Aller au contenu

Alfa Romeo Mi.To


Alfiste16

Recommended Posts

  • Réponses 602
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est donc probablement le projet de petit coupé 2 portes que j'ai vu sur un site il y a quelques jours...

Elle me rappelle quelque chose, mais quoi...ah oui, j'y suis, le coupé Hyundai ! :mdr2:

Blague à part, ça peut donner quelque chose d'intéressant, mais il y a pas mal de détails qui clochent: le dessin des phares, les échancrures du bouclier trop grandes pour la taille de la voiture...idem pour les flancs que je trouve trop appuyés vu la longueur...

Bref, niveau style, on dirait un peu une japonaise qui chercherait à copier le style Alfa, pour l'instant...espérons qu'ils vont retravailler tout ça ! <_<

Quant à l'arrière, je ne le vois pas bien, mais ça risque de donner un coffre riquiqui genre citroën C1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:puk:

c'est quoi ce truc ? ils veulent concurencer les C3 pluriels ???

Faut arrêter les délires, je veux bien que les designers s'essayent à des styles mais il ya des limites .... s'il suffisait de coller un scudetto sur la calandre pour faire un alfa se serait trop simple.

L'idée du petit coupé pourquoi pas mais c'est blindé sur le marché et je ne crois pas que cette ébauche puisse attirer grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement... ^_^ et puis on sait qu'Alfa (comme d'autres constructeurs) aime bien laisser sortir des infos qui sont en fait des leurres...

et on imagine pas trop quelqu'un se balader avec un portable ou un apn dans un bureau d'études où tout le monde ne doit pas rentrer comme dans un moulin...

Sinon, c'est vrai qu'à part la calandre et le V du capot, cette étude ne fait pas très Alfa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me rappelle quelque chose, mais quoi...ah oui, j'y suis, le coupé Hyundai ! :mdr2:

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en premier...mes premières impressions sont bof, pas géniale, elle tient aussi de la Ford puma, non?! <_<

Seraient ils en train de s'égarer chez Alfa? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que l'ides de fabrique une petite bombe pour jeune trou du q comme moi c'est plutôt simpas :beer:

Mainteneant fo esperer que ca se negocie pas au prix d'un 159 :rrr:

C'est pas possible d'ecrire comme ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'étonne c'est qu'un simple projet arrive à transparaitre comme ça avec la photo d'une "jolie" maquette alors qu'il n'y a rien de concret pour le projet 149 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible d'ecrire comme ca :o

je sais mais avec mon poile dans la main c'est pas facile, et puis moi l'orthographe on se fait la geule :aie:tim

donc sorry je vais faire des efforts pour ARO quand Même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin du haut fait très Kamal et est déjà beaucoup plus réussi que les 2 maquettes au premier plan; il ressemble à celle de gauche au fond. Pourquoi pas ?

C'est vrai que celle tout au fond a un coté coupé Megane 1... :o

Espérons qu'ils ont fait le bon choix ! On saura sûrement bientôt ça...

Modifié par Biscione33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...