yoda89 Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 Tu le fais exprès ou quoi !!? Enfin comme je viens pas en 205 et que JP ne viens pas en 607, la voilà notre Peugeot du meeting !! Bon je sais, c'est pas sympa mais dans ton malheur tu as de la chance, ca aurait pu etre pire. Comme ca tu vas pouvoir piloter les Alfa des copains. Il faut toujours positiver !!
ben147 Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 (modifié) Tanpis, tu conduit sans D.A et puis c'est pas grave, t'auras des bras de camioneur Ca les amis, c'est le cake au maroile Et ca, les ficelles Picarde ( il y a encore un plat dans le four ) Modifié le 20 Mai 2009 par ben147
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 desole mais je ne viendrais pas en alfa demain et le reste du week end, je la courroie d'alternateur qui vient de casser j'ai une 106 a la place la trouille de se faire torcher le cucul par les V6 !!!! ben t'as pas fini d'en entendre parler de ça !!!!!
steph67 Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 oh non gillou, je suis degoute, je suis enerve, la tension qui fait des siennes, faut que je me calme, mais comme par hazard fallait que sa pete aujourd'hui effectivement yoda c'est moi cette annee <_<
Nath Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 Bon les gars un petit coucou de Reims où je vous confirme que Vespi est trés bien arrivé!!! Nous sommes donc à notre 5ème bouteille de Champagne et buvons à votre santée En ne vous promettant pas que nous serons à l'heure au rendez-vous de demain!!! Au cas où n'hésitez pas vous devez avoir le numéro de Stéphane pour nous joindre !!
ben147 Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 Super c'est cool. Bon champagne alors !!
Vespi56 Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 Bon, çà y est, c'est fini, le délire?! Nath m'avait dit que les bretonnes, c'était de la gnognotte, je confirme, je me vois plus les doigts, chuis raide, j'va m'coucher... Je vous préviens, les costauds du bar, çà va barder, demain!
Epericolososporgersi Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 Bon , départ prévu demain matin 6h30/7h00 3h30 de route si tout va bien Normalement vers 11h00 on ne causera plus par avatars interposés ( pour ceux qui seront sur place bien sur ) Fais ch... pour les autres que j'aurais bien souhaité rencontrer également. Comté ; Morbier , Cancoillotte , Saucisses de Morteau et salades traiteur sont dans les starting blocks du frigo . Marange , Chablis , Savagnin , Chateauneuf , Bordeaux Rosé et un petit vin Ibère sont déja dans le coffre ... Les petits cigares à la vanille aussi , d'ailleurs je vais m'en griller un puis au lit . Bis morgen um elf
forza_v6 Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 Oh les gars, avec tout ce que vous avez prévu en bouffe, je sens d'ici le gâchis voir le surplus. <_< Allez, faîtes-nous rêver avec cette rencontre.
yoda89 Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 Enfin quelqu'un qui mange comme moi de la cancoillote !
steph67 Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 moi aussi j'en mange !!! ouverture officiel du meeting alsace !!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 Bon meeting à vous tous ! Désolé mais finalement je pourrais pas passer, j'ai un empêchement cet aprem ...
alfag Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 Amusez vous bien les amis et attention sur la route! <_<
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 amusez-vous bien les copains et prenez pleins de photos pour nous
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 ils doivent être beau à c' t' heure !!!!!! comment j'ai les boules de bosser demain et samedi dire que je devrait être en train de faire cuire les saucisses avec un verre à la main et entouré de potes RE
Franck22 Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 ils doivent être beau à c' t' heure !!!!!! comment j'ai les boules de bosser demain et samedi dire que je devrait être en train de faire cuire les saucisses avec un verre à la main et entouré de potes RE Et quand tu essaie de les avoir sur GSM, c'est bizarre, tu tombe direct sur le boite vocale <_<
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 j'ai essayé aussi hier soir mais bon, le réseau et les affreux étaient certainement saturés !!!
GTAmania Posté(e) le 22 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 (modifié) On a eut des gros orages sur l'Alsace hier soir, le réseau gsm a peut être pris par chez eux Modifié le 22 Mai 2009 par Wolfi
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 j'ai eu roverpatger et vespi au téléphone tout à l'heure !!! tout va bien, ils ne manquent ni de saucisses ni de boissons !! rover fait trois sur le podium du karting mais j'en sais pas plus !!! il fait super beau et tout le monde est super content !!! bref, que du bonheur pour eux !!
alfag Posté(e) le 22 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 Trés content pour eux,mais super triste car je pense qu'il y avait moyen de faire le podium momo et moi!
DaXou Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Coucou, je viens juste de rentrer :) Excellent WE. Content d'avoir pu mettre des tetes sur les pseudos. J'avais perdu 4jg et j'ai du en reprendre 3 en un seul WE malgré la nourriture supere variée: bonne charcut, bonnes saucisses, bon vin et bonnes bières. Enfin bref, superbe WE, à refaire Merci aux organisateurs :) Je ferai peter les photos ce soir ou demain après un bon gros tri.
ben147 Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Ca y est les amis !!! De retour depuis 30mn. Tout c'est tres bien passé. Super heureux d'avoir rencontré les AROnautes qui sont tous super géniaux !! Tres bon week end pleins de saucisses, merci les alsaciens. Merci a tous et gros bisous pour ce super week end ...
Recommended Posts