Aller au contenu

ducci7290

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    155
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ducci7290

  1. J'ai le CSC et je le trouve parfait!! Il n'est pas trop bruyant.. à part entre 2000 et 3500tr/min. Sur l'autoroute tu ne l'entends presque pas! Et il est vraiment beau à voir! Perso, je te le conseil!
  2. Exellent travail!! Elle est comme neuve!! Vivement les prochaines photos!!
  3. Désolé pour le temps de réponse, j'ai des soucis d'internet chez moi. Merci beaucoup pour vos réponses. Alors oui c'est un bon ami à moi et est bien mécano lol Je vous rassure la température du moteur était déjà à 60°c. Et il a commencé à 2500tr/min pour finir à 4000tr/min... j'avoue que ça fait mal au coeur de voir ça pendant 1 minute... surtout qu'il connait pas les Alfa... (il travaille chez Saab) donc les moteurs c'est pas les mêmes lol. Donc ci j'ai bien compris je dois faire une vidange et mettre une bonne huile?
  4. Salut, Sur mon ancienne 147 2.0 j'avais mis pendant 40'000km une admission dynamique (CAD) de la marque BMC, modèle: CDA. Le bruit est magnifique et tu devrai gagner selon BMC "8cv" Je te le conseil vivement! A toi de voir! ++
  5. Alala... une semaine que je l'ai... QUE DU BONHEUR!!!! C'est vrai que les jantes sont un peu grosses et qu'elles enlèvent un peu le style de la GTA.. Mais en vrai, ça le fait pas trop mal! Peut être je pourrai te convaincre avec les futurs photos que je posterai! lol Sinon j'ai des jantes Alfa noir antracite 17" pour l'hiver. Projet: - Protège carter en alu (reçu vendredi passé) - Entretien du cuir (fait ce weekend) - Changer les veilleused car elles me rendent le phare tout jaune - Peut être remplacer le pot CSC double sorties par un CSC 4 sorties - Vitres légèrement teintée en noir, mais je crois que je ne vais pas le faire car l'intérieur cuir noir, donne un reflet teinté aux vitres. - Remplacer les freins actuel par des 330mm + Q2(à voir car ce n'est pas donné) - Interface pour iPod sur Nav+ - Tapis personnalisé en velour noir avec bordures blanches et logo "147GTA" en blanc commandé. Voilà! Pour le moment ça sera tout!
  6. Hello, Elle à 67000KM (de 2003), la distri + pompe à eau ont été faîte chez Alfa il y a 3 semaines. Elle fait ce bruit là, à froid et une fois chaude le bruit disparait. D'un coté c'est normal mais je trouve ce bruit quand même assez fort. Car en étant à coté du moteur, on entend plus le "tac, tac, tac" que le moteur. Sachant que ça fait qu'une semaine que je l'ai, l'ex propriétaire étant un passionné d'Alfa et amoureux de sa GTA, il m'a dit qu'il respectait toujours les temps de chauffe (de l'huile) avant de tirer. J'ai confiance en lui car la voiture ayant 67000km, elle est comme neuve et donc super bien entretenue. Tout les serivces en été fait chez Alfa. Un ami mécano m'a dis que c'était les soupapes, il a accéléré pendant 1 minutes à 4000tr/min puis relaché les gaz et le bruit est disparu.
  7. Bonjour à tous! Je ne suis pas très technique désolé d'avance^^ Je suis enfin allé chercher ma petite 147 GTA il y a une semaine. Aujourd'hui je démarre la voiture et j'entends un bruit venant ci je me trompe pas "des soupapes" un bruit comme "tac tac tac" et plus j'accélaire plus il va vite lui aussi. Mais le bruit vient particulièrement d'une seul pièce.. Il n'est pas "général". Je l'entends au milieu des 6 tuyaux chromé. Est ce que c'est grave? Est ce que ça pourrai devenir grave? Conséquences? PS: je posterai bientôt les photos :)
  8. Bienvenue
  9. Bienvenue! Belle collection d'Alfa J'habite dans le canton de Vaud! Vivement tes 18 ans et ton permis!
  10. Oui c'est vrai le bianco nuvola est fait pour les 147 GTA, tout a fait daccord avec toi! Mais le rouge représente aussi la marque c'est pour ça que je disais ça^^ Ahaha oue t'inquiète pas on ce verra tous un jour On fera rien que pour toi un rasso de GTA bianco nuvola
  11. Magnifique!!! Rouge meilleure couleur pour une Alfa!
  12. Merci L'ex propriétaire m'a dit qu'il avait une carte que Alfa lui avait fournit mais il doit là chercher, j'espère qu'il là retrouvera! ^^ J'ai une dernière petite question qui me démange lol J'ai 2000 musiques sur mon iPod... admettons que j'ai acheté le "Loudlink". Je veux écouter de la "pop".... est ce que ça sera écrit "pop" comme sur mon ipod sur le Nav+? ou aussi... est ce que c'est possible de rechercher un artiste? Ou bien tout simplement avec le Loudlink je branche mon Ipod et hop j'ai qu'une option c'est dégouter mes 2000 musique sans pouvoir choisir de genres, artistes, etc..? Désolé pour mes questions^^ mais je ne trouve aucune réponse sur les sites, forums, etc... Merci beaucoup!
  13. Ok merci beaucoup Nitro! Ca me rassure! Je vais acheter cette carte sans détaché la carte SIM cette semaine :D. Concernant l'interface Ipod, j'ai appelé Imperial Sound (bonne entreprise pour tout ce qui est sono voitures, home cinéma etc..) et m'ont dit que pour 500.- je peux avoir une interface type iPod sur le Nav+... Est ce que pour 500.- j'aurai vraiment ce que je veux..? Est ce que quelqu'un a déjà monté ce type d'interface? Merci
  14. A okay possible alors! J'espère là recroiser alors
  15. Bonsoir! J'ai deux questions à propos du nav+ que j'ai sur ma 147. 1) Afin de faire fonctionner le kit mains libre sur le Nav+ il faut introduire une carte avec dedant la carte SIM? Car aujourd'hui je suis allé chez mon opérateur et j'ai posé la question.. il m'a dit qu'une fois rentrer dans la voiture il faut éteindre notre mobile (natel, GSM, etc.. lol) afin que la carte SIM dans le nav+ prenne le relais... Est ce que c'est vrai?! Je trouve ça vraiment pas pratique... Comment fonctionne votre kit main libre de votre Nav+? 2) Sur mon ancienne 147 j'avai un autoradio Alpine sur le quel je pouvais brancher mon iPod. Sur l'autoradio j'avai le même interface que l'iPod (Artistes, Genres, Morceaux, etc...) c'était vraiment pratique. J'aimerai savoir ci sur le Nav+ c'était possible d'avoir la même interface? Une fois brancher l'iPod, choisir l'artiste, genres, morceaux, etc..? Merci
  16. Merci pour les liens! A votre avis combien couterai pour installer le Q2?! Et ci je comprends bien, le Q2 améliore la tenue de route en sortie de virage en accélérant?
  17. Bienvenue sur ARO collègue Suisse^^ Vraiment jolie ta 156!
  18. Je n'aurai jamais du voir tes photos!!! Suis vraiment désolé pour toi à cause de la grêle! J'espère qu'après toutes les réparations tu ne verras plus aucun souvenir de ce cauchmar! En tout cas, bravo pour le choix: xénon, toit ouvrant, cuire, bianco nuvola.. que dire.. PARFAIT! Bon allez.. je vais quand même essayer de m'en remettre et je vais me coucher!
  19. Superbe ta GTA en plus avec le toit ouvrant... suis jaloux!!! J'avoue que c'est grace à toi que je suis tomber sur ce forum, il y a quelques jours, je cherchai des jantes pour 147 GTA sur Google et hop.. je suis tombé sur ton showroom qui m'a bien motivé pour m'inscrir! Merci
  20. Daccord merci pour le conseil! Je vais les appeler demain, j'espère que cela ne soit pas trop tard vu qu'elle devait être prête pour ce soir <_<
  21. Bon bin.. tu sais sûrement ce qu'on j'en pense... Elle est magnifique!!!!!
  22. Vraiment belle ton ex Alfa 147! J'adore la couleur! J'ai jamais vu cette couleur en vrai! lol Pi la GTV, tu l'as vraiment bien refaite! Elle est magnifique A voir tout le monde vient en Suisse ces temps
  23. Merci! Actuellement elle est au garage pour changement de la courroie de distribution, pompes à eau, etc.. etc.. Est ce qu'il vont changer le vase d'expention tu crois?
  24. OH!!! Grazie mille!!! En plus je le pensais beaucoup plus cher!! Encore merci Bonne soirée!
  25. Alors voilà, J'ai une 147 GTA et j'ai le cache en plastique sous le moteur (suis qui frotte partout) qui est abimé.. je souhaiterai le remplacer par un en alu... mais.. IMPOSSIBLE de trouver.. Normalement Autodelta en vendait mais à voir plus maintenant... Ou est ce que je pourrai trouver ce cache protège carter/moteur en alu?! Merci!
×
×
  • Créer...