Aller au contenu

Lancia Thesis


JPM71

Recommended Posts

Aprés c'est mon ressenti que cela vous plaise ou non, ca fait encore plus statutaire et rare comme auto c'est ca qui est intéressent, les gens au garage continuent de la regarder comme si elle était neuve, aprés oui elle est plus récente que la 166 cela se sent niveau équipement!

Ben tiens, justement, je n'ai pas de brochure Thesis, qu'est-ce qu'elle a en plus comme équipement, par rapport à une Distinctive 2002 ou une Sélective ensuite? Je crois me souvenir d'un volant réglable électriquement, mais le reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben toi non plus alors, Camaro? :aro_mdr:

Allez, les transaxles, tu peux quand même, personne ne connaît à part Camaro-qui-n'a-plus-d'Alfa-et-donc-qui-peut-toutes-les-critiquer! :unedent:;)

Au fait, tu as oublié la 159, et le 8C design! :bigrir:

Ah zut, j'aurais mis aussi le V6 GM, mais on je m'arrête là, comme çà, on reste sur les 10 commandements.....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, justement, je n'ai pas de brochure Thesis, qu'est-ce qu'elle a en plus comme équipement, par rapport à une Distinctive 2002 ou une Sélective ensuite? Je crois me souvenir d'un volant réglable électriquement, mais le reste?

dispositif easy entry, volant qui ce relève et siège qui se recule a la sortie et a l'entrée du véhicule. phare automatique, part soleil électrique, repose têtes arrières rabatable depuis l'avant, indexation du rétroviseur droit sur la marche arrière.feux arrière a led et frein a main automatique (et oui la première a en être équipé). suspension skyhook,

commande d'avancement du siège passager et télécommande de la sono depuis la banquette arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Leo, peut tu me dire s'il y'a des burits aérodynamiques ou non ?

L'équipement audio, c'est du bose et est ce vraiment de la bonne qualité ?

D'après toi, peut on caser 3 enfants à l'arrière (Un en siège auto, un en réhausseur) .

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Je croyais que tu lui parlais de Montreal.

Bha, depuis que j'ai mon permis (fin 1993) j'ai eu 17 voitures alors je n'arrive jamais à me fixer sur une seule :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vespi léo t'as répondu mieux que je ne pouvais le faire!

David oh oui derrière tu as largement la place de caser trois enfants même avec des sièges car la place est trés confortable derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on coupe la radio, passé les 200km/h oui il y a des bruits aérodynamiques.lol

la sono bose est vraiment de très bonne qualité mais j'avoue qu'il parait plus puissant dans les alfa.

quand a la place arrière une fois mes deux siège auto installé, en prenant soin de mettre une belle couche de couverture sur le poltrona frau,il ne reste vraiment pas beaucoup de place.mais le réhausseur prend peut-être moins de place. je prendrais une photo de l'arrière une fois les sièges installé pour te montrer.

la place du milieu est vraiment très désagréable pour un adulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Merci encore Léo !

Pour la place arrière, le réhausseur ne prends pas trop de place, c'est surtout le siège auto qui est plus encombrant , mais pour le moment je n'ai que deux enfants :unedent: c'est juste au cas où.

Léo, pourrais tu mettre des photos de ta Thesis dans ton showroom, il n'yen a pas beaucoup :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la thésis est la voiture la plus moche des années 2000

pire qu'une C5 phase I et pourtant c'était quelque chose

cette voiture, c'est pire que le mariage : avec ta femme tu peux divorcer

ta thésis, impossible de la revendre, tu ne peux même pas faire croire qu'on te la voler, ton assurance ne te croiras pas :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la thésis est la voiture la plus moche des années 2000

pire qu'une C5 phase I et pourtant c'était quelque chose

cette voiture, c'est pire que le mariage : avec ta femme tu peux divorcer

ta thésis, impossible de la revendre, tu ne peux même pas faire croire qu'on te la voler, ton assurance ne te croiras pas :unedent::unedent:

tu es un peu dure là!!!les goût et les couleurs ça ne se discute pas .

mais tu as raison pour la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es un peu dure là!!!les goût et les couleurs ça ne se discute pas .

mais tu as raison pour la revente

il n'empèche que si un jour, j'en croise une, je jéterais un coup d'oeuil sur l'intérieur

je l'ai vu en photo mais pour de vrai jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

il n'empèche que si un jour, j'en croise une, je jéterais un coup d'oeuil sur l'intérieur

je l'ai vu en photo mais pour de vrai jamais

Détester une voiture qu'on a jamais vu... Ca envoie fort direct. Le design n'est qu'une question de subjectivité, pour ma part je considère la Thesis comme une oeuvre d'art, certainement une des plus belles créations automobiles de ces dernières années (avec la Maserati Quattroporte par exemple).

Heureux propriétaire de ce véhicule, elle me procure bonheur et satisfaction à chaque utilisation.

Evidemment, elle ne fait pas l'hunanimité (surtout par rapport surtout à mon Alfa GT rosso alfa / intérieur fauve :P ) mais c'est un chef d'oeuvre à l'instar des plus grandes fresques de la Renaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Thésis a au moins le mérite de sortir des sentiers battus en matière de design .

Certains diront qu'elle ne ressemble à rien , moi je dirais qu'elle ne ressemble à aucune autre et qu'elle

a bien plus de classe qu'une Vel Satis que Renault a essayé de nous faire avaler au chausse pied en la "jet setisant"

à outrance , que ce soit pour le festival de Cannes ou pour les déplacements de nos gouvernants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérite revient encore à nos gouvernants qui utilisent des véhicules français (Vel Satis / C6 / 607) pour leurs déplacements. En Italie, ça devient du n'importe quoi, Lancia / Alfa / Maserati laissent peu à peu leur place à l'hégémonie allemande (Audi / BMW / Mercedes). Dommage, car l'automobile italienne recelle bien des bijoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

alfaromeogt: merci d'aller te présenter et de lire la charte du forum.Lien dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérite revient encore à nos gouvernants qui utilisent des véhicules français (Vel Satis / C6 / 607) pour leurs déplacements. En Italie, ça devient du n'importe quoi, Lancia / Alfa / Maserati laissent peu à peu leur place à l'hégémonie allemande (Audi / BMW / Mercedes). Dommage, car l'automobile italienne recelle bien des bijoux...

Le but de départ n'était pas de me lancer dans une croisade anti-cocardière , mais juste de donner mon avis sur un modèle et sur un autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

franchement si on trouve moche ca

6345329288.jpg

le modele a avoir selon moi est la serie centennary noir avec cuir rouge ,on dirait une vrai limousine, c'est ce modele la

image004.jpg

reconnaissable aux jantes bi-tons

Modifié par valentinhugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...