Aller au contenu

Suite a mon accident, l'expert est passé et...


gottferdom

Recommended Posts

Et voilà, opération programmée le 1 avril (la bonne blague :unedent:)

Ils ne sont pas sur de pouvoir m'enlever les plaques correctement.. youpi ^_^

Suite à ça, paf 1 mois d'arrêt, re youpi.. ça fait classe dans une boite ou je suis là depuis 3 mois :unedent:

Sinon j'ai vu le médecin expert de l'assurance, il fait un dossier complet et me l'envois. On va voir ce que ça va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te demandais çà, car c'est vrai qu'avoir un arrêt d'un mois après 3 mois d'embauche, çà peut mettre le doute à l'employeur.

Mais en discutant avec lui et si tu sent que les relations sont franches, cela pourra peut-être l'arranger si il y a une chute d'activité dans cette boîte.

Ou sinon, dis dis-lui que l'on doit t'arrêter 1 mois mais que tu peux baratiner le médecin pour réduire d'une, voir 2 semaines l'arrêt car ton absence va pénaliser les autres.

A toi d'aller au devant du dialogue et de montrer ta gêne. Tu verras que de toutes façons, ils apprécieront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre franc je suis en interim et mon employeur c'est EDF.. donc ils s'en tamponnent en fait. Ca me dérange plus moi par question d'étique que eux.. un technicien de moins ça va se sentir mais vu comme le boulot est violent, ils vont passer outre :unedent:

De toute façon ils étaient prévenus depuis le jour de l'entretien d'embauche donc ^_^

De toute façon si je vois qu'au bout de 2 semaines ça roule, je retourne bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi faire comme Rachida :bigrir:

ça veut dire quoi?

tu voudrais que les rares fois qu'il va au boulot, il arrive en retard, ensuite ne glande rien, ouvre sa grande gueule sur tous les sujets dont il ne connaît rien et pour tout ça empoche un salaire monstre??? :angry::angry:

Non non rover, notre gott il n'est pas comme ça, il est trop honnête¨!!! :biz:

sinon il serait devenu politicien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi?

tu voudrais que les rares fois qu'il va au boulot, il arrive en retard, ensuite ne glande rien, ouvre sa grande gueule sur tous les sujets dont il ne connaît rien et pour tout ça empoche un salaire monstre??? :angry::angry:

Non non rover, notre gott il n'est pas comme ça, il est trop honnête¨!!! :biz:

sinon il serait devenu politicien!!!!

:unedent: je pense qu'il parlait surtout du fait de retourner bosser 3 jours après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir rover!!! :biz:

d'ailleurs c'est bon pour le déjeuner, je serai là avant midi!!

tu crois qu'il sera possible de me réserver une petite place?

de préférence à votre table!! :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'en passe des petites cachotteries sur ARO !!! :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Coucou les gars !!

Petites news..

Vous ne m'avez pas vu ces derniers jours ? normal, le 1 avril (oui oui :unedent:) je suis rentré à l'hosto pour me faire retirer les plaques du bras... tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'il yai des complications liées à l'anesthésie.

Du coup au lieu de rester 48h00 pour mon bras, je suis resté presque une semaine à cause d'une boulette des médecins, car j'ai avalé pendant l'opération, du sang et diverses choses, qui sont allées se loger dans les poumons.

Donc problèmes respiratoires, placement sous oxygène jusqu'à ce matin encore.. bref le panard complet !

Enfin voilà, je suis sorti et je vais pouvoir continuer d'insulter la DDE car grâce à eux, la deuxième opération s'est mal passé et j'ai eu des complications. L'est pas belle la vie ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Dernières news. J'ai reçu ce samedi un rapport complet de l'avocat mandaté par l'assurance. Il assigne la DDE au tribunal de Dijon, avec un paquet d'arguments qui font froids dans le dos (pour la DDE en tout cas :unedent:) et demande au final presque 8000€ de dommage pour le corporel, la moto et l'équipement..

Je sais que ça risque de durer encore un bon moment mais ça fait plaisir d'etre soutenu par l'assurance et qu'on arrive enfin à de vrais menaces et un hypothétique remboursement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...