Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Tu le fais exprès ou quoi !!? Enfin comme je viens pas en 205 et que JP ne viens pas en 607, la voilà notre Peugeot du meeting !!

Bon je sais, c'est pas sympa mais dans ton malheur tu as de la chance, ca aurait pu etre pire.

Comme ca tu vas pouvoir piloter les Alfa des copains.

Il faut toujours positiver !! :mdr2:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Tanpis, tu conduit sans D.A et puis c'est pas grave, t'auras des bras de camioneur :aro_mdr::aro_mdr:

Ca les amis, c'est le cake au maroile

dsc1704.jpg

Et ca, les ficelles Picarde ( il y a encore un plat dans le four :blink: )

dsc1709.jpg

Modifié par ben147
Posté(e)
:cry1: desole mais je ne viendrais pas en alfa demain et le reste du week end, je la courroie d'alternateur qui vient de casser :cry1: j'ai une 106 a la place :cry1:

la trouille de se faire torcher le cucul par les V6 !!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

ben t'as pas fini d'en entendre parler de ça !!!!! :mdr2::mdr2:

Posté(e)

oh non gillou, je suis degoute, je suis enerve, la tension qui fait des siennes, faut que je me calme, mais comme par hazard fallait que sa pete aujourd'hui :cry1::angry::angry:

effectivement yoda c'est moi cette annee <_<

Posté(e)

Bon les gars un petit coucou de Reims où je vous confirme que Vespi est trés bien arrivé!!! Nous sommes donc à notre 5ème bouteille de Champagne et buvons à votre santée :aro_mdr:

En ne vous promettant pas que nous serons à l'heure au rendez-vous de demain!!!

Au cas où n'hésitez pas vous devez avoir le numéro de Stéphane pour nous joindre !! :unedent::unedent:

Posté(e)

Super c'est cool.

Bon champagne alors !! :unedent:

Posté(e)

Bon, çà y est, c'est fini, le délire?! :unedent:

Nath m'avait dit que les bretonnes, c'était de la gnognotte, je confirme, je me vois plus les doigts, chuis raide, j'va m'coucher...

Je vous préviens, les costauds du bar, çà va barder, demain! :aro_mdr:

Posté(e)

dors bien petit bras !!! :aro_mdr:

Posté(e)

Bon , départ prévu demain matin 6h30/7h00

3h30 de route si tout va bien

Normalement vers 11h00 on ne causera plus par avatars interposés ( pour ceux qui seront sur place bien sur )

Fais ch... pour les autres que j'aurais bien souhaité rencontrer également. :(

Comté ; Morbier , Cancoillotte , Saucisses de Morteau et salades traiteur sont dans les starting blocks du frigo .

Marange , Chablis , Savagnin , Chateauneuf , Bordeaux Rosé et un petit vin Ibère sont déja dans le coffre ... Les petits cigares à la vanille aussi , d'ailleurs je vais m'en griller un

puis au lit .

Bis morgen um elf

Posté(e)

Oh les gars, avec tout ce que vous avez prévu en bouffe, je sens d'ici le gâchis voir le surplus. <_<

Allez, faîtes-nous rêver avec cette rencontre. :smile:

Posté(e)

moi aussi j'en mange !!! :bigrir:

ouverture officiel du meeting alsace !!!! :bigrir:

Posté(e)

Bon meeting à vous tous !

Désolé mais finalement je pourrais pas passer, j'ai un empêchement cet aprem ...

Posté(e)

Amusez vous bien les amis :biz: et attention sur la route! <_<

Posté(e)

amusez-vous bien les copains et prenez pleins de photos pour nous :smile::smile::smile:

Posté(e)

ils doivent être beau à c' t' heure !!!!!! :unedent::unedent::unedent:

comment j'ai les boules de bosser demain et samedi :cry1:

dire que je devrait être en train de faire cuire les saucisses avec un verre à la main et entouré de potes RE :cry1::cry1::cry1:

Posté(e)
ils doivent être beau à c' t' heure !!!!!! :unedent::unedent::unedent:

comment j'ai les boules de bosser demain et samedi :cry1:

dire que je devrait être en train de faire cuire les saucisses avec un verre à la main et entouré de potes RE :cry1::cry1::cry1:

Et quand tu essaie de les avoir sur GSM, c'est bizarre, tu tombe direct sur le boite vocale <_<

Posté(e)

j'ai essayé aussi hier soir mais bon, le réseau et les affreux étaient certainement saturés !!! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

On a eut des gros orages sur l'Alsace hier soir, le réseau gsm a peut être pris par chez eux :unedent:

Modifié par Wolfi
Posté(e)

j'ai eu roverpatger et vespi au téléphone tout à l'heure !!! :bigrir:

tout va bien, ils ne manquent ni de saucisses ni de boissons !! :aro_mdr:

rover fait trois sur le podium du karting mais j'en sais pas plus !!!

il fait super beau et tout le monde est super content !!!

bref, que du bonheur pour eux !! :bigrir::bigrir:

Posté(e)

Trés content pour eux,mais super triste car je pense qu'il y avait moyen de faire le podium momo et moi! :bigrir:

Posté(e)

Coucou,

je viens juste de rentrer :)

Excellent WE. Content d'avoir pu mettre des tetes sur les pseudos.

J'avais perdu 4jg et j'ai du en reprendre 3 en un seul WE malgré la nourriture supere variée: bonne charcut, bonnes saucisses, bon vin et bonnes bières.

Enfin bref, superbe WE, à refaire :bigrir:

Merci aux organisateurs :)

Je ferai peter les photos ce soir ou demain après un bon gros tri.

Posté(e)

Ca y est les amis !!! De retour depuis 30mn. Tout c'est tres bien passé.

Super heureux d'avoir rencontré les AROnautes qui sont tous super géniaux !!

Tres bon week end pleins de saucisses, merci les alsaciens.

Merci a tous et gros bisous pour ce super week end ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...