Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'espère qu'Alfa va pas nous faire tout les futures modèle sur base du design de la 8C car pour moi ca va pas le faire...

8C Mito et future Milano sur la même base de design, c'est bon quoi, faut passer a autre chose

Posté(e)

J'adhére complétement roirio!!! je ne suis pas fan des optiques ovales style MiTo et du coup j'ai un gros doute sur la 169 là... On pert de l'agressivité dans les lignes. C'est pas bon ça.

Posté(e)

le cul de l auto me plait ,il est bien racé,viril .par contre les yeux ca ne me plait pas non plus,ils font trop féminin ....le transsexualisme c est pas trop mon dada.. :aro_mdr:

Posté(e)

Vous énervez pas c'est un totoshop rien de plus même si perso la 169 et la Milano comme cela j'aime bien. Féminin :blink: :blink: :blink: comprends pas pourquoi tu dit cela élégante conviendrait mieux et même racée elle a de la gueule comparée à une série 7 si elle sort comme cela.

Posté(e) (modifié)

je préfère l'arrière de la Milano comme celui-ci

alfamilanoposteriore.jpg

Modifié par Doudou156
Posté(e)

TU l'as eu ou cette photo elle est superbe on dirait un peu l'arriére de la 159 SW j'adore Magnifique :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e) (modifié)

Merci!

Un totoshop de l'intérieur j'aime bien mais c'est un totoshop rien d'officiel!

149_in10.jpg

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

plutot joli l'intérieur comme celui là

ça changerais de celui de la MiTo :unsure:

Posté(e)

bof,bof!!

Posté(e)

Tient regarde celle de la Z4:

interi10.jpg

Moi elle me fait (un peu) penser à celle d'une Porsche (les aérateurs)

hr_46710.jpg

Posté(e)
Pas mal la planche de bord, ça ressemble un peu à la bmw z4 non?

A la Bravo ou Delta, plutôt

Pas de bol, ils nous refont le coup de la réutilisation du TDB!!!

Posté(e) (modifié)

Quasiment sûr que c'est le TDB de la Bravo... avec juste des potentiomètres pour la clim, et l'autoradio de la MiTo!!! :puk:

mulett10.jpg

fiat_bravo_2007_tdb.jpg

Même les contre-portes sont clonées... :puk:

Modifié par alf14
Posté(e) (modifié)
moi je parlais des photoshops

Effectivement les photoshops sont très typés BMW, donc peu crédibles AMHA...

Je pense qu'Alfa va rester au principe de la console centrale...

Modifié par alf14
Posté(e)
Mais le photoshop ressemble quand même bien à la photo volée au niveau des formes!

Exact, mais ne rêve pas : tu auras un TDB moche de Fiat Bravo, avec ses aérateurs trapézoïdaux ;)

Posté(e)

Déjà évite de citer à chaque fois le message d'avant et ensuite je suis sur que les aérateurs seront comme sur le totoshop et comme sur la photo volée et bien différent de la Bravo niveau design. Et c'est ppas parce que tu aimes pas qu'il faut dire c'est moche! B)

• Créer...