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franky12

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  1. bonjour, les bougies ne servent pas pour le démarrage du moteur en les changeants en règle générale tu les casses au remontage " couple de serrage non respecté "' ton problème est un manque d'info entre le calculateur et les bougies contrôle relais et fusibles, faisceau électrique et bougies " problème de démarrage " elle démarre plus ? cordialement
  2. bonjour, il est sous la pompe HP comme c'est Pâques il te faut une cloche cordialement
  3. bonjour, non il n'y a pas de sécurité le voyant basse pression s'allume et c'est déjà trop tard la solution est de mettre une jauge ou faire actionner la jauge électrique avec un outil diag cordialement
  4. bonjour, tu as raison continue de te concentrer sur tes sondes de T° cordialement
  5. bonjour, si tout est off sauf les lambdas le fap peut-être le problème est la ? mettre off les swirls sans les enlevés n'est pas très productif les enlevés ca l'est cordialement
  6. bonjour, tu parles de sonde de température et tu mets une sonde lambda en photo ? un minimum de connaissances des organes est nécessaire pour pouvoir t'aider la sonde de température est sur la culasse et les lambdas sont sur les échappements il faudrait te concentrer sur les causes qui peuvent t'interdirent de mettre le régulateur et le DNA cordialement
  7. bonjour, il est ou le rapport avec DNA et sondes lambda ? cordialement
  8. bonjour, oui tout recommencer avec MES n'oublies pas les cordons regarde si tu as les bonnes ref sur le nouveau boitier oui tu ne dois pas avoir le boitier SGW sur ton modèle ou si cela dépend de la version Delphi dans mes fiches le boitier SGW est monté a parti de 2017 cordialement
  9. bonjour, les protocoles du réseau fiat ne sont pas les mêmes que les autres constructeurs Delphi peut te dépanner mais ne peut peut-être pas t'aider pour un changement de boitier il te faut MES avec les prises de couleur qui vont bien pour faire simple avec Delphi tu accède au calculateur moteur et ceux qui sont propres a fiat tu n'accède pas sauf avec MES et a savoir aussi que MES soit compatible avec le dernier protocole j'ais eu le problème impossible de me connecter sur une Giulia avec mon MES cordialement
  10. bonjour, pour le sans plomb je pense que ton moteur de 1992 est compatible pour être sur regarde sur le livre de bord de ta voiture regarde du coté de la distribution ( courroie, calage, vis platiné ) il te faudrait une lampe stroboscopique cordialement
  11. bonjour, oui comme noté plus haut il faut les outils de calage bloque AAC et bloque vilebrequin le seul risque est de cassé quelques poussoirs et pastilles et avec un peut de chance un AAC je n'arrive pas a comprendre pourquoi demander de l'aide et ne pas faire comme l'ont te dis ? cordialement
  12. franky12

    Mode dégradé

    bonjour, au cul de la pompe elle se trouve cordialement
  13. bonjour, on m'a dit que on était un c... alfa a pour habitude de nommé ses peintures avec un code alfa-numérique le mieux est d'aller se renseigner auprès d'un peintre automobile cordialement
  14. franky12

    Mode dégradé

    bonjour, a priori il s'agit de la vanne de régulation du carburant qui est sur la pompe HP aucun rapport avec le turbo cordialement
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