Aller au contenu

Gran Turismo 5


alf14

Recommended Posts

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand vous lancer le jeu, si vous etes connecter a network, sa vous demandera d'installer la maj ..

et nan c'est belle et bien 3h ... mon pote vient de la faire et meme chose ...

alors sa apporte, un vendeurs de voiture rare, ( f1 , veyron etc...)

résolu plusieurs beugue ... , quand ont joue en reso vous gagner de l'expérience,

et jusqu'à fin janvier, les récompense en exp et argent augmente, ;) etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des defi "saisonnier" qui rapportent un max !

Le premier en Fiat 500 : gagné 150.000 credit en finissant que 2 eme ! (chaud d'etre premier sur celui là !)

Finit premier de la course en honda et zouuuu, 250.000 crédits !

Valable jusq'au 6 janvier donc fissa !

Moi la mise à jour à prise 3 heures égalements. Lancée hier soir avant d'aller au dodo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

608 MO pour ce patch 1.05

Ajout de nouveaux événements saisonniers dans le mode GT Life. Ces évènements permettent aux joueurs de s'affronter avec des réglages similaires et se déroulent dans un temps limité.

Ajout d'un vendeur de voitures en ligne qui permet de rechercher les plus populaires et des voitures d'exception.

Possibilité de gagner de l'expérience et des récompenses en ligne.

Ajout de la distance effectuée en kilomètres et affichage du nombre de victoires en ligne sur votre profil.

Augmentation des crédits et de l'expérience obtenue à la fin de chaque course jusqu'à la fin du mois de janvier 2011.

Possibilité de transférer les données d'un compte à l'autre sur une même console.

Personnalisation du HUD qu'il est possible de faire disparaitre.

Possibilité de changer les musiques dans les menus.

Ajout de la fonction pause dans les replays pour pouvoir rembobiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre cette mise a jour en telechargement et elle a fait 4% et m'annonce encore 30 minutes avec une conexion 30 megas !!

On va voir combien de temps cela dure réellement !!!

Voila le telechargement viens de finir !!

Maintenant c'est l'install qui debute !!!

Bon instal fini , ça reboot !!!

Donc total de la mise a jour 1.05 ; 30 minutes !!!

Je viens de le faire en live avec vous !!!

Maintenant je vais jouer :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAArrrrrrrrffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui c'est qui a modifié mes messages pour les regrouper en un seul ????????????????????????

Je l'avais fait expres pour les preuves temporelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj 1.05 effectuée en 1h

je galere pour economiser et m'acheter une bagnole du mans...a chaque fois je craque pour une voiture que je kiffe mais qui a rien a voir pour ma progression dans la partie "extreme" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les courses evenmentiels rapportent pas mal de credits, ,mais je craque toujours sur une voiture et ca devient une voiture de folie,ma derniere une audi R8 5.2quattro ,un rail avec un max de puissance

Modifié par gremadco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faite pas la même erreur que moi, j'ai pris une Vertigo Gillet car les caractéristiques sont alléchantes ( 980 chv pour 800kg) mais ça tient pas du tout la route et impossible de prendre des virages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premiere etape ok!

2437742025_124cb06d50.jpg

trouvé à 100€ neuf dans l'emballage; et dire que j'ai failli craquer chez micromania à 139€...

deuxieme etape: le support.... Commandé aujourd'hui !

3288efe1375709af68f60f2d116c2b16_800_600.jpg

Le colis part Lundi normalement smart

Start your Engine !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Tommy Kaira la marque. Et le modèle c'est la ZZ 2

Il y a aussi la ZZ 1 dans le jeu qui est encore plus légère, mais je l'ai pas boosté ni testé donc je sais pas laquelle va le mieux.

Mais sa reste des bonnes voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...