Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Une seul mot : SUBLIME !!! :wub: :wub:

bigspidermm128001dh2.jpg

bigspidermm128002zr7.jpg

bigspidermm128003nk3.jpg

Le rouge de la 8C

Le logo Autodelta sur les ailes

Les jantes de la 159 Ti

Le cuir surpiqué rouge

...

Invité JSPARROW
Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu elle est sublime. Mais le reproche que je ferais à Alfa, c'est d avoir repris la face avant de la 159 pour la brera et le spider. Une chance finalement que la berline ne se vend pas aussi bien qu une A4, série 3 etc, car cela enlèverait le coté excetionnel de leur look.

d'ailleurs peugeot est en train de commettre cette grosse erreur avec la 308 rc-z qui reprend non seulement la face avant de la compacte mais en plus le tableau de bord à l identique <_< Ce que ne fait pas vw avec la sirocco par exemple.

Modifié par JSPARROW
Posté(e)

Elle est a tomber :wub:

Ce n' est pas le logo Autodelta mais le QUADRIFOGLIO VERDE du service competition de chez Alfa Romeo, créé par Enzo FERRARI en personne

<_<

Posté(e)

Il y a 80 ans, Alfa Romeo remportait sa première victoire aux Mille Miglia. La première d’une longue série, car par la suite la firme transalpine a glané pas moins de 11 succès jusqu’en 1947 ! Le groupe Fiat a donc voulu célébrer l’événement en engageant des véhicules historiques aux Mille Miglia 2008. Outre les Fiat 8V et autres Lancia Aurelia Gran Turismo B20, on remarque une série d’Alfa toutes plus intéressantes les unes que les autres : les 6C 1500 (1928), 1750 Gran Sport (1931) et 2300 (1938) feront vibrer le parcours de par le son caverneux de leurs six cylindres compressés. D’autres modèles viendront se joindre à la fête comme les 1900 Sport Spider (1954), 2000 Sportiva (1954) et 1900 Super Sprint (1955).

Commercialement parlant, l’événement sera célébrer par le lancement d’une série extrêmement limitée d’Alfa Romeo Spider « Mille Miglia ». Ces derniers ne seront en effet produits qu’en onze exemplaires, soit le nombre de victoires remportées par le constructeur d’Arese aux Mille Miglia. Chacune de ces onze voitures arborera une plaque commémorative et rappelant l’une des victoires de la firme à cette course prestigieuse. Uniquement disponible en « Rosso 8C », elles se démarqueront de par le trèfle à quatre feuilles sur l’aile et de par l’intérieur en cuir noir avec surpiqûres rouges. Sous le capot, c’est le V6 3.2 l de 260 chevaux et d’origine Holden qui aura la charge de mouvoir la bête. La transmission se fera aux roues avant via le système « Electronic Q2 ».

• il y a 9 month...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)
Elle est dispo en France j'en ai jamais entendu parler. :blink:

Non de memoire elle n'est sortie qu'en Angleterre(comme la brera s) ..

Posté(e)
Merd*** mais c'est nul pourquoi il y a que les anglais qui y ont droit! :cry1: :cry1: :cry1:

Il faut croire qu'il aime et achete plus d'Alfa que nous... :cry1:

Posté(e) (modifié)

ça fait un peux pourri le trèfle quand même non? (ormi pour les connaisseur qui verrons la dedicace)

pour le reste rien d'exceptionnel non?

a la demande géneral d'alfagt -->

vous pourrez apprécier l'aileron antenne qui à mon gout fait bien moins moche que l'antenne de clio originel et la tv très bien intégrer; et ça, même la série spécial trèfle à 4 feuille ne l'a pas :P

brera009320x200.th.jpg

brera003320x200.th.jpg

brera005320x200.th.jpg

Au passage elle est toujours en vente, à un prix plus que raisonnable (c'est la moins cher de la centrale) annonce ici ->http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7996257.html

Modifié par Tonton
Posté(e)

petite rectification...ce n'est pas pour le marché Anglais...mais Italien.....toutes mes excuses.....

Posté(e)
Snif c'est quand même pas pour nous! :cry1::angry:

oui c'est vraiment dommage....pareil pour la brera s (bon qui est presque sortie identiquement chez nous grace a la finition TI...mais qui n'a pas les memes réglages de suspensions et de direction(enfin là je suis pas sur....)

Posté(e)
Le moteur de la S est différent aussi il me semble.

j'ai un article qui parle de la S dans un evo mag anglais,il faut que je le relise mais je ne crois pas que le moteur et eu des modifs...wait and see...

Posté(e)

Il me semble que la Brera S est sortie avec le V6 en 2 roues motrices, alors qu'en France le V6 n'est dispo qu'avec le Q4...

A confirmer quand même -_-

Posté(e)
Il me semble que la Brera S est sortie avec le V6 en 2 roues motrices, alors qu'en France le V6 n'est dispo qu'avec le Q4...

A confirmer quand même -_-

oui j'ai relu l'article pas de modif moteur...mais modif de suspension..2 roues motrices et donc allégment de la voiture d'environ 100kg..

• Créer...