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franky12

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  1. franky12

    Clé 156 phase2

    bonjour, la différence qu'il peut y avoir c'est la fréquence de l'émetteur que tu ais 2, 4, ou 6 boutons ne change rien il faut une valise qui encode les clés peut être avec M.E.S mais je ne sais pas j'ais un appareil pour ca donc pas regarder dans M.E.S si c'est possible mais je pense que oui si j'ais le temps demain je regarde avec M.E.S cordialement
  2. bonjour, je n'ais rien contre les " modifs " mais il y a des questions a se posées t'est tu posé la question de savoir si l'émetteur débitait assez de fluide ? cordialement
  3. bonjour, il n'y a pas de durite qui relie le turbo au débit mètre avant de changer une pièce il faut savoir si elle est vraiment HS la vanne EGR est un moteur qui recois des infos et en envoi au calculateur donc facile a contrôler le problème de direction est bien connu et vendu avec la voiture tu coupe le contact tu redémarre et tu est tranquille six mois un an comme dis plus haut il faut réfléchir et faire un minimum de contrôles et testes cordialement
  4. bonjour, dans la RTA rubrique moteur " caractéristiques " la version papier est moins chère et peut -être plus simple a lire cordialement
  5. bonjour, affaire rondement menée cordialement
  6. bonjour, si tu as brancher en direct le ventilo il doit tourner a fond si ce n'est pas le cas les charbons sont usés, encrassés contrôle quand même les prises sur la résistance avant de tout changer contrôle aussi le rhéostat sur la console cordialement
  7. bonjour, coup de feu ; 0,20 a 0,35 étanchéité : 0,25 a 0,50 racleur : 0,25 a 0,50 cordialement
  8. bonjour, peut-être que les vitres forcent au remontage code inhérent au groupe fiat donc MES pour l'effacer un anti pincement sur une 147 ? ca me parait peut probable cordialement
  9. bonjour, si il y a un transpondeur dans la clé elle doit démarrer la voiture si elle démarre pas l'auto cela veut dire que la clé n'est pas appairée donc pas de cette voiture ou le transpondeur est HS il n'y a aucun risque a essayer le double avec le code pin de ta voiture tu peut réencoder une clé une coque neuve est la meilleure solution https://www.ebay.fr/itm/334957782189?_skw=clé+vierge+alfa+147&itmmeta=01JX4W3MY21NQXB6AHQCYPJFXQ&hash=item4dfd0a24ad:g:RkgAAOSwSHJlg1ao&itmprp=enc%3AAQAKAAAA0FkggFvd1GGDu0w3yXCmi1cv4D%2FSKjPTUtitJ%2FlImF5V%2Brj3qFsn%2BskBVk3SRC9LasbCAxe7bIUce%2BhuYx%2Bp6wWsvC9VNtZBPUn9nf81k06gv9%2Bn%2BSIAK%2FBd%2Btja1vzkAm110WZUpCmnz7my3nKaeUoXWJPGN%2Bv2qDDQaySkdQi1oFQAQ58M4K8%2BpSa9GGCSTdrd7ji6zEhK3MrvmUgnWbyWTbRMZ%2FSqFok1MHQ%2FzRjKlge3w7d75UGMnkOsuYFx8XYVY43v8VyhxoTubngriZY%3D|tkp%3ABk9SR5zPjpzpZQ cordialement
  10. bonjour, avant de tout changer il faut réfléchir a ce qui peut faire caler le moteur est-ce que le papillon est ouvert au ralenti ? est- il synchro avec la pédale ? est-ce que la sonde de température envoi une info T° trop élevée et coupe le moteur ? est-ce que mes ventilos refroidissent le moteur ? est-ce qu'ils se déclenchent ? ces quelques contrôles ne te coutent rien cordialement
  11. bonjour, le bon plan est d'acheter une clé neuve et de mettre l'électronique de ta clé dedans et changer la lame pour le démarrage ( ou faire graver la lame vierge ) si le double de clé que tu possède ne démarre pas le moteur c'est qu'elle n'est pas appairée avec ta voiture en aucun cas une clé ne peut mettre ta voiture en panne si elle n'est pas reconnue par le système tu ne démarre pas et c'est tout cordialement
  12. bonjour, les deux ne sont pas liés le capteur PMH donne l'info pour l'allumage le contacteur a clé donne l'info pour la pompe nettoyant contact dans les connectiques cordialement
  13. bonjour, je suis sur que tu as les corrections avec la Delphi 150 de plus c'est la dernière mise a jour que tu as distri décalée le moteur ne démarre pas cordialement
  14. bonjour, quant tu désigne sur ta voiture droite ou gauche c'est toujours dans le sens de la marche sinon quant tu commande l'optique gauche tu vas recevoir le droit et insulter le magasinier qui s'est planté vouloir " souder " avec un endoscope c'est pas fait pour normalement tu n'est pas sensé avoir le nez sous le capot quant il y a une régénération la fuite vient très certainement du tube annelé qui fait la jonction avec l'EGR ou un joint cordialement
  15. bonjour, la mécanique c'est avant tout de la " méthode et de la réflexion " de la manière que c'est partis je pense que tu vas finir par la traitée pour la maladie de parkinson .......... si pas de voyant problème " mécanique " si voyant problème " électrique " regarde les corrections des injecteurs cordialement
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