Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Alors étant donné que je vais surment mettre ma 147 GTA en vente fin de mois je voulais connaitre vos avis par rapport à sa couleur le blanc nuvola

Pensez-vous que cette peinture peut être un plus à la revente ?

Es-ce que parce qu'elle est blanche je peut me permettre de mettre un prix supèrieur à une autre couleur plus classic comme gris noir par exemple ? (je parle pas point de vue mécanique)

J'ai fait également tout les sites de vente en france et actuellement aucune GTA blanc nuvola à vendre es-ce que sa pourrait être le moment justement ?

Une petite photo en rappel ;)

p1000381y.jpg

Posté(e)

Ouais, je pense que tu peux essayer de la vendre environ 2000 Euros de plus...

Après ça dépend sur qui tu tombes... Vu que y en a aucune actuellement, gonfle encore le prix, y a ptetre un mec qui attends une blanche quelque part en France et qui aura le budget...

Posté(e)

Oui tu peux la vendre plus chère que les autres, car les Bianco Nuvola sont très rares ... et très recherchées :wub:

Posté(e)

Pareil que Nitro et ToxymaTT. Par cntre, l'état doit être irréprochable, car ce genre de peinture est galère à reprendre en cas d'accroc, et çà risque de rebuter certains acquéreurs si elle n'est pas nickel.

Pour ma part, j'adorerais en avoir une, mais vu l'usage quotidien que j'ai de la GTA, çà me ferait mal au coeur. (coups de caddie, coups de portières... canongun )

Posté(e)

Perso, je cherche une 147 GTA blanc nuvola. J'aime beaucoup cette couleur mais pour moi l'essentiel est surtout le reste : qualité de l'entretien, mode de conduite. C'est une auto qui doit être particulièrement bien entretenue.

La rareté de la couleur apporte effectivement une valorisation supplémentaire mais ça ne peut pas être l'arbre qui cache la foret, par rapport à une autre GTA d'une couleur plus commune qui "serait" (je ne sais pas comment est la tienne) en meilleur état.

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi jack c'est pour ca que je parlai dans ce post uniquement de sa teinte et non de la mecanique pour info quand je ferai mon annonce tout l'historique du véhicule sera inscrit ...

Posté(e)

Sans doute la côte peut elle être plus soutenue, de là à la placer 2.000 euros au dessus de sa cote "réelle" ça me paraît optimiste.

Ok, elle est très rare (et très belle aussi :wub:) , mais pas beaucoup beaucoup plus (par rapport aux annonces que je consulte régulièrement) qu'une bleue claire ou une bleue cosmo par exemple.

A 2.000,00 €uros de plus (et 2.000,00 sur un prix de base d'env 17 ou 18.000 c'est conséquent), faut tomber sur le chaland qui ne rêve QUE d'une gta de cette couleur, autant dire la perle rare quoi.

Un mec qui ne recherche "qu'une" gta, sans être obnubilé par le nombre d'exemplaires en circulation peut à mon sens très vite passer son chemin en constatant la différence de prix. Si ton but est de la vendre, il faut qu'elle soit bien placée. Tu ne dois pas la sous évaluer, mais l'opposé est vrai aussi, au risque de mettre un certain temps à la vendre (et de devoir baisser le prix régulièrement si tu n'as pas de touche). Tout est tjrs possible, mais ce blanc peut aussi avoir l'effet inverse, c'est quand même très particulier et beaucoup (à tort ou à raison peu importe), préfèreront une couleur plus sobre/passe partout.

Lorsque parfois l'on voit des annonces pour une gta blanche, le prix est effectivement plus élevé que pour les autres : en revanche, l'histoire ne dit pas à quel prix elles se vendent réellement. :smile:

Posté(e)

En même temps le prix de base que tu site est le prix ou moi je compte la mettre avec cette couleur tu à tout à fait ciblé sa valeur pour moi par rapport à son état général ...

Ce que je veux c'est quelle continue aussi entre de bonnes mains ...

Posté(e)

Moi si elle est dans un état irréprochable je suis près a acheter la GTA en blanche plus chere car c'est une couleur que j'apprècie beaucoup comme la voiture d'ailleurs...

Après tous dépend du kilometrage et aussi de l'entretien ...etc...

Quand tu seras pret....si ma femme est prete aussi ;) fais moi signe cela pourrais m'interrésser...

Posté(e)

Salut à tous,

De mon côté je n'ai eu aucun mal à vendre ma GTA bianco nuvola il y a un peu plus d'un an. Et pourtant c'était une des plus chères en vente.

Et je l'ai vendu au prix affiché.

Perso j'étais parti pour acheter une rouge ou une noire. Mais quand j'ai découvert ce blanc ... Et j'ai mis du temps pour la trouver. Et on m'avait dit qu'i y avait eu moins de 30 GTA bianco nuvola vendues en France.

Bonne vente.

Posté(e)

Si je gagne au loto, je te la prends, histoire de la garder sous une housse et me rappeler le bon vieux temps en la sortant quelques fois.

En attendant, je recherche plutôt une voiture pour usage quotidien qui soit pas trop gourmande et pas trop chère afin de garder la GTA en seconde voiture. J'avais commencé à regarder les 335i, mais trop cher. Peut être une Z4 Coupé 3L, d'ici un ou deux ans... :smile: C'est vrai que sur le rapport perfs/conso, ils sont très forts chez BMW.

Comme çà, çà ferait un V6 et un L6 dans le garage... :wub: Manquerait plus qu'un flat6. :aro_mdr:

Posté(e)
En même temps le prix de base que tu site est le prix ou moi je compte la mettre avec cette couleur tu à tout à fait ciblé sa valeur pour moi par rapport à son état général ...

Dommage que tu sois pas établi en suisse, elle serait vendu, une selespeed en plus!

Posté(e)

La 147 GTA et déjà rare de nos jours surtout si elle a pas beaucoup de km. De plus comme ta put le constater une GTA Blanche c'est encore plus rare. Et la "rareté" a un coup de nos jours. Donc oui je pense que tu peut la vendre plus cher.

Posté(e)

Ben je viens de passer la mienne à la cote la centrale...plus de 22000 euros...la bonne blague ! :unedent:

C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de kilomètre mais quand même (50000 pour une 1ere mec en sept 04)...

Je vais peut être devoir m'en séparer dans pas longtemps...snifff...

Posté(e) (modifié)

Pour la mienne la Centrale donne une côte de 15460€. (Dec 2002, 115000kms)

Je veux bien, aussi! :unedent:

20% de moins me parait plus dans le marché, que ce soit pour la tienne ou pour la mienne.

Note que l'Argus ne donnerait que 10000€ de ta "caisse pourrie". :mdr2: Et probablement 7000€ de mon épave. :aro_mdr:

Modifié par orelo620
Posté(e)

Entièrement d'accord avec toi...entre l'argus et la centrale, la vérité se trouve certainement (comme souvent) au milieu du gué !!

Posté(e)

En tous les cas si jamais l'un de vous vends ça GTA ..qu'il pense a moi je pourrez etre preneur..j'en reve la nuit... :wub:

Posté(e)

Ben si je trouve ce que je cherche, peut être mettrais je la mienne en vente bientôt...mais pas au prix que me donne la centrale :aro_mdr:

Posté(e)

Moi j'ai trouvé plusieur véhicules qui correspond à ma futur donc pour info la mienne sera en vente sur le site début juin si pas vendu avant ... ;)

Posté(e)

C'est peut etre un peu tot pour mon budget....mais peux tu me rappeler ton KM et une fourchette de prix approximative...afin de voir avec madame...

• Créer...