ducci7290
Alfistes actifs-
Compteur de contenus
155 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Tout ce qui a été posté par ducci7290
-
Hello! J'aimerai savoir quel différence on a avec cette intermédiaire: http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/GTA-Sport-Exhausts/Ragazzon-Stainless-Steel-Central-Pipe::1524.html et celui ci: http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/GTA-Sport-Exhausts/CSC-Stainless-Steel-Central-Silencer::1378.html Sachant que j'ai une sortie CSC et que je pense mettre bientot les front pipes. Entre ces deux intermédiaire qu'elles sont les différence de bruit? Merci! :D
-
Mamma mia le bruit que ça va faire!!!
-
Vraiment désolé pour toi! =( J'espère qu'elle sera prête pour cet été afin que tu puisse quand même en profiter un peu! Bon courage
-
Voilà ce que j'ai trouvé: http://www.anibis.ch/n/3161519 "Bonjour, je vend ma 147 gta car je veux une break pour la famille . la voiture fonctionne très bien 0 problèmes , pour fanatique elle a 300 ch une préparations moteur fait chez straeuli motorsport elle avait 22'000 km, pistons équilibrés , arbre a cames + bielle 1g , embrayage volant moteur , poulie et courroie crantée culasse - 0,2 même optimisation du boîtier , polir canaux d'admission refaire les sièges des soupapes et bien d'autre chausse bref elle va très très bien . curieux s'abstenir merci de votre compréhension ." Possible ou pas?
-
C'est pour ça que je dis que je ne le crois pas! Avec un "chip tuning" je pense que 5-6 cv max on doit les gagné.. Je vais le virer toute façon... j'aime pas cette marque.. Elle est très mal réputée! lol
-
L'ex propriétaire de ma GTA m'avait dit qu'il avait 238cv d'origine et ensuite 273cv avec le "ChipTuning" (boitier additionnel) je y crois pas trop au 273cv... rien qu'avec un boitier additionnel.
-
Suis d'accord... Le xénon ça me gêne plus que le feu de position.. A mon avis c'est cette grosse humidité que j'ai dans le phare qui me cause tout les problèmes...
-
215cv...?!! J'espère qu'après les petites réparations + reprog t'auras au moins 260cv réel! Je pense que tu sentiras une différence de passé de 215 à 260cv environ lol! J'ai hâte de voir ta belle une fois toutes ces modifications faîtes!!! :D Surtout les freins percés je me demande qu'est ce que ça donne sur une Bianco Nuvola! J'hésite aussi de les mettre.
-
Ampoule de position coté droite défectueuse. J'ai la moitié de l'avant de la voiture qui est éclairé maintenant! Suis heureux cette semaine...
-
Mdr QQX^^ Bon bin merci quand même les gars^^, je vais l'amener au garage et on verra bien! Sa sera une bonne raison pour changer aussi les veilleuses! Je vous donnerai des nouvelles!
-
J'ai vérifié le fusible.. il m'avait l'air ok mise à part un peu brun.. Ensuite j'ai changé de fusible avec suit qui fonctionne et là il a grillé. Je vais au garage j'achète plusieurs fusible je change le fusible de chaque xénon et.. toujours pareil... y en a un qui fonctionne toujours pas. J'ai lu que les xénons sont très fiable donc le transformateur serait le problème?
-
Non pas de flash, ou quoi que ce soit. Hier à 18h00 je pars de chez moi tout était ok ensuite arriver devant chez un ami il m'a fait remarqué que j'avais un xénon qui fonctionnait plus.
-
A ok ça me rassure Ce matin j'ai remarqué que ci j'allume les phares et que je remets les phares de position l'autre xénon reste allumé... <_<
-
Je vous rassure.. ce n'est pas à cause des chantier... mais... j'ai un xénon qui rendu l'âme... J'imagine.. que.. on ne peut pas acheter l'ampoule sans le phare complet que je vais devoir dépenser 1500.-? Dimanche soir.. gâcher par mon xénon Ça fait 1 semaine que j'ai beaucoup de buée et de petites gouttelettes dans le phare.. est ce que ça vient de ça?
-
Pour ma part: Moyenne: 13.5 l/100 Conduite: mixte Avec un plein (60l.): 380km
-
M.E.C 08/2003 Kilométrage actuel : 72500 km 2éme main acheté à 68000 km en septembre 2009
-
Joli! Même porte clé que toi
-
Exactement! Je peux te dire qu'on m'entends arriver sur les chantiers... Non pas par le bruit du V6.. Mais du bruit du châssis qui racle le gravier, boue, etc... le long du chemin d'accès... En plus après... je salis tout l'intérieur de boue... Arf... non.. j'ai passé un hiver de M avec la GTA sur les chantiers.. j'ai vraiment eu mal pour elle.. Pendant que moi je pleurs dans ma voiture.. les ouvrier ce marre
-
Alors les transports publics je laisse tomber car j'habite dans la compagne à 5 km de Nyon et le train passe 1 fois par heure. De plus j'ai besoin d'un véhicule durant ma profession. Je paye 3800.- (2450€) d'assurance par année rien que pour la GTA. Je fais environ 1500km par mois. Je suis en sursis pendant 5 ans (à mon prochain retrait de permis j'aurai 2 à 5 ans de retrait définitif, je vous expliquerai ce qui m'est arrivé en 2009 sous "La Loi et le Code de la Route" prochainement. Étant dessinateur en bâtiment/"architecte" je dois me déplacer souvent sur les chantiers. Donc, ci j'ai une 2ème voiture en plaque interchangeable, je pourrai diminuer un peu l'assurance en disant que je roulerai 10'000km au lieu de 25'000 avec la GTA. Je paierai légèrement moins en essence avec 2 voitures. J'aurai moins peur de me garer sous une grue avec une Toyota Starlet qu’avec la GTA lol. Et surtout.. Pour moi... la GTA est une voiture de PLAISIR. Et j'aimerai faire le moins de KM possible avec. C'est mon bijou. Etant en sursis… avoir une GTA ne m’aide pas beaucoup à être toujours sage. J’ai besoin d’une voiture qui a de la peine à atteindre les 120km/h lol. Voilà mes raisons pour avoir une 2ème voiture. Pour le moment j’ai juste en tête la Toyota 1.3 Starlet… et la Civic 1.5 5 portes. J’ai un ami qui a une Subaru STi + Starlet comme 2ème voiture et un autre ami avec une STi et une Civic comme 2ème voiture. Les 2 ont passé 200’000km et roulent toujours sans problème depuis 2 ans qui les ont. Merci Manu30, t'inquiète pas j'ai bientôt vendu mes jantes 19" pour des Alfa GT! :D
-
Ils sont de très bonne qualité! Ils prennent 1 mois pour prendre la forme de l'habitacle car ils sont un peu rigides au départ. Sinon ils sont tip top! Merci, concernant les jantes je vais mettre des 18" Alga GT... les 19" Kosei sont sympas mais à conduire je n’aime pas! Je vais changer de sujet, j'aurai besoin de votre aide, Etant donné que je fais pas mal de KM par mois (la plupart pour le travail) j'ai décidé de m'acheté une 2ème voiture afin de garder la GTA pour les beaux jours uniquement. Je cherche à présent une voiture d’occasion: - Qui consomme très peu - Qui demande peu d'entretien, service, etc... - Qui est fiable - Si possible 5 portes Je mets max 2300.- CHF soit 1520€ J’aurai bien voulu une italienne (Punto, Bravo par ex.) ou une européenne… mais j’ai des doute sur leurs fiabilité étant donné que pour mon budget je ne trouverai que des vieilles voiture et/ou avec fort kilométrage. Tandis que les vieilles japonaise (Toyota Starlet, Honda Civic par ex.) et/ou avec fort kilométrage seront plus fiable ! (c’est mon avis^^) Merci
-
Changer les ampoules pour des LED's
sujet a répondu à un ducci7290 de ducci7290 dans Electrique ou Electronique
Okay, je me disais bien mais je n'étais pas sûr! Merci! Je vais tenter de bricoler quelque chose de propre afin que l'ODB ne s'en aperçoive pas! Je vous redirai dès que je l'aurai fait! Bonne fin de soirée! -
Hello tout le monde! J'ai l'intention de changer mes ampoules de veilles avant et les ampoules de plaque d'immatriculation à l'arrière par des LED. Car les LED éclair blanc/bleu et pas jaune Sauf que les LED consomment très peu d'énergie.. et j'aimerai savoir, du fait qu'elles consomment très peu y a t'il un risque que ça fasse disjoncter le système ou quoi que se soit? J'ai un amis qui à aussi une 147 GTA, il a changé ces ampoules de plaque d'immatriculation pour des LED aujourd'hui... tout était OK.. Après 1 heure: Ampoule support plaque défectueuse ensuite le message d'erreur disparait... Votre avis? Merci
-
Merci, Je trouve que les tapis change beaucoup l'intérieur. Au moin les personnes qui montent à bord savent dans quoi ils montent en regardant les tapis Mais 200.- pour des tapis, je suis daccord c'est beaucoup trop cher!
-
Salut! Ils m'ont couté 200.- et 4 bonnes semaines d'attente!
-
Démontage du pare choc avant d'une 147
sujet a répondu à un ducci7290 de ducci7290 dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Bon bin, j’ai essayé avec un ami mercredi soir de changer ces foutu ampoules.. On a passé 1 heure pour changer une seule ampoule.. On a allumé pour voir le résultat.. le phare est moins jaune mais il reste quand même jaune… ça me rend fou.. C’est pas beau.. Bref.. histoire de pas faire le travail à moitié on c’est attaqué à la 2ème ampoule.. et là.. Impossible de démonter quoi que ce soit (à part le pare choc). Il faudrait démonter le pare choc et encore les tuyaux de climatisation, etc… c’est vraiment un gros travail… Donc on a laissé tombé.. et je pense que je vais mettre des ampoules de veille à LED’s. Au moins là, je suis sûr que ça va rendre le phare blanc/bleu comme les xénons. Juste une question, vu que les LED’s consomme très peu d’énergie, je ne risque pas de foutre en l’air quelque chose sachant que je souhaite changer les ampoules veilles avant et l’éclairage de plaque arrière. (PS : je laisserai le garage effectué ces changements… car c’est vraiment casse tête lol) Merci, bon weekend !
