mini team condroz Posté(e) le 17 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 C'est simple, que fait alfa Romeo dans le sport auto cette année????? je cherche , je ne trouve rien................ Alfa n'est plus présent en rallye (oui , ça fait 40 ans qu'ils n'en font plus....° Alfa n'est plus en F (oui , ça fait 20 ans.....) Alfa n'est plus en sport proto...... Alfa n'est plus en Tourisme , DTM, ETCC, WTCC.... Mais alors ou sont ils........ Course de caisse à savon peut être? Pour une marque (qui me tient à coeur et dont je suis fier) qui était au niveau (et devant même) BMW...... C'est Triste.
obiwane Posté(e) le 17 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 l'année derniere il y avait une 156 en wtcc ! quand alfa aura des sous ils reviendront à la compet !
Alex6cylV Posté(e) le 17 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 Et bien ils sont sponsors de DUCATI en Moto GP... C'est vrai qu'ils faudaient qu'ils rejoignent une compétition au plus vite : c'est quand même l'identité de la marque !
Alfajedi Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 Dans un catalogue de VPC de modèles réduits, j'ai vu une 159 WPS Australia 2007. Je n'ai rien trouvé sur cette compétition "exotique" sur le net. Si quelqu'un trouve, on saurait ce que fait Alfa même aux antipodes.
Invité JSPARROW Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 Je l'ai vu aussi sur "collection passion" C'est une course d'endurance sur 12H de bathust en australie, tu as ce lien http://www.autoracingdaily.com/article/alf...athurst_12_hour
Heng57 Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 jsparrow: désolé, mais je préférais ton ancien avatar!!! on va peut-être laisser voter les copains pour savoir ce qu'ils en pensent!!
Heng57 Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 par contre j'aime bien le message de ton nouveau!!
AlfisteLatino Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 En parlant de rallye, jviens de voir ça : - http://www.jeuxvideopc.com/jeux/boite-9007...-alfa-Romeo.php Quelqu'un la ou pas? ca n'a pas l'air trop mal...
Heng57 Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 je l'ai, franchement, je ne te le conseille pas!!!! l'idée du jeu est excellente, les graphismes sont très beaux, mais je n'ai jamais réussi à y jouer avec mon volant et mes pédales!!!
gottferdom Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 Il est naze ce jeu. Sensation de conduite = 0, aucune impression de vitesse, simulation foireuse... le seul interet c'est qu'il ya des Alfas. Concernant le sport, c'est comme pour tout le reste. Aucune pub, aucune promo, aucun sport (si ce n'est un pauvre autocollant sur les motoGP ducat') bref aucune communication, faut pas s'étonner que ça batte de l'aile
AlfisteLatino Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 Carrement, 100% d'accord avec toi! Il devrait s'investir d'avantage pour redorer leur image sportive et racée...
Vespi56 Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 (modifié) çà Modifié le 22 Mai 2008 par vespi69
Vespi56 Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 (modifié) çà coûte des sous, les gars, je préfère qu'ils le mettent dans la formation des mécanos et la qualité du SAV... <_< pour les jeux, le top, c'est GT3, GT4 a plusieurs Alfa (même des 166 V6 2.6, c'est fou! ), des GTV, Bertone, 156, etc;;;; et même une 147 Ti dans le GT5 prologue! Modifié le 22 Mai 2008 par vespi69
gottferdom Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 Ba si ils avaient un bon SAV et des bons mécanos, on pourrait dire que l'argent sert à quelque chose et tant pis pour le reste... mais c'est pas le cas !
Alfajedi Posté(e) le 25 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2008 J'avais créer à l'occaz un post sur Scar pour ceux qui s'intérressent à ce jeu
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Novembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2008 Le sport auto, ça coute des sous, ça rapporte pas grand chose, et donc si les retombées sont minimes à part dans le coeur de afficionados, il n'y rien d'étonnant qu'un constructeur, somme toute peu représenté, s'efface de la compétition.... meme Renault le fait périodiquement!! effectivement, en Australie, des écuries utilisent des Alfa. de mémoire, il y a beaucoup d'autres manches dans le championnat australien (dominé par Holden et consors) pour les jeux, je ne lache pas et ne fais aucune infidélités à TOCA.
Recommended Posts