Aller au contenu

Suite a mon accident, l'expert est passé et...


gottferdom

Recommended Posts

J'ai été contacté par une casse. La moto part samedi matin pour 800€...

D'apres le casseur qui à le rapport d'expert, le bloc cylindre est à changer et le cadre à redresser.

J'ai appris que l'assurance avait classé la moto en chépa quelle catégorie qui fait qu'elle est invendable à un tiers et que même moi j'ai pas le droit de la reparer pour rouler..

Tin.. 800€ ça fait mal au cul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai même pas un scoot à te proposer à ce prix ....... dejadehors:lol2:

retapes toi bien gott, c'est le plus important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à toi Gott. Je suis passé dernièrement sur la route de ton exploit et c'est vrai que c'est scandaleux de voir son état.... L'entretien des routes devient catastrophique en France, c'est là qu'on voit qu'il n'y plus rien dans les tiroirs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gott,

j'ignorais que tu avais brisé de l'os quand dans un de mes post je faisais allusion aux estropiés de la route.

Je pense que l'assurance n'a pas joué le jeu pour oublier de te prévenir qu'elle passait la moto en "rsv". Fais gaffe de ne pas te faire "enfler" car à la voir en photo après la chute, elle ne semble pas en "8", as-tu pu vérifier si le cadre avait bel et bien "mangé" Si tu y tiens à ta brêle, un cadre à faire vérifier et redresser c'est très jouable. Mais si le bloc cylindre est fendu, sûr que là, tu vas au devant de frais importants. Surtout en main d'oeuvre. Des crashs de bécane, j'en ai eu plusieurs expériences: prêts à la presse jounalistique , mécanos trop optimistes...Chaque cas te blinde contre les arnaques dont on peut être victime. On passe trop souvent pour des lapins de 3 semaines face aux assurances.

Bon rétablissement à toi, et pense que cela aurait pu être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des routes "nationales" en ce moment c'est qu'elles sont en train de toutes passer progressivement sous le giron des départements. Donc l'Etat qui les entrenait avant se désengage progressivement. Celles qui ne sont pas encore devenues départementales ne sont plus entretenues car l'Etat veut bien entendu laisser la facture aux départements une fois qu'ils les auront récupérés...

Et le département attend d'avoir tout récupérer et de voir combien ça va lui couter et comment le financer pour engager des travaux là où il en faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gott,

j'ignorais que tu avais brisé de l'os quand dans un de mes post je faisais allusion aux estropiés de la route.

Je pense que l'assurance n'a pas joué le jeu pour oublier de te prévenir qu'elle passait la moto en "rsv". Fais gaffe de ne pas te faire "enfler" car à la voir en photo après la chute, elle ne semble pas en "8", as-tu pu vérifier si le cadre avait bel et bien "mangé" Si tu y tiens à ta brêle, un cadre à faire vérifier et redresser c'est très jouable. Mais si le bloc cylindre est fendu, sûr que là, tu vas au devant de frais importants. Surtout en main d'oeuvre. Des crashs de bécane, j'en ai eu plusieurs expériences: prêts à la presse jounalistique , mécanos trop optimistes...Chaque cas te blinde contre les arnaques dont on peut être victime. On passe trop souvent pour des lapins de 3 semaines face aux assurances.

Bon rétablissement à toi, et pense que cela aurait pu être pire.

Yep c'est ça, elle est RSV. Pour le cadre oui il ya bien un beau pet. S'il n'y avait eu que ça je l'aurais gardé je pense, mais avec le bloc moteur fendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est partiiiiiiiiiieeee :cry1:

En tout cas le mec a un peu halluciné parce que le rapport d'expert (que je viens de recevoir :unedent: ) ne mentionnait pas toutes les réparations. S'il avait tout su, il l'aurait prise 300€, il était un peu deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba disons qu'il s'est fié au rapport, et vu qu'il est à 400 bornes de là, aux quelques photos que l'expert lui à donné. Enfin bon à 300€ je la lachais pas. Déjà que j'ai négocié ferme pour pas en avoir moins de 800...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Petit up !

Déjà un gros merci à tout les gens qui me demandent régulierement des news par mail !

Je suis venu un peu moins ces derniers temps car j'ai repris le taff et le net m'a un peu soulé (overdose je pense :aro_mdr: ).

Si ça vous interresse, voici deux chtites photos de la tronche actuelle de mon bras.

Coté pile (petite balafre)

P230508_11.06.JPG

Coté face (grosse balafre)

P230508_11.07.JPG

Forcément avec 5 semaine de platre et la rééduc, mon bras à perdu au moins 30% de sa taille, ça fait bizarre avec l'autre à coté :unedent:

Niveau utilisation j'ai récuperé 30% environs. Le kiné pense qu'au final ça devrait aller.

J'ai fait actuellement 15 séances et j'en ai encore 15 de programmé. Je suis en arret pendant encore un mois et j'ai une radio au mois de juin. Actuellement ce n'est absolument pas ressoudé (plus d'un milimètre d'écart entre les 2 parties des os).

Sinon niveau assurance j'ai reçu hier un papier comme quoi l'assurance de la ville (surement la ville ou passe la route) demande un justificatif (facture) de mes fringues de moto.. donc je présume que c'est une bonne chose. S'ils pouvaient m'en rembourser au moins une partie ça serait top.

Forcement je n'ai aucune facture (j'ai pas pensé au moment de l'achat que j'en aurais besoin un jour) mais je vais me dépatouiller, ya pas mal de motards dans la famille, on va bien arriver à refaire une panoplie complète :bigrir:

Voilà.. sinon aucune autre news. La DDE m'as écrit pour dire que ça ne dépendait pas d'elle donc elle a transmis le dossier..

Donc wait & see :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, de belles cicatrices effectivement, content que sa aille de mieux en mieux !!!! moi aussi apres operation, ma jambe avait perdu 30 % :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ton ventre ?????? :aro_mdr::jesors:

trop facile celle là et en plus vu le mien de ventre, je peux me permettre !!! :unedent:

gott, bon rétablissement.

le magasin où tu as acheté tes affaires de moto doit avoir le double des factures ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ventre vas bien ^_^. J'ai pas vraiment pris de poid parce que j'ai perdu presque 5 kg, j'ai rien pu manger pendant 2 semaines à cause d'un medoc à la con, du coup j'ai juste rattrapé ce que j'avais perdu :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais bien ta rééducation gott, j'aimeraisbien que tes petis bras soent de nouveau bien musclés pour.......

envoyer des gros coups de pelle à la DDE :unedent::unedent::unedent:

autrement:très content que ton rétablissement se poursuit bien :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas fait semblant, Gott, content pour toi que tu aies repris le "taff" tes cicatrices sont impressionnantes mais propres. Je te souhaites un prompt rétablissement. Quand on garde le moral, le physique s'améliore toujours plus vite. Courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi tu sais le moral avant de me le plomber, faut y passer du temps ;)

Tiens coïncidence supeeeeer bizarre, au moment ou je recoit la lettre de l'assurance, le jour même ils ont attaqué les travaux, ils sont en train de refaire toute la voie de la route ou je suis tombé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...