Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui c'est sur. Je leur souhaite que ça marche hein, mais bon avant de lancer des modèles et des modèles, faut qu'ils revoient leur SAV avant

• Réponses 602
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'ils devraient se concentrer sur le S.A.V. Je me demande si il y a des contrôles en interne qui teste le SAV de chaque concession. Car les clients sont pris en otages, y'a qu'a voir pour moi sur Marseille, il y a une seule concession. Pas trop le choix et en plus ils sont vraiment incompétents.

M'enfin là ont s'éloigne un peu du sujet.

Modifié par tiwi13
Posté(e)

On s'eloigne du sujet oui et non. Parce que avec les problèmes qu'a connu la 159 (et qu'elle connait toujours) on a pu se rendre compte que leurs voitures neuves, ils ne les connaissent pas. Donc sortir 3 nouveaux modèles à quelque temps d'intervalle c'est bien beau, mais si aucun SAV n'est foutu des les dépanner, ça risque d'en freiner certains.

Moi par exemple ma Mito me plait, mais jamais je n'en acheterai une neuve, car pas envie d'avoir une floppée d'emm*rde lié a la nouveauté du modèle, mais surtout à l'incompétence du réseau

Posté(e)

Comment ils font chez les concurrents pour avoir un meilleur sav. Ca vient du personnel qu'ils embauchent, de la formation, ou du suivi des agences ?

Je ne connait pas trop les autres marques mais j'ai jamais entendu parler de gros problèmes sur le sav.

Posté(e)
C'est vrai qu'ils devraient se concentrer sur le S.A.V. Je me demande si il y a des contrôles en interne qui teste le SAV de chaque concession. Car les clients sont pris en otages, y'a qu'a voir pour moi sur Marseille, il y a une seule concession. Pas trop le choix et en plus ils sont vraiment incompétents.

M'enfin là ont s'éloigne un peu du sujet.

Une seule à Marseille, mais tu as Arles, Aix, Martigues et Salon de Provence pas vraiment loin non?

Je te trouve plutôt gaté! veinard même! Tu as le choix! et avec un peu de chance il y en a bien un à peu près compétent dans

le lot ! :smile:

Posté(e)

A part celui d'aix les milles, je n'ai pas testé les autres. A aix ils sont pas mal mais sans plus.

Posté(e)
A part celui d'aix les milles, je n'ai pas testé les autres. A aix ils sont pas mal mais sans plus.

Dans la semaine je vais tester celui de martigues je te donnerais mon avis

Posté(e) (modifié)

Ok pas de soucis merci, sinon j'ai fait aussi un concessionaire fiat, au chute lavie (marseille) et il est pas mal.

Modifié par tiwi13
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)
Ok pas de soucis merci, sinon j'ai fait aussi un concessionaire fiat, au chute lavie (marseile) et il est pas mal.

celui d'arles est très bien

Posté(e)

ALFA Romeo Avignon m'a confié que quelques un de ces clients venaient d'Aix... Un peu déçu parait-il... -_-

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

POUr revenir a la mito ,c'est le sujet , mon concessionnaire ma confié que ca ne se bousculer pas pour ce renseigner sur la mito .D'habitude il voit toujour des gens venir se renseigner, mais la pas vraiment ce qui le laisse perplexe sur le fait que la mito "cartonne"

A comparer (c est aussi un vendeur fiat)pour la 500 c'etait tout les jours que des gens venait se renseigner a la sortie c 'est un carton comme quoi..............

Invité JSPARROW
Posté(e)

A 15900 euros en prix d'attaque, ça se comprend aussi <_<

Posté(e)

Pis la FIAT 500 c'est un mythe, tout le monde connait. La Mito a part les Alfistes suis pas sur que les gens soient bien au courant

Posté(e)

C'est logique la 500 a marqué les esprits aussi. Combien de non passionné alfa savent que la mito va sortir?? Fiat avait quand meme fait beaucoup de pub longtemps avant sa sortie, on pouvait meme en commander un certain nombre sur internet avant la date de sortie officielle. Alfa Romeo, comme d'habitude ne fait rien comme publicité pour mettre l'eau a la bouche. Je pense pas que la mito va cartonner des sa sortie, peut etre apres si elle est plus jolie en vraie que sur les derniere photos que j'ai pu voir.

Posté(e)

oui mais quand on sait qu alfa doit se relever d une situation qui s'aggrave (-50% de ventes en europe cette annee) et que la mito doit symboliser une montee en puissance des ventes d'alfa qui doivent doubler (300 000 ventes annuel) sous peine de voir fiat stopper son soutiens.Ca fait reflechir !!!La pub sur you tube c'est bien mais c'est pas assez ..........

Posté(e)
C'est logique la 500 a marqué les esprits aussi. Combien de non passionné alfa savent que la mito va sortir?? Fiat avait quand meme fait beaucoup de pub longtemps avant sa sortie, on pouvait meme en commander un certain nombre sur internet avant la date de sortie officielle. Alfa Romeo, comme d'habitude ne fait rien comme publicité pour mettre l'eau a la bouche. Je pense pas que la mito va cartonner des sa sortie, peut etre apres si elle est plus jolie en vraie que sur les derniere photos que j'ai pu voir.

C'est déja fait . :unedent:

mitofo1ho9.jpg

:jesors:

Posté(e)

put%ù$ rover, t'es un killer !!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

effectivement le retour de la 500 etait un phenomene historique , bien applaudi par le public et ....la presse.

Pour la Mi-TO effectivement ce sera plus long, mais faut aussi penser que c'est une gamme nouvelle pour le constructeur, et qui va falloir aller chercher les clients chez les généralistes (c'est toujours + long d'attirer la clientele extérieure), meme si on peut penser que pas mal de possesseurs de 147 (surtout en ces temps de baisse de pouvoir d'achat) passeront à la Mi-TO. !

Je pense tout de meme qu'au bout d'1 an elle aura pas mal fait son trou et mordu chez Mini ou meme VW.

Posté(e)

Présentation de la MiTo dans le numéro d'AutoPlus d'aujourd'hui.

Globalement, l'article est positif, ce qui suffisament rare chez totoplus (pour une étrangère non allemande) pour le souligner:

Les +:

- La ligne inspirée de la 8C et le style exclusif pour ce positionnement (coupé citadin)

- le volume et la place (comparé à la Mini et à la 207 3p.)

Les - :

- finition (modèle de pré-série)

- prix

• Créer...