Aller au contenu

SZ et RZ à vendre sur Nantes


alfiste35

Recommended Posts

Au cas ou il y aurait des amateurs, il y a un SZ rouge et un RZ jaune à vendre chez Ital Car à Orvault, près de Nantes.

p1020064ri5.jpg

p1020066yf8.jpg

p1020075gx4.jpg

Le cabriolet RZ est de septembre 96, il a 22 400km et le vendeur (une burne, mais... ce serait un peu long à raconter pourquoi!) en demande 35 000€. Un peu au dessus de sa côte tout de même. Le SZ avait été vu par un camarade du BARC (qui a aussi un SZ), il a 45 000km et il est dans un état moyen.

Autre jolie rareté vu là-bas:

p1020070tg0.jpg

p1020069at4.jpg

Une Maserati Ghibli.J'adore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez Fanch (le proprio de la SZ cité par Alfiste 35),il a vu et démarré la SZ de Nantes et d'après ce qu'il m'a dit, elle ne tourne pas rond :unedent:

La RZ était au même proprio , il a fait une reprise des deux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce que nous avait dit Fanch. De plus, le vendeur n'y connaissait rien sur ces véhicules.

Pour Vespi, si tu veux les voir, elles sont donc chez Ital Car. Il y a un hall de vente véhicules sport et prestige d'occasion, juste à côté de la concession Alfa véhicules neufs. Au passage, il ont un joli choix de Ferrari, Maserati, Mercos et quelques Aston Martin. Ticket d'entrée dans ce hall: environ 60 000€ minimum :blink:

En fait, ce sont les deux Alfa, les voitures les moins chères présentées dans ce hall! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce garage a racheté un lot de voitures, il n'y avait pas que la Maserati et les deux Alfa immatriculées en 13.

Peut-être le rachat d'une concession qui fermait ou qui avait fait faillite?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ils en veulent combien du SZ ? Quel kilométrage ?

Je sais juste qu'il a 45 000km. Le vendeur m'a toisé de haut quand je lui ai demandé des renseignements sur ces deux créations de Zagatto. :angry:

Je n'avais peut-être pas la tête à lui acheter une Aston-Martin ou une Lamborghini, même une occase à 60 000€ :aro_mdr:

Mais d'après Fanch qui était venu la voir, elle ne tournait pas très bien, peut-être mal entretenue.

Le RZ est affiché à 35 000€. Sa côte serait plutôt vers les 28 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où ça en intéresserait quelques-uns, voici un lien vers un vendeur assez sympa.

Il vend que de l'Alfa. Il a deux RZ...

Avis aux amateurs ;-)

http://fr.autoscout24.be/CustomerArticles....15841&sz=ua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces Alfa :wub::wub:

Quel dommage qu'il n'y en ai pas dans ma région. Je suis un puceau des RZ et des SZ !... :cry1:

Meme en Italie, j'en ai jamais vu, a l'inverse des Maserati que je voyais assez souvent.

Modifié par ben147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'il s'en ai fabriqué qu'un peu plus de mille exemplaires et qu'il n'y en reste qu'une grosse vingtaine en France.

Elle sont toutes numérotées (de 1 à 1038 je crois!?) et un site les a presque toutes répertoriées.

Et pour la petite histoire, tous les coupés SZ sont rouges Alfa sauf un, noir, qui a été gardé par le fils de Zagatto :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où ça en intéresserait quelques-uns, voici un lien vers un vendeur assez sympa.

Il vend que de l'Alfa. Il a deux RZ...

Avis aux amateurs ;-)

http://fr.autoscout24.be/CustomerArticles....15841&sz=ua

Eh ! pas mal Portifou..... bonne adresse. De plus, il semble être dans des prix raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la petite histoire, tous les coupés SZ sont rouges Alfa sauf un, noir, qui a été gardé par le fils de Zagatto :smile:

C'est pas vrai !!!! :P :P

J'en ai trouvé une noir : --> http://occasions-pro.caradisiac.com/alfa_r...187145a6570.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les SZ sont sortis d'usine en rosso Alfa. Pour les cabriolets RZ, il y a du avoir plusieurs couleurs dispos. Le RZ à Nantes est jaune.

Très beau le RZ noir, mais il brille tellement que je ne suis pas sur que ce soit la couleur d'origine :unedent:

Deux remarques tout de même. Mise en circulation en 1999. Bizarre, les SZ ont été fait entre 1990 et 1992. Mais là, peut-être que je me trompe???

Et puis 54 500€, ils se font pas ch.... sa côte est au alentours de 30/35 000€, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais matte le kilométrage, elle n'a rien , elle est neuve. Quand à l'immat, un concessionnaire amoureux du modèle peut très bien la garder en stock et rouler occasionnellement en plaques garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

En suisse une S.Z est minimum 43000 euros sur autoscout.ch et la plus chère est 58100 euros!!! :blink::blink:

Ou on est des voleurs ou elles perdent la cote en France!

(cours 1.-CHF/1.15 EU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...