Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Pourtant JSP, pour mettre le porte-vélos, ça doit être trés pratique :unedent:

(A en juger de l'intérêt des personnages sur les clichés, il semble qu'eux aussi préfèrent le bertone) :aro_mdr:

C'est pas des touristes mais les metteurs en scéne du clip ;)

• Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je la trouve magnifique :wub: la seule chose qui me plait un peu moins c'est les pots....pour le coup j'aurais plutot vu quelque chose comme ceux de la mito novitec...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je trouve qu'elle tue cette MiTo GTA ! Elle est tombée d'une autre planette !

Posté(e)

A quel prix, tout est là ... :D pourras t'on se l'offrir et ne pas se faire assassiner par son assurance derriere ... j'ai un doute :D

Posté(e)
A quel prix, tout est là ... :D pourras t'on se l'offrir et ne pas se faire assassiner par son assurance derriere ... j'ai un doute :D

C'est clair déjà que pour la version 155 chevaux il faut faire le tour des assurances pour ne pas trop se faire aligner alors la GTA...

Posté(e)

enfin moi perso je paye le meme prix en assurance pour ma mito 155cv que pour ma 147 ts 120(bon a 15 euro près..)

Posté(e)

Et m...., ils ont cédé à la mode des sorties centrales alors que celles de la Novitec sont superbes.

Question assurances, je paye moins cher pour la MiTo que la 159 à puissance égale (120 chevaux).

26 000 euros pour une GTA, c'est bien plaçé.

Posté(e)

Wouhaip 26 000 euros, je trouve ce tarif trsè intéressant. Reste à voir l'équipement de base pour ce prix...

A ce prix, si je fais moins de kms dans 2 ans... j'v craquer à coûp sûr :wub:

Autrement ce sera plus la multiair 170 cv qui doit déjà envoyer pas mal du gros je pense B)

Posté(e)

Bon 26'000e c'est le prix officieux qui circule, il faudra voir le prix réel et les options incluses à la sortie

Posté(e)

Surtout quand on voit la politique de "personnalisation" que c'est mise à pratiquer Alfa pour singer les allemandes.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

passer aujourd'ui dans turbo, 240cv pour 25 000€ aparament :unedent:

Posté(e)

Qui dit mieux ? elle est partie pour être moins chère que la 155 CV.............. :unedent: Trés forts les journalistes........ Ce n'est que mon avis, mais je sens qu'ils vont calquer les tarifs par rapport à ceux de la mini..... donc la gta au prix de la JCW moins puissante mais on en a toujours un peu plus avec alfa par rapport à bmw à prix identique......

Posté(e)
Ben quoi ???? Ca semble tout à fait logique............. non ? Ca fait le cheval moins cher que pour la tienne :unedent:

Non tu as raison cela me semble logique..mais je sens que madame ne va pas apprécier cette logique.. :unedent:

Posté(e)

Le reportage de turbo date d'un bon petit moment maintenant.. et c'est pas les mieux placés niveau infos, ils disent un paquet de conneries.

Le prix annoncé minimum tourne aux alentours de 30.000€. Une 1.4 un peu équipée monte à 25.000€ donc la GTA ne commencera surement pas au même prix, faut pas déconner :unedent:

Posté(e)

J'ouvre les paris: 30 900 € en prix de base sans options hors frais de mise à la route.

Qui veut jouer avec moi: pour le gagnant un tour de quartier au volant d'une MiTo JTDm 120 Selective Rosso Giulietta.

Posté(e)

Ben pas moi un tour en MiTo jtdm si tu perds contre un en GTA si tu gagnes ...T es pas fou dis?!?

• Créer...