Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:bigrir: mMerci à toi Rambo pour ton point de vue sur mon message, si tu as l'occasion de passer dans la région lyonnaise voir notamment les vestiges romains (sujet qui semble nous passionner tout les deux) fais-le moi savoir, çà me ferait plaisir de te rencontrer.

à +

• Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Merci pour ton invitation forza et je te la retourne car je crains ne pas trop avoir d'occaz de monter jusque là haut! :unedent:

Par contre, si vous vous avez l'occasion de descendre tout en bas, vous avez intérêt à passer par Brignoles! :unedent:;)

On vous montrera Forum Julii et plein d'autre chose! :bigrir:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Quelques news fraiches. J'ai été convoqué ce matin à la gendarmerie pou signer le procès vert pale.. normal, on a rien d'autre à foutre le dimanche à 8h00.. mais bon.

J'ai refusé de signer car c'était écrit route en bon état avec quelques trous. Mon père en à compté 27 sur 1km, ce qui est je trouve un bon records.

Du coup ils ont corrigés en route dégradée et affaissée. Un bon point pour moi.

Ils ne se sont pas amusé à regarder plus loin que le trou de l'accident parce que 20m plus loin ça ne dépend plus de la gendarmerie mais de la police... j'ai des apprioris sur les flics, peut etre faux, mais ce que j'en vois n'est pas pour m'aider à les faire changer... :angry:

Bref. Sinon tout les trous ont été rebouchés (hier surement) et maintenant il ya un panneau route dégradée...

Prochaine étape, lettre à la DDE.

Vais vous tenir tout l'été avec mon histoire :unedent:

Posté(e)

bravo forza166 :bigrir: j'aurais fait de même !!!!!!

gott, bon courage et encore bon rétablissement

Posté(e)

je vois deja le titre de la serie de l'ete, "la route sauvage" acteur principal gott, figurant: dde gendarmerie exctt... :unedent::mdr2::aro_mdr: desole

Posté(e)

C'est un bon point le fait que la route ait été rebouchée et signalée comme dégragdée ! ça plaide en ta faveur en prouvant qu'il y avait effectivement un danger important à cet endroit méritant une intervention. :smile:

Posté(e)

allez courage gott ;) les demarches risquent d'etre longue avant d'obtenir gain de cause! <_<

Posté(e)
C'est un bon point le fait que la route ait été rebouchée et signalée comme dégragdée ! ça plaide en ta faveur en prouvant qu'il y avait effectivement un danger important à cet endroit méritant une intervention. :smile:

Exactement! Ils reconnaissent implicitement que la route était dangereuse! "Bien joué" gott! J'espère que tu a pris des photos avant et après...

Posté(e)

Je pense qu'il faut te préparer psychologiquement à ce que ce sera long si tu veux avoir gain de cause. Tu sais c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer. Avec ces gens là, il faut malheureusement y mettre les moyens, tu n'as heureusement pas de séquelles physiques alors imagines-toi ceux qui sont estropiés, le parcours du combattant qu'ils rencontrent.

Renseignes-toi auprès de l'aide juridictionnelle de ta mairie pour savoir si tu as des chances d'être indemnisé. Où demande conseil à un avocat indépendant s'il a déjà plaidé ce genre de dossier car celui de ton assurance, ce ne sont pas de foudres de guerre.

C'est trop tard maintenant, mais un huissier pour 150 à 200€ te constatait avec photos et rapport l'état de la chaussée et là, tu aurais eu un sacré joker. On n'y pense jamais.

Garde le moral.

Posté(e)

salut gott, alors le retablissement se passe ? tu en es ou dans ton histoire ? :blink:

Posté(e)

Alors j'attaque la rééducation mercredi (15 séances) et normalement l'infirmière vient pour le dernier pansement aujourd'hui, c'est toujours ça de moins !!

Sinon ba la lettre à la DDE est partie, ya plus qu'a attendre...

Posté(e)

Salut les gars !

Je viens de recevoir le résultat de l'appel d'offre lancé par l'expert. Une casse m'offre 760€ pour la moto..

Je fais quoi à votre avis?

Posté(e)

quel est le montant total des réparations ?

combien côte ta moto (argus officiel) ?

Posté(e)

Argus officiel je sais pas, d'après l'expert c'est 4000€ (tout à fait cohérent avec ce qu'on trouve sur le marché). Les réparations ça fait 8300, j'attends toujours la liste des pièces

ddsds

Posté(e) (modifié)

Du point de vu financier, c'est clair qu'il vaut mieux récupérer 760€ que rien du tout mais sachant que la casse essaie naturellement de minimiser le prix d'achat de l'épave, n'aurait tu pas interrêt à la vendre pour pièces? C'est à dire à conserver les pièces récupérables et à les vendre pour en retirer plus?

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Disons que j'ai 2 autres solutions. La dessoser et vendre en pièce, je pense que j'arriverais à en tirer au moins autant, mais ça demande du boulot et je suis pas sur de tout vendre, ou alors la vendre dans l'etat sur Ebay. Je vais essayer Ebay dès que j'aurais la liste des pièces à changer.

Posté(e)

Première séance de kiné faite ! j'ai un peu morflé au niveau du poignet mais ça reste supportable. Prochaine séance vendredi matin

Pour les curieux, une chtite photo de mes nonos en mode robocop :unedent:

bras.jpg

Posté(e)

Tu as des jolies os :cry1: Et bon courage pour la réduc tu tiens le bon bout, fin prêt pour les vacances d'été :unedent:

Posté(e)
arojawdrop La vache, t'a quand même morflé là!!! :o Bon rétablissement gott! Et fait le c... Avec les infirmières! Attend d'être en état! :unedent:;)
Posté(e)

Ha ça pour morfler, j'ai pas fait semblant :unedent:

Les infirmières je les voit plus, j'avais la dernière visite hier, mais bon j'en ai une à domicile :unedent:

Posté(e)

eh ben pas mal pour une premiere :unedent: !!! et l'autre bras c'est pour quand ? :mdr2::aro_mdr:dejadehors et tres loin !!! :unedent::mdr2:

• Créer...