Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

enfin je me suis lancé.trouvant un peu vieillote cette calandre en plastic dur et morbide pour une caisse comme ca ?fallait faire quelque chose eh bien c est fait admirez le travail ma calandre d origine est devenue resplendissante 5 h de boulot quand memeP1010233.JPG

Posté(e)

Et alors Steph, tu connais pas l'expression ?

C'est sûr qu'entre maintenant et avant, "Y'A PAS PHOTO !" :aro_mdr:

OK, :jesors:

Posté(e)
:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:
Posté(e)

Que vous êtes "méchants" avec dedejeff

Laissez lui le temps de revenir et de trouver comment insérer une photo, pas toujours simple la 1er fois :unsure: d'ailleurs :angry:

Posté(e)

Méchant non, taquin oui! Mais tu a raison! La première fois n'est pas évidente! :unedent: Je me souviens d'avoir poussé une gu.... D'ailleurs à peine arrivé sur ARO à cause de celà! :unedent: Donc je comprend tout à fait que le pauvre soit un peu perdu mais avec un peu de volonté et les explications données sur le forum, il devrait y arriver. ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Il avait oublier de mettre sa carte mémoire dans le numérique :unedent::unedent::jesors:

Posté(e)
Que vous êtes "méchants" avec dedejeff

Laissez lui le temps de revenir et de trouver comment insérer une photo, pas toujours simple la 1er fois :unsure: d'ailleurs :angry:

rôôôô, vous êtes bien susceptibles tous en ce moment !!!! <_< <_< <_< <_< <_<

comme le dis rambo, c'est pour rigoler et il y a de quoi non ?? :aro_mdr:

allez, pour mettre une photo, tout est expliqué dans le lien de ma signature .... :bigrir:

Posté(e)

Laisser lui un peu de temps... :smile:

Faut prendre en compte le temps de finir l'appareil, puis faire développer la pellicule.... Après, il faut la scanner... Et comprendre comment la poster... 1 mois c'est le délai minimum :unedent:

Posté(e)

Je croyai que c'était un appareil qui fonctionne avec des plaques d'argent :na:

:jesors:

Posté(e)

wow avec vous pas lieu de se planter sinon c'est la guillotine directe!!! j'ai noté vos pseudos et je vous attends au tournant :bigrir:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

T'affole pas Alfisto-159

On y est tous passé à un moment donné :unedent:

Pour moi, c'était fin du moi dernier avec mes jantes "alu-pvc" michelin :thx:

De plus, ils sont suvi de près, au moindre faut pas, ils se feront rappeler à l'ordre :aro_mdr:

• il y a 3 weeks...
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

n'empeche qu'un mois plus tard, on n'a toujours pas la tof!!! :aro_mdr:

--> je sors

Modifié par commandatore
Posté(e)

bonjour toulmonde je viens de rentrer dans le monde d'afla !et je me demandai si l'un de vs connaissa les dimensions legal pourdes jantes en 16 ou 17 merci d'avance les gars

• Administrateur
Posté(e)
bonjour toulmonde je viens de rentrer dans le monde d'afla !et je me demandai si l'un de vs connaissa les dimensions legal pourdes jantes en 16 ou 17 merci d'avance les gars

oui...

bah déjà, tu vas aller te présenter dans la section qui va bien...

et puis, tu peux déjà t'entrainer à effacer ce post qui n'est pas à sa place (d'autant que tu as créé un sujet ailleurs sur le meme theme).

:mdr2:

• Créer...