancé dans le remplacement des front pipe samedi, le long c'était carrément déchiré sous la tresse, c'était plus roulable! Bref, je démonte le long, pas de souci, j'attaque le court et la je vois que quelqu'un a déjà eut un problème par le passé : en lieu et place des 3 tiges filetées sur la descente du collecteur, j'ai 1 tige filetée et 2 boulons avec les écrous soudés en prisonniers derrière.... Je me dit bon bah pas le choix on y va.... ça faisait 24h que je balançait du degrippant régulièrement et j'avais fait tourné le berling' pour que se soit chaud, j'avais tout mis de mon côté..... et les 2 ont cassées net 😑... là je lis sur les têtes : 6-4!!!!! De la visserie de merde sur un échappement!!!! Ça serait passé crème avec du 8-8 mais non, il a fallut que le dernier "mécano" mette ce qu'il avait sous la main...... Après pas mal d'hésitations je décide de laisser tomber l'idée du tourne à gauche pour essayer de tout refaire en place et je décide de sortir le collecteur pour tout refaire propre.... idée louable mais peut être un peu présomptueux!!!! J'ai donc viré le plenum, la connectique, dévissé toutes les vis de la culasse dans casser de tige filetées, dévissé ce put##n de pare chaleur que j'ai jamais réussi à dégager : la put##n de sonde lambda l'empêche de sortir et j'arrive pas a desserrer cette sal##e !!! Vous voyez la, je commence à m'agacer...... 😇 Donc j'en suis là, tout est "libre", ça bouge, mais y a rien qui sort!!!! Pas assez d'espace..... Vous avez une technique d'indiens?? Peut être en desserant le support moteur en haut à gauche (C'est un anti cabrage ou un support de maintient?) et en basculant le bloc????? Voilà les gars, j'en suis là, j'ai passé le week-end dessus, y a maman qui râle parce que j'ai pas vu les filles des deux jours (Bon ça c'est pas trop grave elles ont l'habitude😇) mais surtout il faut que ça roule dans 10 jours!!! J'aurai bien besoin d'un petit éclairage.... A vot' bon coeur m'sieurdame!!
  11. no.one

    showroom de no.one

    Hop hop hop!!! Je t'arrête tout de suite dimmouth, si on est pas sorti, c'est pas du tout du fait de la bagnole!! C'est juste qu'il faisait 5 degré, qu'il tombait des halebardes, et du coup, la petite balade cheveux aux vent en amoureux à pris un sacré coup dans l'aile!!! Surtout que la veille il faisait grand beau et chaud, d'où la frustration....
  12. no.one

    showroom de no.one

    Bon, les front pipes sont commandés, finalement j'ai commandé les repro d'origines en inox.... pas osé les fpel... j'ai hâte de les recevoir!! Sinon j'ai repéré le chromage qui se fait la malle sur le coeur de calandre... une idée pour récupérer ça?
  13. no.one

    showroom de no.one

    Malgré le temps tout pourri aujourd'hui, j'ai sorti mon italienne.... j'avais prévu un bon petit tour avec des grands cols du genre grand colombiers, finalement le plafond n'a pas voulu se lever, mais pas moyen de rester au garage! Cette caisse me régale vraiment, ce v6 est incroyable!! Son caractère est vraiment bon, il est présent tout le temps, un vrai bonheur!! C'était ma première vrai balade depuis ma 106 rallye et j'ai emprunté des routes que j'avais l'habitude de prendre avec la petite sochalienne. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les 2 autos sont complètement différentes!! On a une petite rageuse et une bonne routière. Mais définitivement c'est le gtv qui me va le mieux.
  14. T'as vérifié si y avait pas un chat noir collé dans cette caisse???? Bon courage à toi, elle va être au top!!!!
  15. no.one

    showroom de no.one

    😍😍
×