Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bon voilà, ma 159 a 2 ans, 30000 km, je faits relativement attention à mes voitures, donc elle est en assez bon état....

sauf que depuis mon retour de vacances, le mano de temp d'huile ne fonctionnes, plus, sauf des fois de façon aléatoire...

rien de grave mais c'est assez chiant pour un psychopathe qui va fixer dessus (mon cas)

je vais à la concessesion Alfa la plus proche, qui me change le capteur moteur (et encore j'ai du revenir 2 fois car le premier commandé n'était pas le bon)

et ça marche tjrs pas, mais j'ai quands m^mes du payer 15 e la pièce (merci le sav , ils m'ont pas compter la m d'oeuvre, argh)

ils me rendent la voiture en m'annonçant que finalement c'est peut être le mano lui mêmes qui est hs, qu'il faut le commander, qu'il coute 240 e ht, car c'est un bloc complet de 3 mano, etc etc etc

franchement ça m'agace au plus haut point, j'ai déjà perdu 2 après midi avec ces conneries à attendre au garage, et ça ne fontionnes pas....

.....

en plus je ne parles pas du cache ceinture droit qui s'est décroché (colle de clips fondue sous le soleil des abruzzes)

et le logo qui a mal vécu aussi sous le soleil du bled (il cloque, la peinture est pas loin de se tailler....)

les 159 sont pas prévues pour la chaleur ou quoi?????

ça va qu'à milan il pleut souvent, mais la il y a de l'abus.....

ça m'éverves, surtout que a par ça je suis super content de la voiture

quelqu'un a eut le m^mes prob de mano?

Modifié par pepe_76
Posté(e)

franchement sur une marque plutôt haut de gamme c'est embétant.

en italie j'en ai vu pleins complétement délavés, les peintures presques grises, ils doivent avoir un sacré fournisseur de logos

Posté(e)

a demi HS (mes manos fonctionnent), mais moi quand il fait chaud, c'est le cache du montant latéral gauche de pare brise (a l'intérieur) qui se décolle :angry:

Posté(e)

ils devraient changer de colle aussi, c'est pas sérieux pour des voitures à ce prix...

t'es pas vraiment hs, t'es mêmes dans le vif du sujet

ls ont du mal avec la finition

Posté(e)

Salut,

+1 j' ai le logo avant qui part en saucisse ainsi que la peinture sur le capot avant. Je pensais même a des impacts de bestioles et en y regardant de plus prêt ben c' est bien la peinture qui foire. . 28000 Km plus sous garantie. La finition est effectivement pas top il suffit de se baisser et de regarder les finitions des consoles ect... Pour la mano pas de problème et effectivement j' ai vu dans la notice que le bloc va par 3 et le plus long dans tout ça (démonter la console centrale pour le changement).

Bon sinon un détail qui tue aussi je sais pas si c' est pareil pour vos 159 quand vous êtes confortablement assis et que vous fermer votre porte il y a un beau bruit de bonne bagnole et de portière lourde qui inspire robustesse et sécurité mais seulement et si seulement si la vitre est montée car la portière qui claque avec la vitre ouverte bonjour le bruit de merde ou la sonorité de la portière fait bagnole limite. suis monté chez la concurrence ben les grosses bagnoles vitres ouvertes ou fermées le bruit de la porte qui claque est toujours aussi agréable. en tout cas pour la mienne ça se passe comme ça pour les portes avants et les vitres doivent trop avoir de liberté dans le rail quand elles sont baissées. bon au prix de la bagnole on est tous d' accord la finition est limite. Après la Mito vont nous sortir la Kleenex tu roules pour te déplacer d' un point A à un point B et après tu la jettes. mais biensur tout ça biodégradable parce que c' est vachement important l' environnement. Nos bagnoles on un Fap mais a coté de ça les usines tournent à donfe pour faire du logo à changer des sièges et volant en cuir des crémaillères des injecteurs des vannes E.G.R qui dépassent pas 30000 KM ect.

<_< "Faire des trucs qui durent dans le temps c' est déjà un geste pour l' environnement". Sur ces bonnes paroles. Bonnes nuits à tous.

Posté(e)

salut pepe !!

ça m'est arrivé sur ma 147...l'aiguille des km/h qui bouge plus...

j'ai du changé le bloc complet...mais récupéré dans une casse sinon j'allais laisser la moitié de mon salaire dedans...

sinon pour les bricooles que vous evoquer, faut pas oublier une chose, les italiens cassent peut etre leur voitures plus souvent que nous, donc c'est normal, nous qui sommes maniques psychoates dépressifs, que ça tienne pas :mdr2:

salut )

Posté(e)

oui lyonel, j'ai aussi pensé en récupéré un dans une casse, mêmes si ça me faits chier pour une voiture qui à 2 ans.

en tout cas mêmes si la 159 est une bonne voiture, ces détails de finition sont vraiments chiants, sur des voitures qui approchent 20 millions de nos anciens francs (ça faits plus mal)

c'est indigne d'une marque premium, vont pas gagner des clients comme ça....

Posté(e)

C'est vrai qu'il serait temsp de faire quelque chose pour ce fournisseur de logo :aro_mdr:

Mais en concession quand ils changent le logo, les nouveaux qu'ils mettent ne s'abime pas non ? :unsure:

• Créer...